[Pano de classe] Eca

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadowpunisher
Après revérification des bonus il aura besoin d'un cac +cc ( dagues ou épée ) mais il bénéficiera toujours des monstrueux bonus de la pano Meulou, alors qu'un éca full cc sera beaucoup plus faible.
La Rilleuse il ne pourra pas la mettre.

Rappel : pano Meulou = lvl 143 et Rilleuse = lvl 169 : il y a un fossé entre ces 2 lvls et donc Meulou = pas 10Pa + Rilleuse.
Et si l'Ecaflip full cc il met l'anneau ?
Citation :
Publié par Shadowpunisher
Peut-être, peut-être pas, on verra bien.
Mais mettre le bonus cc pour ceangal sur un anneau, c'est pas malin de la part des devs à mon avis.
ou pas? full meuluo c'est jolie mais si tu met l'anneau pourrave qu'est l'anneau de la pano eca ba tu perd ton 1/2 cac et un eca qui tape comme une guiche mais qui a 1/2 ceangal ba sa sert encore + a rien
Citation :
Publié par legardiens
ou pas? full meuluo c'est jolie mais si tu met l'anneau pourrave qu'est l'anneau de la pano eca ba tu perd ton 1/2 cac et un eca qui tape comme une guiche mais qui a 1/2 ceangal ba sa sert encore + a rien
Mdr, qu'est-ce qu'un full force ( Meulou ) ferait en 1/2 au cac ( à part aux dagues qui sont d'ailleurs facile à passer 1/2 ) ?
Je rappel que virer 1Pa sans possibilité à l'adversaire d'esquiver c'est super pas intéressant, c'est super merdique ( ironie inside ).
guiche ou quiche ? le full force n'a pas besoin du 1/2 cc au cac sinon il s'appellerai full cc ( si tu veux parler des cac 1/40 ou 1/50 ).
Mais jouer full force et pouvoir tout de même virer des Pa, c'est apparemment pas un problème pour vous, bahh je vous laisse si ça ne vous inquiète pas.
Citation :
Publié par Shadowpunisher
Mdr, qu'est-ce qu'un full force ( Meulou ) ferait en 1/2 au cac ( à part aux dagues qui sont d'ailleurs facile à passer 1/2 ) ?
Je rappel que virer 1Pa sans possibilité à l'adversaire d'esquiver c'est super pas intéressant, c'est super merdique ( ironie inside ).
guiche ou quiche ? le full force n'a pas besoin du 1/2 cc au cac sinon il s'appellerai full cc ( si tu veux parler des cac 1/40 ou 1/50 ).
Mais jouer full force et pouvoir tout de même virer des Pa, c'est apparemment pas un problème pour vous, bahh je vous laisse si ça ne vous inquiète pas.
ui va t'en loin .... un Eca cc c'est un eca qui a +48cc le reste c'est des eca normaux alors bon va me trouver un eca 160+ qui est pas en meulou a moins d'avoir un dofus tutu je lacherais jamais mon 1/2 dagues pour cette anneau qui n'apporte rien d'énorme
Citation :
Publié par legardiens
ui va t'en loin .... un Eca cc c'est un eca qui a +48cc le reste c'est des eca normaux alors bon va me trouver un eca 160+ qui est pas en meulou a moins d'avoir un dofus tutu je lacherais jamais mon 1/2 dagues pour cette anneau qui n'apporte rien d'énorme
Je dirais +45 CC x) Le seuil 1/5 -> 1/2 est facile a avoir.

Sinon tout à fait d'accord sur le fond : 1/2 Ceangal est pas accessible en full meu² avec cet anneau, (sauf tutu hein, mais tutu tfaçon n'importe qui est busey avec).

Par contre éca normaux je suis pas d'accord, je vois pas en quoi être force est normal

Quand au fait que Ceangal 1/2 soit interessant, c'est sur il l'est. Mais bon on en a pas besoin tout le temps non plus, faut pas abuser. Perso je m'équipe pas +45 CC pour taper des kanigrous...Enfin bon...1/2 CC c'est très pratique contre les boss trop encombrant, que ça soit Destin ou Ceangal. Dans tous les cas, c'est pas essentiel comme truc un éca 1/2 dans une équipe hein, parce que +45 CC tu tape pas comme un boeuf non plus.

Après c'est sur si tu préfère taper comme une quiche et enlever 1 PA une fois sur deux à ton adversaire, au cac en plus, c'est ton choix...Mais bon tu te feras vite descendre...Parce que même si t'es en 1/2 tu en sort pas un par tour tout le temps(si si je t'assure). En plus c'est au cac, et un mode CC donne pas énormément de vita...En multi ça peut être pratique par contre. Mais bon un bon débuff derrière et hop apu \o/

M'enfin faudra vraiment m'expliquer comment tu fais le 1/2 Ceangal en Meuou avec cet anneau....Il apporte beaucoup de CC ok, mais la pano Meumeu apporte pas 20 CC non plus.
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
J'ai testé sur la béta avec la pano de classe (mais sans l'anneau) et avec la configuration traditionnelle de l'éca CC (guenille, chafeuse, 2 alliances de farle et solomonk). Pas de grosses différences, mais par contre, vu le nombre de CC engrangés, des dommages bien conséquents (on dépasse assez souvent 700/tour). Pour les stats : 210 Force, les autres stats combat parchottées à 100, ce qui donne avec les bonus :
350-430 force (selon le familier), 100 intell, 220 agi et 190 chance (environ, j'ai pas le perso sous les yeux).

Moi je suis globalement satisfaite des sorts de combat, ça donne parfois dans le ridicule, mais c'est éca.

La panoplie de classe, pas à dire, ça le fait, pour autant que l'on joue les sorts boostés par elle, pour moi, ça convient à 60-70% de mon jeu.
Citation :
Publié par Zourga
M'enfin faudra vraiment m'expliquer comment tu fais le 1/2 Ceangal en Meuou avec cet anneau....Il apporte beaucoup de CC ok, mais la pano Meumeu apporte pas 20 CC non plus.
Panoplie Meulou +10 à 13 au cc
Trèfle +10 au cc
Anneau +20 au cc pour Ceangal
Dague Maydhyn China +5 ou Sertisseur de Ramougre +5 à 6 ou Razoir du Soire +5 à 7 au cc ...
Total de : +45 au cc à +50 au cc.

De rien.
j'ai longtemps jouer 9PA au rasoir pour jouer bond + 2cac ou 2 joueuse ( dans le cas du 1/2 cc ci dessus ) ses bonus sont tres sympa donc dire qu'il suxx faut vraiment penser qu'aux dégats de cac tel un iop ... :x

bref c'est pas le sujet, mais un mode meulou/rasoir/ 1/2 ceangal , ca peut roxxer tres fort contre certaines classes
Citation :
Publié par Shadowpunisher
Panoplie Meulou +10 à 13 au cc
Trèfle +10 au cc
Anneau +20 au cc pour Ceangal
Dague Maydhyn China +5 ou Sertisseur de Ramougre +5 à 6 ou Razoir du Soire +5 à 7 au cc ...
Total de : +45 au cc à +50 au cc.

De rien.
la question n'est pas de l'obtention du 1/2 ceangal en full meulou avec cet anneau mais du 1/2 cac + 1/2 cengal en full meulou or c'est pas fesable...
Citation :
Publié par Shadowpunisher
Panoplie Meulou +10 à 13 au cc
Trèfle +10 au cc
Anneau +20 au cc pour Ceangal
Dague Maydhyn China +5 ou Sertisseur de Ramougre +5 à 6 ou Razoir du Soire +5 à 7 au cc ...
Total de : +45 au cc à +50 au cc.

De rien.
Trop interessant un Razoir du soir même pas a 1/2 CC au lvl 15X...Idem pour ces dagues là, pas forcément très puissantes a ce lvl. Sans oublier le prérecquis des Ramougre, 200 agi sans parchottage en pano meulou...moui.

On en revient donc a ce que je disais : c'est utile oui mais bon faut faire des sacrifices, c'est pas un mode à jouer tout le temps...
Jouer meulou + l'anneau et rester 1/2CC cac, c'est possible mais ca depend du cac. Bless dags, apprenti tueur de boufton, ramougre te donnent des CC en masse. Ramougre, c'est pas possible aux vues de prérequis agi, mais les 2 autres, c'est finger in the noze.

10 13 CC sur meulou + trefle 10 CC + qques CC sur dagues et c'est bon. Tu joues avec ca, ceangal en 1/2, destin aussi et ton cac. Elle est pas belle la vie? ( et 9PA pour la forme, enjoy)

Si le but, c'est de jouer receuses ou rilleuse, c'est sur c'est mort.
Merci merci merciii !
C'est le plus beau jour de mon petit ecaflip 60 !
C'est un ecaflip air (assez rare ces derniers temps), et j'avais abandonné bluff car le cc est dur a atteindre, mais mintenant c'est parfait !
Mes persos HL l'equipent et lui il profite

Mais c'est vrai que bluff était devenu un sort vraiment trop mauvais
Lightbulb
budden
Citation :
Publié par Maraya
J'ai testé sur la béta avec la pano de classe (mais sans l'anneau) et avec la configuration traditionnelle de l'éca CC (guenille, chafeuse, 2 alliances de farle et solomonk). Pas de grosses différences, mais par contre, vu le nombre de CC engrangés, des dommages bien conséquents (on dépasse assez souvent 700/tour). Pour les stats : 210 Force, les autres stats combat parchottées à 100, ce qui donne avec les bonus :
350-430 force (selon le familier), 100 intell, 220 agi et 190 chance (environ, j'ai pas le perso sous les yeux).

Moi je suis globalement satisfaite des sorts de combat, ça donne parfois dans le ridicule, mais c'est éca.

La panoplie de classe, pas à dire, ça le fait, pour autant que l'on joue les sorts boostés par elle, pour moi, ça convient à 60-70% de mon jeu.
Idem Mara , pour moi, c'est bon aussi ...............................
Bah au pire le full melou on s'en fou. Regarde l'éca fou L'anneau de classe et gélano + ceinture fulgu + Amu meu² et paf il fou sa rieuse avec un tutu pour couronné le tout = écabusay
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés