Spider-Man 3 [Le film]

Répondre
Partager Rechercher
Ok ok...j'en reviens, et première question...qui est ce VENOM que je lis partout ??!!! J'ai été le voir en VO, je n'ai pas vu de Venom =O

Sinon, +1 pour Quild et la scène où SM frime dans la rue. Ridicule et très très mauvais. On se saurait cru dans Bruce Tout Puissant. J'ai trouvé ça pathétique, une scène pour faire rire les gosses en fait. Ca a bien marché en tout cas ^^

Je tiens aussi à demander qu'est-ce que c'est que ce rôle pourri de Sand Man ?! Personnage très flou, peu expliqué, peu exploité. Pourquoi l'avoir mis ??! Il n'apporte (quasi) rien au scènario...Une histoire bien baclée ça.

Le meilleur des trois, mais une fin horrible. J'avais beaucoup aimé la fight de la fin, mais pourquoi une fois aussi longue et chiante ?! Pfff...

Je le conseille pour les fans et pour les abonnés UGC. Si vous n'avez pas aimé les deux autres, n'y allez pas.
Citation :
Publié par So Long
Ok ok...j'en reviens, et première question...qui est ce VENOM que je lis partout ??!!! J'ai été le voir en VO, je n'ai pas vu de Venom =O
Venom, c'est le nom du super-méchant dans la combinaison noire.

Lui : http://www.tylerwalpole.com/images/venom.jpg


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semblait que la combinaison noire avait le roxxant avantage de pouvoir se faire passer pour n'importe quelle fringue, c'est triste qu'ils l'aient pas exploité.

Pi il s'en débarasse pas en la collant à une fusée ?
Citation :
Publié par Quildy
Venom, c'est le nom du super-méchant dans la combinaison noire.

Lui : http://www.tylerwalpole.com/images/venom.jpg


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semblait que la combinaison noire avait le roxxant avantage de pouvoir se faire passer pour n'importe quelle fringue, c'est triste qu'ils l'aient pas exploité.

Pi il s'en débarasse pas en la collant à une fusée ?
Oh crap! Il n'avait rien de ça dans le film lol. En plus on le voit quasi jamais, il ne fait que crier Son nom n'a même pas été cité...

Et j'aime le hasard Spider Man dans une église, et le gars qui est dans la même. C'est beau le cinéma
Citation :
Publié par Ezno >*
Venom c'est le truc noir qui prend possession de spiderman?
Et Spidey c'est qui?
Non Venom apparement c'est le photographe transorfmé en araignée.
Spidey c'est un surnom pour Spider Man.
je n'est vraiment pas aimer, comme dit précédemment les scènes sont prévus 10 avant... Venom très peut exploiter, MJ trop au contraire... une histoire d'amour pas un Spider-Man...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors que dire au sujet du film :

Venom comme l'homme des sables, on va les revoir dans le prochain.
L'homme des sables m'a fait penser à la momie...
Venom, lui par contre j'ai pas accroché à son intronisation. Le truc tombe du ciel, s'accroche à la plaque et poireaute pendant des semaines dans la chambre?
Le passage avec le dark-spider dans la rue m'a rappelé l'épisode de Buffy ou Xander a du charme...
J'ai bien aimé la touche "naturel" du film : le duvet de MJ au dernier plan.
Sinon, le film ne serait rien sans le passage fort amusant avec Bruce Campbell.
Citation :
Publié par Quildy
Venom, c'est le nom du super-méchant dans la combinaison noire.

Lui : http://www.tylerwalpole.com/images/venom.jpg


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semblait que la combinaison noire avait le roxxant avantage de pouvoir se faire passer pour n'importe quelle fringue, c'est triste qu'ils l'aient pas exploité.

Pi il s'en débarasse pas en la collant à une fusée ?
Dans Amazing spiderman :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peter se débarasse du symbiote dans une église, grâce au son d'une cloche.
Puis Eddy Brock arrive dans l'église pour prier Dieu et lui demander de lui pardonner.Pas de bol/coup de bol le symbiote était encore là.
Et oui, les symbiotes peuvent prendre la forme de n'importe quels vetements.Ils peuvent aussi changer de couleur pour se fondre avec le décor.


Citation :
Non Venom apparement c'est le photographe transorfmé en araignée.
Venom c'est le nom du symbiote, le machin noir.C'est pour ça que à chaque changement d'hôte, il continue de s'apeller Venom.
Citation :
Publié par Quildy
Si je ne me trompe pas, cette scène est conforme au comic.
Je trouve ça gros Oki, faut bien un moment pour les faire se rencontrer, m'enfin NY est une ville énorme, là c'est vraiment du grand hasard. J'suis pas fan de ce genre de chose en fait, j'aime quand c'est plus ou moins cohérent (un minimum). Sinon +1 pour la chose gluante qui poirotte 1 semaine dans la chambre de Parker, avant de l'attaquer, lol...
Citation :
Publié par So Long
Je trouve ça gros Oki, faut bien un moment pour les faire se rencontrer, m'enfin NY est une ville énorme, là c'est vraiment du grand hasard. J'suis pas fan de ce genre de chose en fait, j'aime quand c'est plus ou moins cohérent (un minimum). Sinon +1 pour la chose gluante qui poirotte 1 semaine dans la chambre de Parker, avant de l'attaquer, lol...
Bof, on peut supposer qu'il y a pas 50 églises près du Daily Bogle.

Citation :
Publié par Urian Kart Kaiser
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sinon, le film ne serait rien sans le passage fort amusant avec Bruce Campbell.
La scène était sympa, mais l'accent ignoble :x. Je comprends pas le trip de lui donner un petit rôle dans chacun des films.
J'en sors à l'instant.
Les dix premières minutes sont le pire condensé de niaiserie jamais vue (où l'on apprend que l'oncle Ben a dragué la tante, je cite, "tout craquant en maillot de bain"). Déjà, en mise en bouche cela n'aide pas.
Le scénario est "bif-bof": trois méchants, mais cela n'apporte aucune complexité dans "l'intrigue". En fait, c'est ce qui manque : une intrigue. Je demande pas une merveille dans ce genre de film, juste le minimum vital. Là, on a trois méchants "pas vraiment méchant d'ailleurs", et ils ont qu'une envie, c'est de tataner Peter Parker.
Visuellement, c'est du spectaculaire, avec toujours une touche de patriotisme américain en fond.
Le jeu d'acteur est assez déplorable, les répliques sont craignos, je me demande si la traduction a détérioré l'original. (exemple de jeu de mot sûrement involontaire : "je te connais par coeur, Peter ! ")

Mais au moins, je saurai grâce à ce film, que pour avoir l'air "dark", il faut que je coiffe mes mèches de cheveux vers le bas sur le front !
C'est vrai que c'était sympa au resto français (même si c'est encore un NON français qui joue le français Mais je pense que Peter l'a bien remarqué ).

Cela dit moi, j'ai beaucoup aimé le patron hystérique. Avec le BUZZZ pour faire descendre sa pression. Ou encore l'appareil photo qu'il achète. Son accent est terrible
J'ai trouvé le film sympa, même si j'ai pas déchiré ma race comme Panda (je n'aurai donc pas la corvée de la recoudre ). L'histoire d'amour est beaucoup mieux intégrée que dans les opus précédents : faut pas oublier que Spidey est sans doute un des héros des comics qui doute le plus et qui a des galères pas possible quand il s'appelle Peter Parker...

Je n'ai pas été déçu par Venom : il faut dire que je m'attendais à ce qu'il soit vraiment à peine traitée. Mais là, j'ai eu vraiment tout mon content de ce personnage : bien sûr, il ressemble pas à l'armoire à glace des comics, mais la tête et le caractère sont quand même bien restitués. Sandman m'a fait bonne impression aussi, je le vois comme une sorte de futur super-héros neutre (ni bon, ni mauvais)... Bouffon Junior m'a paru bien sympa, même si un cran au-dessous des deux premiers (faut dire que là, il y a un sacré écart entre le comics et le film).

En fait, je trouve le film très bien mené, parce qu'il est quand même très dense et gérer tout les personnages, même les secondaires (les Stacy, Pr. Connors...), ce n'était franchement pas de la tarte. Raimi s'en est bien tiré et livre là un film dont il ne faut pas attendre du pur bourrinisme (enfin si, y a des scènes de lattage de purs bourrins émoustillés par la testotérone, quand même. )...

Par contre, je pense qu'on ne reverra pas Venom dans un prochain opus...
Citation :
Publié par Quildy
La scène était sympa, mais l'accent ignoble :x. Je comprends pas le trip de lui donner un petit rôle dans chacun des films.
Raimi et campbell, c'est une longue histoire d'amour.

disons qu'ils sont amis depuis très longtemps et si on regarde la filmo de Raimi, y'a toujours une pêtite place pour Campbell. Même dans Darkman, il fait un cameo.

On voit souvent des réalisateurs qui ont un lien très fort avec certains acteurs.

Gans et Dacascos
Lynch et MacLachlan
Cameron et Biehn

etc....
Le message de panda est pas forcement faux, mais je te pose la question directement, tu trouve pas que les répliques et le jeu des acteurs était plus mauvais et avais du mal à faire passer certaine ficelles?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis tombé amoureux de Venom (que je nommais black spiderman, comme un noob, avant de lire ce fil). Il m'a fait flipper, il est beau, j'adore ses cris et sa gueule grande ouverte. Je regrette qu'il disparaisse. C'est un personnage qui va me marquer je pense.
Bon bah j'ai pas aimé du tout perso. Autant les deux premiers j'avais accroché comme il faut, là le film m'a carrément gonflé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est niais, les dialogues sont d'une nullité affligeante, on va ptet mettre ça sur le compte de la VF, mais wow oO. Les scènes où Parker se transforme en pseudo bad boy, c'est ridicule à en pleurer, woot j'ai une coiffure de rebelz avec mes mèches sur le front .

Les effets spéciaux, et les scènes de combat sont à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre, mais à chaud, j'aurais tendance à dire que j'ai préféré celles des deux premiers opus. Les effets spéciaux, la caméra ultra dynamique, c'est bien, mais c'est comme le reste, en abuser ça craint.

Pis l'histoire de nos deux tourtereaux, j'ai beau être bon public pour les histoires d'amour, j'y ai pas trouvé mon compte, ça doit être la gueule d'abruti heureux de Tobey qui m'a anesthésié.

Ah oué et le duo Peter/Harry, hihi bon tu m'as explosé la moitié de la gueule, moi j't'ai tiré ta fiancé, mais bon mon majordome il a dit que t'avais po tué mon papa, alors j'me sacrifie et "On est amis pour la vie" avant de rendre mon dernier souffle, ça déchire tout.

(Superbe le drapeau américain quand Spidey arrive pour péter la gueule aux deux méchants, en général, ça passe, mais là c'était tellement énorme que j'ai cru à une blague.)



Bref, encore une trilogie qui a perdu de la qualité au fil de sa progression, c'est dommage. M'enfin j'rematerai en VO histoire de me faire un avis définitif.
Citation :
Publié par Erna ¼
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis tombé amoureux de Venom (que je nommais black spiderman, comme un noob, avant de lire ce fil). Il m'a fait flipper, il est beau, j'adore ses cris et sa gueule grande ouverte. Je regrette qu'il disparaisse. C'est un personnage qui va me marquer je pense.

Fais également des recherche du coté de Carnage, tu pourrais avoir de bonnes surprises
Citation :
Publié par So Long
C'est vrai que c'était sympa au resto français (même si c'est encore un NON français qui joue le français Mais je pense que Peter l'a bien remarqué ).

Cela dit moi, j'ai beaucoup aimé le patron hystérique. Avec le BUZZZ pour faire descendre sa pression. Ou encore l'appareil photo qu'il achète. Son accent est terrible

Il joue un Italien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés