[Football] Je peux oser? Qu'est-ce que c'est que le Réalisme?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janitor
Ou la remontée de Liverpool contre le Milan en finale de C1 (celle où ils ont gagné).
Non c'est de la hargne ça.

(Si tu me pool encore comme ça j'te fais bouffer ta chemise vilain personnage :@:@:@ ²²²²²)
Citation :
Publié par Rekiem
Cet homme joue encore au football ?
Si son équipe a perdu le match je pense que cet homme doit souffrir de douleur persistante au genou après avoir chuté sur une batte de base-ball
Citation :
Publié par St Thomas
En football je vois deux formes de réalisme:

- Celui du buteur: Le gars qui a deux occasions et qui t'en mets deux. Le plus bel exemple et sans conteste Inzaghi (notamment durant la finale de la C1)

.
Sur le 1er but d'Inzaghi, ça aurait pu être toi ou moi ou le garde champêtre du patelin d'à côté, on l'aurait mis.

Inzaghi est un grand avant centre et certes très réaliste, mais choisis des exemples pertinents
Citation :
Publié par Albiceleste
Sur le 1er but d'Inzaghi, ça aurait pu être toi ou moi ou le garde champêtre du patelin d'à côté, on l'aurait mis.

Inzaghi est un grand avant centre et certes très réaliste, mais choisis des exemples pertinents
Exemple pertinent? 2 tirs cadrés, 2 buts.

D'autres questions?
Citation :
Publié par St Thomas
Exemple pertinent? 2 tirs cadrés, 2 buts.

D'autres questions?
je sais pas si une deviation involontaire du rein est considéré comme frappe
Citation :
Publié par St Thomas
Inzaghi a fais deux tirs cadrés et a marqué deux fois. Même si la déviation n'est pas un tir cadré en terme de statistique.
Vaut mieux être aveugle que lire ça
Citation :
Publié par Albiceleste
Sur le 1er but d'Inzaghi, ça aurait pu être toi ou moi ou le garde champêtre du patelin d'à côté, on l'aurait mis.
Vaut mieux être aveugle que lire ça
Citation :
Publié par Lli
Vaut mieux être aveugle que lire ça
Il croit que le placement est une chose donnée à tout le monde... Il n'a certainement jamais touché un ballon de sa vie.
Citation :
Publié par St Thomas
Il croit que le placement est une chose donnée à tout le monde... Il n'a certainement jamais touché un ballon de sa vie.
Tu t'enfonces dans ta bêtise, le 1er but d'Inzaghi est un but heureux, c'est le football, c'est comme ça on y peut rien, ça fait très mal de prendre un but comme ça, surtout juste avt la mi tps.

Il n'est en aucun cas dû à son placement. L'avant centre sur un coup franc à l'entrée des 18 m se place dans le mur pour boucher la vision du gardien, et être à la réception d'une balle qui traine suite un éventuel arrêt de celui-ci.

// mode HS on //

Sinon pour ta culture footballistique, j'ai fait 5 ans dans le centre de pré-formation de l'ASNL et ai joué en équipe de Lorraine avec des mecs qui sont pros à l'heure actuelle. J'ai été stoppé par une déchirure des croisés à 15 ans et j'ai choisi d'aller dans les études plutôt que dans le foot. Actuellement, ça va faire quelques années que je joue en CFA / CFA 2.

// mode HS off //

Merci
Citation :
Publié par Albiceleste
Tu t'enfonces dans ta bêtise, le 1er but d'Inzaghi est un but heureux, c'est le football, c'est comme ça on y peut rien, ça fait très mal de prendre un but comme ça, surtout juste avt la mi tps.

Il n'est en aucun cas dû à son placement. L'avant centre sur un coup franc à l'entrée des 18 m se place dans le mur pour boucher la vision du gardien, et être à la réception d'une balle qui traine suite un éventuel arrêt de celui-ci.

// mode HS on //

Sinon pour ta culture footballistique, j'ai fait 5 ans dans le centre de pré-formation de l'ASNL et ai joué en équipe de Lorraine avec des mecs qui sont pros à l'heure actuelle. J'ai été stoppé par une déchirure des croisés à 15 ans et j'ai choisi d'aller dans les études plutôt que dans le foot. Actuellement, ça va faire quelques années que je joue en CFA / CFA 2.

// mode HS off //

Merci
Wahouuu, excuse moi, tu as du talent... . Tu devrais aller sur le bar pour voir si tu es un jolien moyen !
Citation :
Publié par St Thomas
Wahouuu, excuse moi, tu as du talent... . Tu devrais aller sur le bar pour voir si tu es un jolien moyen !
J'ai pas de talent mais je parle de choses que je connais, que je vis toutes les semaines aux entrainements et les WE lors des matchs
Citation :
Publié par Lli
J'ai fait du foot pendant 2 ans, j'ai le droit de troller sur ce forum aussi alors?
Non, tu as un niveau BIEN EN DESSOUS de monsieur Albiceleste ! Je suis désolé
Citation :
Publié par Lli
J'ai fait du foot pendant 2 ans, j'ai le droit de troller sur ce forum aussi alors?
Je vois pas en quoi c'est trollé de dire que le 1er but d'Inzaghi est du a de la chance

Enfin si tu es prêt a l'attribuer a une science du placement surdevelopé au points que le mec savait même pas qu'il allait touché le ballon 1sec avant de le voir ma foi fait toi plaisir

le facteur réalisme évoqué plus haut oubli un point trés important

A chaque buteur son passeur, en l'occurrence même si Pirlo a souvent donné des ballons de buts a inzaghi qu'il a su transformer, la c'était clairement pas son intention

edit : Quand albiceleste te parle de son expérience de footballer jpense que c'est pour répondre au troll @ il a jamais du toucher un ballon de sa vie
Bah pour moi justement Pipo est un vrai renard des surfaces dans le sens où il va se placer sur la trajectoire du ballon en espérant le dévier dans les buts, après y'a un gros facteur chance mais ça fait pas tout.
Citation :
Publié par Janitor
Bah pour moi justement Pipo est un vrai renard des surfaces dans le sens où il va se placer sur la trajectoire du ballon en espérant le dévier dans les buts, après y'a un gros facteur chance mais ça fait pas tout.
Ah mais on dit pas du tout le contraire mais au 18m j'ai quand même un gros doute. C'est pas une question de placement ou quoi, c'est juste que c'est limite si le gardien voit arrivé le ballon, alors un AV qui court quasi de dos pour le dévié
Citation :
Publié par Janitor
Bah pour moi justement Pipo est un vrai renard des surfaces dans le sens où il va se placer sur la trajectoire du ballon en espérant le dévier dans les buts, après y'a un gros facteur chance mais ça fait pas tout.
Mdr, et si le coup franc de Pirlo part en pleine lunette, il le dévie et le met à côté ?

Faut être un peu réaliste quand même non
Si tu pars du principe qu'il n'y a aucune communication entre le tireur de coup franc et le reste de l'équipe, et aucune combinaison travaillée au préalable, alors tu as raison.


Le réalisme pour moi c'est de rentrer le moindre ballon qui traîne au fond des buts, même si c'est sur un gros coup de chance. Si tu te bases sur les stats St Thomas a raison, 2 tirs cadrés 2 buts je vois pas comment faire plus réaliste, même si encore un fois y'a une grosse part de chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés