Kazya Silversten

Dernières publications

RSS
27 juillet 2009 à 19:40 - Messages
même pas la peine en fait.Modéré par Daelt : le désaccord oui, le troll non, restons dans la bonne humeur qui s'est installée ]... Lire la suite
30 avril 2009 à 22:54 - Messages
Ravie que ça te plaise, Bluu !!! :)))et oui, c'était très drôle ! :P@Kara : Je travaille toujours avec une démo de la skin. Je ... Lire la suite
28 avril 2009 à 18:35 - Messages
Et donc, un petit avant apres de ma dernière cliente.Histoire de donner un aperçu de mes capacités :)Une cliente contente de pl... Lire la suite
Pas pour rien que mes shapes sont full rights, toujours. et uniques.... Lire la suite
27 avril 2009 à 21:38 - Messages
J'existe toujours sur SLJe suis toujours là, dommage pour vous :Pet je fais toujours du relooking, au bonheur de mes client(e)s... Lire la suite
12 décembre 2008 à 19:08 - Messages
Fiesta = Le Village(Comme ça pas de jaloux entre les deux gros pôles de SL franco ;) )... Lire la suite
12 décembre 2008 à 12:03 - Messages
11 décembre 2008 à 16:59 - Messages
Et les autres sections, elle font comment ?... Lire la suite
C'est bien tout le souci. Quand je lis "ranafout des autres gens je veux rester avec des SLiens", voilà quoi... et quand je rel... Lire la suite
Petit extrait des jeux de mots SLiens donc : ha oué, le rapport avec SL doit être achtement fin là (et je parlerais même pas d... Lire la suite
9 décembre 2008 à 21:34 - Messages
Quand on est poli, on ne dit pas "c'est pas bon", on dit : "je n'aime pas".Quand au second P.P.S. , .... :rolleyes::doute::trav... Lire la suite
de quelle amitié tu parles ? Ce qui était avant un roc semblait il, et qui maintenant n'est plus qu'un grain de sable sur ta pl... Lire la suite
Déja fait ! De rien :ange:... Lire la suite
8 décembre 2008 à 08:29 - Messages
Kazya : 1200RL Me : 24800(ou comment ça merdoie des qu'on a un nom commun comme nom de famille :p)... Lire la suite
3 décembre 2008 à 18:19 - Messages
Si tu crois que je vais te laisser marcher sur mes plates bandes commes çà ! :mdr:Nan mais sans blague, Smoi Relookeuse de géni... Lire la suite
Rien à redire et le post au dessus donne toutes les adresse pour se faire son look tout seul.Non c'est clairement pas porteur, ... Lire la suite
Contactes moi IG.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kazya Silversten n'a publié aucune critique de jeu.