Quartz Kattraeth => actions / combats (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Advocatus
C'était vraiment très sympa, oui ! Je n'avais jamais vu autant de monde rassemblé sans s'attaquer.
À part 2-3 troubles faits du style Hythz et Ninhi qui s'amusaient à HoT les mid pendant les duel et à leech à la fin mais bon je pense qu'accorder une importance à leurs actes n'est pas une bonne idée vu qu'ils n'en ont aucune.

Merci à tous pour les duels ! Moony entre autres.

Advocatus, ombre unbuff.

Ps : Désolé Voen pour les Hit & Run hinhin.

Je penses que c'est fais. :')
Citation :
Publié par Mockyng
Je penses que c'est fais. :')
Non t'as remarqué ?
Merci j'avais peur de l'avoir écrit avec du pixel invisible ! Retourne I-Mez toi !

Bien amusant en tous cas ce soir. Autant de frag que hier mais avec bien plus de fun (donc plus de rip aussi mais bon :x) !

Advo, ombre unbuff.

Edit : Et bien ce fut vraiment excellent comme soirée !

=> Lol Amoo, die §

=> Merci bien Hestere et Witchisss (désolé pas eu le temps de remonter les logs jusqu'à ton nom avant de LD ;() pour le 2v1 puis les 1v1 bien sympa. Là, le challenge était au rendez vous np !
Citation :
Publié par Oleane / Amo
t'es amoureux de moi toi ou quoi
Tu m'as pas laché de la soirée salopio

Désolé pour le flood pet hier...y'avais que des theu a grouper
Bah quand je ne trouvais personne à combattre je vous cherchais et j'essayais de tuer le premier théu qui passait devant moi.
Au début ça a bien marché après le clerc a commencé à heal ( ) alors c'est devenu un peu plus tendu, mais bon c'était amusant de PA Creris/Bille et toi à tour de rôle !

Et omg le spam pet oui. :d

http://img65.imageshack.us/img65/5770/sshot088kn2.th.jpg
Merci à Ceilia pour les ptits duels avec sa champi contre ma assa et ma valk, c'etait fun !!!

Merci à Amoo pour les chocobisoux et le CS Time

Merci à Advo pour avoir pris un peu de son temps à me filer un coup de main pour la valid des echecs sur ma seide

Et sinon c'est vrai que c'etait parfois assez troublant hier ... des moments ou personne n'add ... des moments CS/duels .... et tout son contraire !

Seyfee
Citation :
Publié par Icynus
Ah, ca fait plaisir de voir des nouvelles gu pop in da quartz, sur hib en plus, vais peut être reabo Mid so (roks la restriction de post qui a disparu) faut voir!
C'est une vieille guilde du temps de quartz ys les Greenpeace mais bon c'est parcequ'une guilde ou une personne stop un ptit moment qu'ils sont nouveaux ^^

ca me rappel a l'époque ou je jouais ma sicaire sur YS et ou les master soldier etc ... se comptaient sur les doigts d'une main , je repop peut être un mois après avoir eu mes /title et la je reçois 3/4 send , bouhh tu viens d'ou ? je te connais pas avec ton titre etc ....
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
les master soldier
'Tain c'était trop la classe ce titre.
Et dire qu'ils nous ont mis ce foutu maître assaillant à la place... Je serais prêt à trade mes "Combattant redoutable" pour des "Master Soldier" perso.

À part ça j'ai croisé une guilde en vert assez souvent ces derniers jours, Green Peace jcrois, c'est une nouvelle guilde ?

@ Seyf, npay !
Citation :
Publié par Advocatus
À part ça j'ai croisé une guilde en vert assez souvent ces derniers jours, Green Peace jcrois, c'est une nouvelle guilde ?
ça peut servir des fois
Citation :
C'est une vieille guilde du temps de quartz ys les Greenpeace mais bon c'est parcequ'une guilde ou une personne stop un ptit moment qu'ils sont nouveaux ^^

ca me rappel a l'époque ou je jouais ma sicaire sur YS et ou les master soldier etc ... se comptaient sur les doigts d'une main , je repop peut être un mois après avoir eu mes /title et la je reçois 3/4 send , bouhh tu viens d'ou ? je te connais pas avec ton titre etc ....
Bah un pti long moments alors qu'ils avaient stop :d, après Ys j'y étais pas aussi et si ils étaient pas très présent après le clust du coup!

Citation :
Posté par Advocatus https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
À part ça j'ai croisé une guilde en vert assez souvent ces derniers jours, Green Peace jcrois, c'est une nouvelle guilde ?
Bawé t'as vu?


Pour le /title moi quand je mettais Artisant Neophyte tout le monde y se moquaient de moi =(.

Citation :
re abo, re abo pas ?

Si je play c'est mid.

need mid ?
Personne te need Anthz éwé .
Citation :
Publié par Icynus

Pour le /title moi quand je mettais Artisant Neophyte tout le monde y se moquaient de moi =(.


Parce qu'il y a pas de t à artisan ?

Sinon Hythz, pas du tout équilibré mais bon osef après tout

C'est mort ce soir j'ai du me log trop tôt/tard.
Citation :
Publié par Icynus
Omg comment tu ma pwn mec, dommage que tu sois pas si skilled ig qu'ici sur JoL.
J'avoue que le pwn était hautement skilled, sois pas si aigris icynou ! ca arrive ! et avant de critique les mec ig ...


FAUT DEJA JOUER ET ETRE ABONNÉ (vous remarquerez le "é" majuscule puyçen.)
Citation :
Publié par Icynus
Omg comment tu ma pwn mec, dommage que tu sois pas si skilled ig qu'ici sur JoL.



HAHA cherche pas il t'a powned sur ce coup là !


Je vend une barde sinon, peu servie, peu roxxante...
Soirée sympathique côté alb, c'était bien le foutoir ! =) Beaucoup de Mid, pas mal d'Alb et quasiment pas de Hib.

On rate 2 ou 3 fois la prise de fort, manque de heal je pense.. Dommage ça aurait été sympa ! Bravo à la défense des mids.

Enfin, merci pour tous tes heals qui m'ont sauvé la vie plus d'une fois Chiyo !
Bonne soirée hier
De jolie combats combats simpas
Je tiens a remercier l'archer qui apres avoir fini le duel avc un sic de mon grp m'a balancer ses fleches (je me souviens plus du nom)j'espere que t'as compris pourquoi je t'ai tuer par ce que attaqué quelqu'un a - de 50% c'est bien surtout a distance ... t'aurais pu accepter le rez de la barde je t'aurais pas foncé dessus hein (surtout vers 10% de vie je crois)
bien aimé aussi le combat contre l'ombre en rose et noir (nom?)
/kiss a graetech un assassin mid
et /hug a la barde xioniaa
Haytha-> sicaire 24
Haythaa->eclaireuse 24
Je voudrais remercier un skald nommé Gatta. Vous pouvez le reconnaître facilement, car son courage est aussi grand que celui d'une Hyène en solitaire, çà soif de leech n'a d'égal quand il affrontes des ennemis seuls en supériorité numériques.
Bref un skald digne de rentrer dans le cercle très fermé des "eunuques".

/wor.
Fin de matinée / Début d'après-midi sympa avec ma Hel merci a Kikimule pour ce très long duel tu étais buff me semble, dommage. 10 bonne minutes le duel ^^ A refaire (lol).
huhu le duel de ouf !

oui j'étais buff, et à la réflexion, heureusement pour moi sinon j'aurais pu imploser plusieurs fois entre les root/mez, le cheat pet, les drains...

en tout cas j'ai passé en revue tout ce que j'avais sur moi, les popo endu/heal/regen endu (lol la gestion des timer), les charges dd pour t'interrupt, l'arbalète, etc... rarement eu l'occasion de le faire (1 fois ou deux sur l'ombre de Advocatus)

à refaire, je suis prêt à rip ^^ mais ce sera avec plaisir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés