Trombinoscope - Galerie photos (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=789576
Une petite photo de groupe prise hier au village

groupe_le_village_.jpg

De gauche à droite :
Mieg Tenk -- Kangoo Ferrarris -- Pyle Lisle -- Fred Drayman -- Maeni Skall -- Dock Anatine -- Lounna Yoshikawa -- Gorum Torok
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
Citation :
Publié par R. Duke
magnifique
Que ce mot est faible, plat et creux devant tant de beauté.


Citation :
Publié par Seb Ulysses
Sur flickr j'ai version lingerie fine. Tu devrais aimer aussi ;-)
/me s'est même demandé si c'était pas une commande pour la marque de lingerie tellement c'est "Pro"


Citation :
Publié par Faith Latynina
Merci Seb pour la séance et surtout pour le résultat qui est splendide !
Ces remerciements, ajoutés au miens, ne peuvent que confirmer la valeur artistique du photographe.


Citation :
Publié par Faith Latynina
... Et pour ce qui est de la lingerie fine, je savais que j'aurais pas du te le montrer cet ensemble.
Euh ... tu lui as pas tout montré et je parle que lingerie.



Avant-hier soir, sur Terra, le fameux Quinton Whitman et sa voix accentèes, j'adore, Merci Melisandre
Et moi qui l'écoutait, admiratif devant cette flamme ... j'aurais mieux fait d'y rester ... la suite sur mon Blog !

Quinton Whitman 2007 08 23 1630x1230.jpg concert Quinton Whitman 2007 08 23 1 1630x1230.jpg
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Tim Deschanel
Avant-hier soir, sur Terra, le fameux Quinton Whitman et sa voix accentèes, j'adore, Merci Melisandre
Et moi qui l'écoutait, admiratif devant cette flamme ... j'aurais mieux fait d'y rester ... la suite sur mon Blog !

Quinton Whitman 2007 08 23 1630x1230.jpg concert Quinton Whitman 2007 08 23 1 1630x1230.jpg
C'était dans la salle de concert de Melisandre, sur Lucilin
__________________
* Music Live For Ever * (Moi-même)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés