[1.89D] Respec start stats !

Répondre
Partager Rechercher
ça c cool, j'ai une avalo +8 force

sinon pour le transfert de perso c'est possible si on a déja un compte avec un 50 dessus ? si je veux par un exemple je peut transférer un scout de mon compte a mon autre compte si celui-ci possede un 50 sur meme serveur ?
Citation :
Publié par Alizey/Alora
ça c cool, j'ai une avalo +8 force

sinon pour le transfert de perso c'est possible si on a déja un compte avec un 50 dessus ? si je veux par un exemple je peut transférer un scout de mon compte a mon autre compte si celui-ci possede un 50 sur meme serveur ?
GOA a dit c'est pas possible

donc attend 6mois et tu pourra le faire ....

a bientôt les poins en empathie et charisme sur mon barde
Citation :
Publié par Barbebrune/Tetardo
Ca y est , ceux qui chouinent depuis x années vont enfin avoir +5 dex ou force... Si c'est pas formidable comme up !
Tu te rappelles que tout etait capé a 350 avant donc sur certains perso suivant la classe/race tu mettais 0 pts dans ta charact pricipale pour ne pas depasser ce cap, pareil pour les vieux moines qui ont rien mis en dext mais en force etc etc y en a des exemples.....
c'est bien pour tous ses boulets 11L/12L
Citation :
Publié par Barbebrune/Tetardo
Ca y est , ceux qui chouinent depuis x années vont enfin avoir +5 dex ou force... Si c'est pas formidable comme up !
eu quand t'es 11L+ les rang tu les ding pas tous les jours et quand tu uses 1 pt de ra pour 1 pt de dext tu vas être bien content de récup 18 point de dext d'un coup ~~
Mon clerc était à la base spé smite donc j'ai du mettre +15 en piété now j'hésite entre mettre 5 ou 10 pour compenser la faible dex qu'il a vu que c'est un highlander.

A une époque, on rigolait sur les clercs avalo mais now c'est le meilleur choix pour avoir encore plus de dex (bon oki, on se fait sans doute rush plus svt sauf si on est bien placé); mais je ne suis pas sur de changer la race de mon clerc en admettant que cela soit possible un jour mais on ne peut pas savoir ce que EA ns réserve.
Enfin je vais pouvoir virer mes points en dex et les mettre en constit.

Question bete a ce sujet, si la constitution est augmenté les pdv le sont aussi mais est ce que les points de vie gagnés avec les CL sont modifiés a la hausse ?

sauf erreur de ma part les pdv CL sont bien un % de nos pdv max ?
c'est une bonne nouvelle!
On a tous un perso qui traîne dans un coin pour cause de points mal repartis, je vais pouvoir corriger une erreur qui a ... oula, ca date de mon premier jour de daoc

sinon le reste du patch, hum ouais c est cool si on peut éviter de se prendre 4 tirs critiques en assist. tant mieux
dans le genre:
empathe 15empathie.
druide 10consti 15empathie.

correction des erreurs, délries, optimisations, et les stats pourront suivre le template 15dxt si spé bouc, 15force si 2h, etcc....

IL Reste le soucis de la race !!

si on veut d'autres stats +optis ou une skin +sympa.
mais changer de race a chaque d/R ca le fait pas, niveau roleplay on va se paumer avec les persos et els connaissances.
Enfin certains regrettent leur skin (troll chaman^^), perso moche (shart etc)

J'aimerais bien un respec race mais limité du genre droper un objet style pierre de respec.

Mais le +terrible serait de se faire des délires respec races, genre FG d'avalo, ou de firbolg , ou de nains/kobolds.
des choses qu'on aurait jamais osé faire car la race n'etait pas trés opti ou belle.
Suis je le seul à trouver çà totalement débile

Là où lotro fait tout l'inverse avec une multitude de points permettant de différencier son personnage d'un autre, DAoC veut n'avoir que des clones

Vous êtes tellement peu fier de votre perso comme il est que vous êtes même pret à changer de race ah ouais c pour kikitoudur avec 3pt de plus

Citation :
Publié par narayan
Vous êtes tellement peu fier de votre perso comme il est que vous êtes même pret à changer de race ah ouais c pour kikitoudur avec 3pt de plus

Changer de race, jamais, changer les points de departs n'aportant aucune modification visuelle au perso, oui.

(je vais enfin avoir 250 viva)
énorme la respec sur les stats de départ

il y a pas mal de HR qui vont récupérer pas mal de points de RA du coup je sens


Citation :
Publié par Barbebrune/Tetardo
Ca y est , ceux qui chouinent depuis x années vont enfin avoir +5 dex ou force... Si c'est pas formidable comme up !
en meme temps , je connais un clerc qui va recup 14pts ou 24pts de RA comme ça du coup .. va lui dire que c'est pas un up de son perso !
Citation :
Publié par aterus
énorme la respec sur les stats de départ

il y a pas mal de HR qui vont récupérer pas mal de points de RA du coup je sens


en meme temps , je connais un clerc qui va recup 14pts ou 24pts de RA comme ça du coup .. va lui dire que c'est pas un up de son perso !
+1 ca va être sympa tout ca
Citation :
Publié par Suho
Mdr quand même, après 5 ans d'avoir soutenu mordicus que c'était impossible... here we go! \o/
Il n'ont jamais dis impossible, ils ont dit "trop compliqué" parce qu'ils avaient des problemes de maitrise avec ce code la.

ici, apparement en bidouillant pour le visage, ils ont retrouvé le code, et ils ont pu changer ca

Citation :
Publié par Max-x
Marrant, ils nous disent qu'ils peuvent pas modifier les systèmes de buff pour empêcher le bb, et un jour les serveurs classiques sortent, ils nous disent que les pts de base sont pas modifiables car trop compliquer, et la, paf, on peut. Ca vas être quoi le prochain truc qu'ils peuvent pas... pour 2 ans....
ca, c'est de la mauvaise foi
en informatique, c'est vraiment pas comme si les choses impossible avait coutume de le rester

Citation :
Publié par Barbebrune/Tetardo
Ca y est , ceux qui chouinent depuis x années vont enfin avoir +5 dex ou force... Si c'est pas formidable comme up !
A titre personnel, je trouve tout de meme ca assez vexant qu'on m'ai dit quand j'ai fait Ssiena sur les infos filer par Mythic qu'il fallait que je monte ma viva. Alors 10 de dext, ca ne m'a jamais empeché de dormir, mais je trouve tout de meme que c'est leur faute et que c'est pas plus mal de corriger ca. D'autant que ca n'a jamais été une opposition de principe, mythic a toujours convenu que c'était mal fait, juste qu'ils ne savaient pas le faire facilement

Je présume que tout les archers avec de la viva trouvais ca assez vexant que la carac pertinente soit maintenant la dext avec une certaine légitimité (ce qui n'est pas forcement pour rien dans le fait que mythic ai été fouiller la dedans)

Dans un tout autre registre, le fait de pouvoir changer d'apparence sans déco reco est assez chouette pour le role, on pourra changer de coiffure ou d'humeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés