Quartz Kattraeth => actions / combats (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kibuff
huhu le duel de ouf !

oui j'étais buff, et à la réflexion, heureusement pour moi sinon j'aurais pu imploser plusieurs fois entre les root/mez, le cheat pet, les drains...

en tout cas j'ai passé en revue tout ce que j'avais sur moi, les popo endu/heal/regen endu (lol la gestion des timer), les charges dd pour t'interrupt, l'arbalète, etc... rarement eu l'occasion de le faire (1 fois ou deux sur l'ombre de Advocatus)

à refaire, je suis prêt à rip ^^ mais ce sera avec plaisir :)
Ouaip, la prochaine fois je reviendrai buff, je serais curieux de voir si tu as d'autres cartes à jouer une fois cette différence comblée. :)
Citation :
Publié par Kibuff
huhu le duel de ouf !

oui j'étais buff, et à la réflexion, heureusement pour moi sinon j'aurais pu imploser plusieurs fois entre les root/mez, le cheat pet, les drains...

en tout cas j'ai passé en revue tout ce que j'avais sur moi, les popo endu/heal/regen endu (lol la gestion des timer), les charges dd pour t'interrupt, l'arbalète, etc... rarement eu l'occasion de le faire (1 fois ou deux sur l'ombre de Advocatus)

à refaire, je suis prêt à rip ^^ mais ce sera avec plaisir
Pour info je suis en stuff coraya donc pas en sc et unbuff, heureusement pour toi que j'avais le blaireau en aggro. Je voulais kill ce blaireau pour ensuite ramener le pet, j'aurais du ramener le pet avec l'aggro :/ Tanpis ^^ Au plaisir.
Citation :
Publié par Pollery
Je propose de nommer "Hephice" gardien du fort du val de Quartz !

Qu'en pensez-vous?
Ca peut etre un objectif roleplayment parlant tout à fait respectable non ? Hum... J ai rien dit.

Sinon, ben à tout à l heure, je vais pop avec un tit fléau (unbuff) Corom en solo pour voir ce que ca donne cette classe a priori très efficace.

/curtsey
Citation :
Sinon, ben à tout à l heure, je vais pop avec un tit fléau (unbuff) Corom en solo pour voir ce que ca donne cette classe a priori très efficace.

/curtsey
Pour pas dire cheat...
Citation :
Publié par Icynus
Pour pas dire cheat...
Ca fait longtemps que je ne crois plus du tout cette expression, toutes les classes ayant des proies et des prédateurs. Tout le monde y va de son : Séide c est cheat, KL, Valky, Bogdar, Théu, Fléau, Sorcier...

Au bout du compte, sur le terrain, et pas seulement selon les théories joliennes ôôh combien objectives (sic), toutes ces classes ont des prédateurs, c est tout.

Finalement la seule chose sur laquelle on peu être objectif, c est que plus tu maîtrises ton perso, ben plus tu as de proies, et moins tu as de prédateurs.

A +

/curtsey
mouais enfin y a quand même des classes , tu est pas obligé d'avoir une super maitrise pour ne pas avoir bcp de prédateur ^^

Quand on regarde le fléau a quartz , c'est quoi ? un stun en spé coté coton + un switch en flex + coup de coté .... et en général la cible tombe , si elle meurt pas elle est tellement amoché qu'elle peut pas remonter dans le combat. Donc niveau maitrise c'est pas super dur -_-
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
mouais enfin y a quand même des classes , tu est pas obligé d'avoir une super maitrise pour ne pas avoir bcp de prédateur ^^

Quand on regarde le fléau a quartz , c'est quoi ? un stun en spé coté coton + un switch en flex + coup de coté .... et en général la cible tombe , si elle meurt pas elle est tellement amoché qu'elle peut pas remonter dans le combat. Donc niveau maitrise c'est pas super dur -_-
Ce raisonnement là tu peux l avoir pour des tas de classes, comme j ai cité plus haut, et je ne parle pas des ass-like là encore. Donc au bout du compte si la moitié des classes sont cheat, le sont-elles encore vraiment ? Ou alors c est pour se rassurer quand on les croise ?

Parce qu on va pas me dire que Bogdar demande beaucoup plus de réflexion que pour jouer fléau. Ou encore séide, moine, valky... si ? (ah oui des hot à balancer en plus...)

Après tu as les moyens de les éviter ou d adapter ton jeu en fonction de ton ennemi, et c est que j ai appris en jouant en solo. Sans retirer le fait qu il y aura toujours des classes plus difficiles à battre, et d autres moins, en fonction de sa propre classe...

/curtsey
Citation :
Finalement la seule chose sur laquelle on peu être objectif, c est que plus tu maîtrises ton perso, ben plus tu as de proies, et moins tu as de prédateurs.
N'importe quoi surtout pour solo et donc en gros faire du 1vs1 ( 2 ) , ce qui fait la différence c'est la classe et le stuff.

Edit pour au dessus wui jte rassure vamp est surement plus dur a joué que reaver
Citation :
Publié par Icynus
N'importe quoi surtout pour solo et donc en gros faire du 1vs1 ( 2 ) , ce qui fait la différence c'est la classe et le stuff.
Ah ok merci lol. J apprends beaucoup aujourd hui, et je me dis que, finalement, paladin, c est une classe cheat...

/curtsey
Citation :
Ah ok merci lol. J apprends beaucoup aujourd hui, et je me dis que, finalement, paladin, c est une classe cheat...

/curtsey
Allons bon je te pardonne ya tellement de manchot a quartz que c'est clair on en finnit par croire que c'est notre skill qui a fait la différence.
Citation :
Ca fait longtemps que je ne crois plus du tout cette expression, toutes les classes ayant des proies et des prédateurs
Sauf que le fléau n'en a aucune. Exception fait pour la valky et un séide bien joué (ce qui n'est pas le cas de beaucoup de joueurs).Y a rien de plus énervant que de se faire tuer par un fléau... Et inversement ayant jouer cette classe, t'as ton plaisir pendant 2h a tuer tout ce qui passe mais à coté t'as 0 mérite.
Citation :
Publié par Wim
Sauf que le fléau n'en a aucune. Exception fait pour la valky et un séide bien joué
Bah il faut savoir, vu que tu as l air de connaître la classe : ca n a aucun prédateur ou ca en a ?

Contre valky et seide donc ?

Contre un furtif qui hit and run ca a plus de chance que les autres tanks ?

Contre un bogdar qui sait jouer sa classe pareil ?

Contre un eldritch ou un odin qui sait NS ?

Contre un chaman qui sait jouer solo ?

Enfin bref, toujours aussi facile que dire qu une classe est cheat.

Citation :
Allons bon je te pardonne ya tellement de manchot a quartz que c'est clair on en finnit par croire que c'est notre skill qui a fait la différence.
Bah, si tu avais raison, on saurait l issue d un combat avant même son début. Et pourtant... je pense que toi meme, tu as du battre des classes en face stuff, mais aussi te faire battre par ces memes classes stuff. Non ?

Auquel cas ca prouve très simplement que la manière de jouer et maitriser son perso (appelons ca le skill) change le cours de bien des combats... non ?

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
Contre un furtif qui hit and run ca a plus de chance que les autres tanks ?
Lalalala.
En effet un fléau n'a aucune chance face au hit & run. SAUF quand ça add scout + sic, et encore.

Et sinon, je t'assure que contre un fléau suivant ta classe, 90% du temps tu connais l'issu du combat avant de l'avoir commencé. Exemple : Je joue Thane et je sais qui si j'engage le combat contre un fléau je perd, je joue Ombre et je sais que si je n'adopte pas le hit & run je perd largement aussi.
Pourtant j'ai beaucoup joué thane et ombre et je pense maîtriser ces classes.

Mais certes, le fléau a ses prédateurs du genre hit & run, vamp étreinte ou n'importe quel random BD qui envoie ses pets sous charge et run.
Ca veut dire que j'ai du mérite à tuer des gens avec ma finelame?

Pour rajouter mon grain de sel, quand un fléau bien stuff est bien maîtrisée par la personne, il peut sens doute battre toutes les classes royaumes confondus.

(sinon Seth, des odin spé NS, on en croise rarement)
Citation :
Publié par Advocatus
Lalalala.
En effet un fléau n'a aucune chance face au hit & run. SAUF quand ça add scout + sic, et encore.


(ceci dit... ils se sont fait retournés par l add du duo Justs/tank hib, juste avant que je ne broute ! Mais tu as pu faire ton frag, donc tout va bien. )

/curtsey

@Pollery : je ne dirais jamais le contraire qu il en a les capacités. Mais je pense que des tas de classes sont dans cette situation, donc la stigmatisation du fléau me semble très bancale, et pas complètement justifiée.
Citation :
Publié par Pollery
Ca veut dire que j'ai du mérite à tuer des gens avec ma finelame?

Pour rajouter mon grain de sel, quand un fléau bien stuff est bien maîtrisée par la personne, il peut sens doute battre toutes les classes royaumes confondus.

(sinon Seth, des odin spé NS, on en croise rarement)
Non aucun tank avec un skill de ouf²²²² ne peut tuer un BD (dark ou army) à stuff/buff équivalent.
Citation :
Publié par Sethtes


(ceci dit... ils se sont fait retournés par l add du duo Justs/tank hib, juste avant que je ne broute ! Mais tu as pu faire ton frag, donc tout va bien. )

/curtsey
J'ai même eu un bonus vu que j'ai eu le frag d'un des deux fufu !
Citation :
Publié par Advocatus
Non aucun tank avec un skill de ouf²²²² ne peut tuer un BD (dark ou army) à stuff/buff équivalent.
Moi qui avait un espoir avec ma Finelame .
Je laisse tomber, pense ce que tu veux, j'ai arrêté de solo avec pourtant la classe que je préférais car je savais mes fight joué d'avance (ça me fait penser que finalement ya peut être bien un defaut a l'optimisation...).
C était laquelle ta classe préférée ? Ton séide ?

/curtsey

PS : bon ben petit run, je gere pour l instant mal l endu par rapport aux trois auras a switch, vu que ca coute la peau des fesses ces chants. Sinon, ben quelques duels sympas, beaucoup de zerg mid autour de pm (je n avais qu à pas être là !), et un zerk qui m a 4 shoot... des coups entre 90 et 150... mon AF (335) et mes points de vie (625) ont fait grise mine... surtout quand je miss un coup sur deux sur lui et donc, pas de stun et pas de drain :/ Vivement cdf 2 et à ce soir ou demain.
Citation :
Publié par Pollery
Je propose de nommer "Hephice" gardien du fort du val de Quartz !

Qu'en pensez-vous?
"prostituée" serait un terme beaucoup plus adapté à sa situation, mais tout est une question de point de vue.
Citation :
Bah il faut savoir, vu que tu as l air de connaître la classe : ca n a aucun prédateur ou ca en a ?
Quel sens de la répartie... Je dois répondre quoi ?

Citation :
Contre valky et seide donc ?
Contre un furtif qui hit and run ca a plus de chance que les autres tanks ?
Contre un bogdar qui sait jouer sa classe pareil ?
Contre un eldritch ou un odin qui sait NS ?
Contre un chaman qui sait jouer solo ?
Comme le disait ma grand-mère: C'est le plus malin qui attrape l'autre... Ca doit pas être ton cas. Faut savoir réfléchir un minimum et profiter du terrain (et ca vaut pour toutes les classes): structure/relief pour les mago/chaman. Après c'est claire que si, de base, tu joues ton fléau comme un agneau, alors non cette classe n'est pas cheat.
marrant le zerk rouge... ca m'a amusé de le camper, et de voir inc la valky pour le rez, suivie de la cham.


Dans un val limité au lvl 24 et 1L4, t'en a qui se stuff pour offrir plus d'intérêt a jouer contre X ennemis, d'autres qui se buffent pour augmenter les capacités de leurs persos, jusque la on reste dans le domaine du jeu et de ses "règles"...



Mais le type qui pex comme un dingue pour pop lvl 27-28? quel intérêt a t'il a part de se taper un fou rire mais bon... il rip quand même au final




Petit moment de solo sympa


[:::skilled:::] le grp creris/bille/#random theu#/#random sicaire spe maladie#/#random menestrel spe stunpendantlespam [:::/skilled:::]

pwissente technique pour tuer la seule personne osant tourner solo en dehors de pa/pm ce soir.


dla daube : )
Pas beaucoup de monde ce soir....

Joli moment de camping sec ! autour d'un Berserker level 30 pour éviter que ces "bb" le rez, mais pour qu'il rel ! mission réussi !

Citation :
Publié par Ceilia
"prostituée" serait un terme beaucoup plus adapté à sa situation, mais tout est une question de point de vue.


Citation :
Publié par ...
Popol t'as stop mid ? me sens un peu seul chez les FS
Non, j'y suis mais moins souvent, je suis pas mal sur Hibernia
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zerk30.JPG
Taille : 1152x864
Poids : 196,2 Ko
ID : 28667  
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés