[Football] Je peux oser? Qu'est-ce que c'est que le Réalisme?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janitor
Si tu pars du principe qu'il n'y a aucune communication entre le tireur de coup franc et le reste de l'équipe, et aucune combinaison travaillée au préalable, alors tu as raison.


Le réalisme pour moi c'est de rentrer le moindre ballon qui traîne au fond des buts, même si c'est sur un gros coup de chance. Si tu te bases sur les stats St Thomas a raison, 2 tirs cadrés 2 buts je vois pas comment faire plus réaliste, même si encore un fois y'a une grosse part de chance.
les combinaisons travaillées sur coup de pied arrétés peuvent etre une technique d'execution d'un coup franc mais rarement dans cette position là.

Je répète que ce but là n'est pas une frappe d'inzaghi..... un coup de chance comme il en arrive parfois dans le football comme ailleurs.
Citation :
Publié par Janitor
Si tu pars du principe qu'il n'y a aucune communication entre le tireur de coup franc et le reste de l'équipe, et aucune combinaison travaillée au préalable, alors tu as raison.


Le réalisme pour moi c'est de rentrer le moindre ballon qui traîne au fond des buts, même si c'est sur un gros coup de chance. Si tu te bases sur les stats St Thomas a raison, 2 tirs cadrés 2 buts je vois pas comment faire plus réaliste, même si encore un fois y'a une grosse part de chance.
je vois pas comme tu peux considérer tir le ballon qui rafle le joueur, pour moi un tir c'est un joueur qui frappe le ballon (tête, pied, dos, genoux, on s'en fout) la y a pas action de tir Inzaghi subit le ballon, faut redescendre sur terre un peu

(Bien sur que c'est bosser a l'entraînement ça joue la c1 bordel)
Mais justement c'est bien ce que je dis, on s'en fout que ce soit un tir de 30m ou une bicyclette dans la surface, quand on parle de réalisme on s'interesse juste au résultat final, c'est à dire le ballon au fond des filets. Transformer chaque occasion en but, c'est fort, mais là en plus il a même pas de vraie occasion et il le met quand même, alors en terme de réalisme je trouve ça très fort.


Maintenant on va pas débattre pendant 3 ans à propos de cette action, à part si on est aveugle tout le monde sait que c'est de la chance.
Citation :
Publié par Robert Neville
non clairement pas

puis de toute façon le buteur le plus réaliste en club comme en c1
c'est lui :

2005-04-10T180617Z_01_SPS15D_RTRIDSP_2_SPORT-SOCCER.jpg


allez bizou
Vous manques lamentablement votre coup et mettez plusieurs secondes à vous en remettre
Il y a aussi, moins glorieux mais associé au terme "réaliste" :

- l'équipe qui a pris un avantage et qui le préserve à tout prix sans plus trop se soucier de jouer au football

- le joueur qui voit un adversaire partir au but et qui le "sèche" froidement sans jouer le ballon

- etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés