[1.89D] Respec start stats !

Répondre
Partager Rechercher
Quel bonheur d'être cité et de faire partie du patch note ToA d'EA.
Quelle belle place j'ai :')

Bon sinon c'est vraiment bien comme patch ca pour les stats de bases.

Des milliers d'heureux....

Pour le reste, je rejoins tout à fait Mouutarde.

Effectivement on gueule sur la politique ultra commerciale d'EA, mais force est de constater que depuis leur arrivée, les patches sont assez fournis en modifications importantes et intéressantes (outre la simplification abusée de ToA).

On est loin des patches GOA qui faisaient simplement des MaJ des modèles de mobs
Citation :
Publié par Max-x
Marrant, ils nous disent qu'ils peuvent pas modifier les systèmes de buff pour empêcher le bb, et un jour les serveurs classiques sortent, ils nous disent que les pts de base sont pas modifiables car trop compliquer, et la, paf, on peut. Ca vas être quoi le prochain truc qu'ils peuvent pas... pour 2 ans....
Citation :
Publié par Antipika
Comme quoi c'est possible et que Mythic/GOA nous prenait pour des cons avant en nous rabâchant : techniquement c'est impossible, cela prendrais trop de temps etc...

Je vais pouvoir virer les 15 points de piété sur mon empathe, même si je le joue plus beaucoup lol :x
En 1900 c'était impossible d'aller sur la lune, pourtant on va bientot y aller en vacances

En gros peut-être qu'à l'époque c'était trop compliqué et qu'avec les années, leur expérience dans le domaine fait que c'est maintenant faisable
Citation :
Publié par Antipika
Comme quoi c'est possible et que Mythic/GOA nous prenait pour des cons avant en nous rabâchant : techniquement c'est impossible, cela prendrais trop de temps etc...
je dirais plutôt que après la refonte du code qu'ils ont été obligés de faire pour le up du scout (plus rien ne devrait être impossible)
Citation :
Publié par Mouutarde !§
2 options:

Soit, ils ont investi et comptent "finir" le jeu en apportant un certain équilibre renouvelé

Soit, ils conservent DAoC comme un parachute pour WaR, et tentent de faire revenir/venir une certaine clientèle sur leur jeu plus "ancien" afin de les attirer vers WAR...
Moi j'en vois une 3ieme, on bénéficie du fait que le code soit multi jeu

Myhic/EA reprend massivement son code d'un jeu a l'autre, du coup, pour éviter d'avoir dans WAR des trucs qui se sont avéré pénible dans DAOC, il n'y a pas trop le choix, il faut remettre le code commun a plat, ce qui bénéficie aussi a DAOC.

Par exemple, le fait de devoir déco reco pour afficher une mine fachée, c'est pas top au niveau gameplay, ca ne fait pas sérieux.
Et le fait d'avoir perdu les carac de départ, ca les embete depuis longtemps.
Citation :
On est loin des patchs GOA qui faisaient simplement des MaJ des modèles de mobs
GOA ne faisait que la traduction des patchs (après qu'il y ai des prb de traduction c'est autre chose).
Il faut parler de patch mythic (ou le mauvais jeu de mots, mais j'y suis pour rien ).
Je pourrais enfin avoir mes 386 dext sur mon Elf avec un dext3.
Bon point ce patch, ça va faire de nouveaux heureux

(on ne s'y attender pas à celle la tout de meme)
Citation :
Publié par BaneLeet
En 1900 c'était impossible d'aller sur la lune, pourtant on va bientot y aller en vacances

En gros peut-être qu'à l'époque c'était trop compliqué et qu'avec les années, leur expérience dans le domaine fait que c'est maintenant faisable
Ouais enfin l'époque c'était y'a encore 6 mois, peut être moins.
Une bonne chose, je vais pouvoir passer mes persos de grands à petits. Grand c'est classe mais je pensais pas à la faciliter à target un grand perso à l'époque...
Citation :
Publié par cosmic
Te plains pas avec dex3 je suis obligé de jouer à 375 de dex avec mon vieil elfe x(

Rien mis à la création y a 4 ans x( (vivement que je drop mon objet mythique 8decap/stat pour enfin depasser les 380 :x)
Citation :
Publié par cosmic
youpiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
En effet behemoth post qui date un peu.
Citation :
Publié par Antipika
Ouais enfin l'époque c'était y'a encore 6 mois, peut être moins.
Il y a 6 mois, les archers n'avaient pas encore eu un changement majeur dans leurs stats utiles
et en 6 mois, le code de war doit bien avancer aussi

En informatique, quand un truc est difficile, c'est en général qu'on a un mauvais rapport temps passer a s'en occuper et gain de la modification, mais si le gain vient a augmenter, ca peut faire changer la situation
Citation :
Publié par Antipika
Ouais enfin l'époque c'était y'a encore 6 mois, peut être moins.
Manière de parler mais bon y a aussi du business la-dedans faut pas se leurrer... Les prochains mois, on va voir des debugs / nouveaux respec / facilités ect... afin de quoi garder des joueurs et faire croire qu'ils innovent

C'est purement commercial imo

Pq sortir des correctifs de ouf quand le jeu est à son top et se suffit à lui-même pour garder les joueurs... Autant garder cela pour sa fin de vie...
Je trouve hallucinant le nombre de personnes qui vont dire :

'' Moi j'en connait un ...cte flèche xptdr...''
'' Le frère de la tante Jule il avait mis 10 charisme à la créa c rigolol ...''
'' Mdr mon pote Pasmoi ça fait 5 ans qu'il joue avec 15 points inté il est odin....''
'' Me souvient d'un Bozo il avait mis 5 points viva a son drood à la créa mais rofl ...''


Mais DITE le que c'est vous dediou c'est pourtant pas si difficile

Sinon bien sympa ce patch qui va permettre de réctifier kkes erreurs de jeunesse.
[clerc Highlander sans point de création mis dans la dextérité] : ENFIN !!!!!!!

edit : ding prophétesse >^-^<
edit2 : encore un up mérité pour le ménes qui reste quand même le seul des 3 classes à chant à ne pas avoir reçu sa propre modification sur ce patch...
DAoC - Hibernia
Respec Stats : Une bonne nouvelle pour beaucoup, moi-même je ne suis pas à 10 pts de stats près et je ne souviens même plus de ce que j'ai pu mettre il y a plus de 5 ans.

En tout cas, je ne pense pas que cette mesure soit du genre à faire revenir des joueurs qui ont stop DAOC ? (ou alors un truc m'échappe )

Pour les tirs "concurrents" à l'arc ça me parait une excellente chose que l'on pourrait d'ailleurs étendre à d'autres domaines.
Je pense que d'avoir 4 trolls en même temps sur le dos est peu réaliste, de même que se prendre 2 ou 3 PA d'affilé

Autre chose que j'apprécierai mais qui tuerai le game play des archers :
Avoir une chance augmentée de rater un tir sur qqu'un déjà engagé au CAC.
En d'autres termes appliquer la même pénalité aux tirs de flèches que celle existant sur les bolts.

En tout cas, il est clair que le programme "remove frustration" est clairement à l'oeuvre au travers d pas mal de ces patch, ce que je trouve finalement assez sympa.

[Irannia Amarthalion > je déplace le reply sur le bon sujet ]
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés