[1.89B] - Encore une simplification de ToA

Répondre
Partager Rechercher
Je continue de penser que Trials of Atlantis était une magnifique extension, à ce jour la plus complète, la plus riche, la plus aboutie depuis la création du jeu.

Qu'ils en simplifient le contenu pour que tout le monde soit ML10 et ait une bonne SC pour pouvoir RvR sans frustration, ok, je veux bien me forcer et dire "soit, après tout l'extension est vielle de 3 ans, c'est pas comme si elle me fait encore frémir d'excitation quand j'en fais le contenu".

Par contre, moi, tout en étant un fan de RvR, j'aime beaucoup le contenu PvE épique nécessitant des groupes importants. Qui ne garde pas un souvenir ému (pour Hibernia) des premières explorations de Tur Suil, de Fomoria, de Galladoria ? Bref, je veux bien qu'on simplifie un truc qui de toute façon ne m'apporte plus de plaisir ludique à la base, mais qu'on me donne autre chose à la place !! Je veux du PvE pour des bg de 60 joueurs !!
Citation :
Publié par Ancalimon
Bref, je veux bien qu'on simplifie un truc qui de toute façon ne m'apporte plus de plaisir ludique à la base, mais qu'on me donne autre chose à la place !! Je veux du PvE pour des bg de 60 joueurs !!
Il n'y a pas des campagnes de dragon ou je ne sais quoi qui vont être mises en place ?



Perso, je vais enfin pouvoir passer mes mls sur mes persos, la difficulté ok mais le BG de + 80 gus semi afk en F8doom de mobs m'a toujours soulé ... un BG parfois sympa mais où il n'y a finalement pas plus d'échanges que ça entre les joueurs, tout le monde y étant avant tout par obligation et non par par plaisir...

Bref, je ne suis pas pour tout/trop simplifier mais dans le cas des MLs c'est pas plus mal...

up affai ! Aller juste 4-5 ans qu'on dit que le DD de cette ligne devrait être revu ^^
Citation :
...Greldi
je suis daccord avec toi mais la solution que choisi mythic est assez effrayante pour le futur de daoc
une population vieillissante et qui ne se renouvelle pas , des joueurs qui tournent en rond et ne reste que pour le high end du jeu
la solution de mythic ? raccourcir encore la phase de jeu pour l'amener directement rvr 50
ca va donner quoi a long terme ?
disparition des pve lover , moins de contenu : usure plus rapide
rerollite et voyagite aigue : perte de l'immersion perte du sentiment d'appartenance a un real une communauté.
casual friend ? a voir ....
quand le but du jeu n'est plus que le rvr ca va renforcer l'optimisation a tout va et le gros billisme , hors TF et grosse friendlist de luxe point de salut

a quand le mono serveur mondial en forme d'arene ?
Citation :
Publié par Hypsipylae
Dans ce cas, sans toucher au delve ils n'ont qu'à en faire un DD binaire, DD+Débuff 10% ou DD+snare comme il en existe déjà.
Dd snare, dans la second spé du hel ténèbre, ca ne me semble pas un tres bonne idée non plus
Et dd débuff, dans un truc qui risque de donner le hel ténèbre qui débuff et des spé affaiblissement qui l'assiste, je ne suis pas sure non plus que ca soit si malin

enfin, c'est pas facile a équilibrer
Citation :
Publié par Hypsipylae
C'est vrai que ça va aider, et ma Hel Affai s'en réjouit, mais j'aurais préféré que le nouveau DD soit en ligne de spé pour les trois classes.

Là je vois poindre un template 48 Ténèbres / 24 Affai sur le Hel qui concentre à lui seul l'équivalent des Odins Ténèbres et DarkCarver en terme de dommages : bons dégâts au drain de spé Ténèbres et si la résistance froid est trop élevée en face, on passe au débuff 50% esprit et DD de base Affai...

Et même en restant avec le template Hel Ténèbres classique (47 / 26), le débuff 30% esprit associé au DD Affai offre une bonne alternative au drain en cas de résistance élevée.


Hypsipylae
Ca peut être sympa mais la résist froid est au maximum à 42%, les moines sont très rare. Du coup le drain spé ténèbres reste toujours meilleur.
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Dd snare, dans la second spé du hel ténèbre, ca ne me semble pas un tres bonne idée non plus
Et dd débuff, dans un truc qui risque de donner le hel ténèbre qui débuff et des spé affaiblissement qui l'assiste, je ne suis pas sure non plus que ca soit si malin
Si le DD était en spé, je doute qu'avec 26 en Affai, les Hels Ténèbres prennent le temps d'utiliser ce DD qui serait pourri pour eux (sans parler du taux de résistances), plutôt que leur drain.
Ca ne les rendrait donc pas plus puissants tout en augmentant les capacités des spé Affai, ce qui semble être le but de la manoeuvre.

Citation :
Publié par Aldweenn
Ca peut être sympa mais la résist froid est au maximum à 42%, les moines sont très rare. Du coup le drain spé ténèbres reste toujours meilleur.
Sur Albion, la résistance esprit est aussi à 42%, sur Hibernia à 50% s'il y a une Sentinelle (qui par ailleurs tendent à perdre le dernier buff résistance esprit à 48).
Avec le template Hel Ténèbre classique qui donne un débuff 30%, la cible tombe déjà à 16 ou 20% de résistance, avec 10% de piercing en plus, le DD de base Affai fera largement plus de dégâts si on parvient à minimiser la variance.
Avec un débuff 50% (48 Ténèbres / 24 Affai), la cible tombe à 3 ou 7% donc 0% de résistance avec le piercing...


Hypsipylae
Citation :
Publié par Aldweenn
Oui mais faut cast un sort de plus, et t'as de la variance sur ton dd esprit.
C'est sur c'est tellement long de cast un debuff résist
Et la variance tu lui dit au revoir avec 24 en affai + un bon rang , du style 24+20 au 10L ça fait 45 donc plus trop de variance.
Moi même jouant un odin rune avec maintenant 22+20 la variance est de 20 à 40 pts de dégats ce qui est presque négligeable !
Citation :
Publié par Ruz
Perso, je vais enfin pouvoir passer mes mls sur mes persos, la difficulté ok mais le BG de + 80 gus semi afk en F8doom de mobs m'a toujours soulé ... un BG parfois sympa mais où il n'y a finalement pas plus d'échanges que ça entre les joueurs, tout le monde y étant avant tout par obligation et non par par plaisir...

Bref, je ne suis pas pour tout/trop simplifier mais dans le cas des MLs c'est pas plus mal...

up affai ! Aller juste 4-5 ans qu'on dit que le DD de cette ligne devrait être revu ^^
Bah personne n'a obligé les gens à faire les ML en BG de 80... Il y a moyen de tout faire a 2 3 groupes, et c'est tout de suite plus interessant.
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
C'est sur c'est tellement long de cast un debuff résist
Et la variance tu lui dit au revoir avec 24 en affai + un bon rang , du style 24+20 au 10L ça fait 45 donc plus trop de variance.
Moi même jouant un odin rune avec maintenant 22+20 la variance est de 20 à 40 pts de dégats ce qui est presque négligeable !
Bah np un cast de plus c'est un drain à 400.
Pour avoir joué odin rune et dark, tu deal plus avec un spé dark.
pourquoi ils se font chier chez mythic sérieux autant virer direct toa et foutre un pnj au fort frontière style gold and glory qui file direct les artef ml et autre item disponible sur toa via un system merdique de primes a la wow.
Je suis déçu...

J'ai reroll ranger l'aut jour : résultat , 1semaine de play meme pas bourrin : lvl 50
1semaine en + : me reste plus que GOV a validé car g pas pu y être mardi avec marsuivi (no soucis me suffit d'un barde et je me le fé, sa traine toujours sa ds ma guilde...)
1 rush ml : 1 semaine aussi et encore, c'est les lents
la clxp?? Bres se duote, les 5 se font en 3h, crom en 15min ...

NEEED de la DIFFICULTE dans ce jeu didiou, pourquoi il simplifie encore !!

Bref je trouve extrement dommage de la part de mythic de simplifier encore TOA ...

A quand le rush ml :
Lundi : ml 1-2-3-4 (21h-00h)
Mardi : 5-6-7-8 (pareil)
Mercredi 9-10 (21h 23h)
Durée , mmh 8h , cool....

ToA est mort! Vive ToA!
Moi je prends le bon coté de la chose :

Taper sa galere pour loot une arme ML 10 pour rivaliser au mieux c'est fini.

Attendre un BG complet pour faire des MLs c'est fini.

J'avais stoppé pour diverse raison , cette note me fait reopen mon account au vu de cette version .
Citation :
Publié par Airwave
Les lead qui connaissent pas la commande grantcredit ?



Oh oui un challenge de 2/3 jours de play dans une guilde "normale", pfiou. :>



Sans TOA, un nombre important de gros joueurs auraient rapidement fuit par ennui.



Bisou !
Collector
Citation :
Publié par venissienne
mais c'est trop moche les icônes nouvelles version on s'habitue vite ou pas ?
C'est Moche mais il y a moyen de s'habituer, perso je joue avec une UI custom et donc icônes a l'ancienne
Citation :
Publié par Avengers
Bonne technique pour attirer du monde sur War !
(need War)
Ou pour les faire fuir

Le massacre qu'ils font sur DAOC me donne pas envie de les suivre sur un nouveau MMO.
ca permets de monter le perso qu'on a envie, je trouve ça très bien moi.

tant pis pour les nostalgiques du sadomaso-mod @je mets 2semaines à pex OB
Citation :
Publié par Aldweenn
Bah np un cast de plus c'est un drain à 400.
Pour avoir joué odin rune et dark, tu deal plus avec un spé dark.
Prouve le . (le debuff c'est 2sec d'incant et après au lieu de faire 400 tu fais plutot 6-700 mini et ça peut monter à 900 même sur des albs )
Citation :
Publié par Siaraa
tant pis pour les nostalgiques du sadomaso-mod @je mets 2semaines à pex OB
Surtout, mais alors surtout n'essaye jamais de jouer a autre chose que DAoC, si tu considères déjà que c'est difficile d'exp OB.

C'est aussi simple d'exp dans un jeu offline :x Même un gosse de 8 ans passe plus de temps pour monter ses pokemon au niveau 100 que toi a pex OB alors :x

Un noob a counter strike on lui file pas un aimbot et 500HP car il débute dans un jeu online où des joueurs évoluent parfois depuis bientôt une décennie.

Bon ben pourquoi un type sur DAoC aurait besoin d'autant d'aide ? Et c'est largement plus difficile de combler le retard dans un FPS que dans un jeu comme DAoC (en 1.87).

Les ML depuis les derniers nerf sont faisable aisément avec 2FG, es-ce si difficile de réunir 2FG ? Beaucoup de ML sont même faisable a 1FG, les ML "groupe only" se font même a 5 joueurs.

Et alors avec la 1.87 et la régénération abusée j'en parle même pas :O Les mages chain cast et sont jamais OOM. Y'a plus de challenge en essayant de finir Diablo II avec un éditeur de sauvegarde que certaines ML sur DAoC

Citation :
J'ai reroll ranger l'aut jour : résultat , 1semaine de play meme pas bourrin : lvl 50
1semaine en + : me reste plus que GOV a validé car g pas pu y être mardi avec marsuivi (no soucis me suffit d'un barde et je me le fé, sa traine toujours sa ds ma guilde...)
1 rush ml : 1 semaine aussi et encore, c'est les lents
la clxp?? Bres se duote, les 5 se font en 3h, crom en 15min ...
Certains partisans des simplifications te qualifierons de No-Life ou d'HCG
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Prouve le . (le debuff c'est 2sec d'incant et après au lieu de faire 400 tu fais plutot 6-700 mini et ça peut monter à 900 même sur des albs )
400 en spé dark, c'est sur du 50% de resists. Sur la même cible, après debuff, tu ne feras jamais 6-700 en étant darkcarver. Tu seras plutôt dans les 450-470. Sans compter que au bout de 3 dd, tu dois relancer le debuff.
Pas convaincu mais je préfere odin rune dans une compo opti pour debuff , le bog et le hel téné du groupe l'adore (et perso je peut pas me separer de mes 2 bolts , de l'ae et le gtae pour faire chier en structure )

La spé téné c'est vraiment au cas où la spé dark serait nerf pour moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés