[1.89B] - Encore une simplification de ToA

Répondre
Partager Rechercher
War... On...

Mais sinon, c'est vrai que beaucoup de chose n'ont pas besoin d'être simplifié, personnellement j'aime bien cette note de version, ayant tout fait sur mon realm natal, je me penche vers les deux royaumes, et si la difficulté rester la même, le temps de monter tout le tralala PvE et de stuff tout ce qui faut ... ça prend du temps !

Et de plus, la motivation n'est pas forcement toujours au rendez vous !..

Enfin c'est le seul bon point pour ma part, après c'est sur en restant sur mon realm avec tout le matos là je peux dire que c'est un nerf inutile.
ah ben zut ! moi qui vous revenir par nostalgie et bien là du coup je n'ai plus envie !! Ma parole.. à quand un personnage lv50/ML1/R13 full equiped livré clef en main ???

Et comme le dis si bien Semi : " A quoi ça sert de baisser la difficulté si en face les joueurs deviennent surpuissants ??? "
Je trouve ca dommage de rendre plus simple l'obtention des artefact items etc...Avant il fallait passé des heures pour ce stffé et avoir un gros avantage en rvr maintenant n'importe qui ce stuff a puissance égal en quelques heure....
Cela met peut être plus de challenge en rvr, mais ceux qui s'acharnais pour avoir une bon stuff au moins il pouvais en etre fier en rvr...
Personelement je trouve que je n'es plus beaucoups d'avantage contre des petit furtif sorti tout fraichement du PL...De plus maintenant avec les up RP, en quelque mois il est trés facil d'avoir un rang respectable...Alors que j'aurais mit des année a up 9L-10L (ceu qui demande plus grand chose maintenant) donc au final, un perso de 5-6mois équivaut un perso de 3-4ans Enfin bon j'exagère un peu...Mais si c'est l'optique de Mythic...Ca fait juste mal au coeur d'avoir passé autant heures sur un personnage que finalement tout le monde peut avoir si facilement maintenant
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
[font=Garamond][color=RoyalBlue][size=3]ah ben zut ! moi qui vous revenir par nostalgie et bien là du coup je n'ai plus envie !! Ma parole.. à quand un personnage lv50/ML1/R13 full equiped livré clef en main ???
Héhé encore un petit effort de leur part et on se croira sur un shard ... avec toujours les 12€ à payer cela dit
Citation :
Publié par jaaden
moi je need un patch qui nous rend le df d'autrefois
J'en connais qui ne devrais plus tarder à dire la même chose à propos du labyrinthe

@Illi : avec un peu de bol il passerons la plateforme gratos et se payerons avec de la pub sur le lanceur.
Citation :
Publié par Hypsipylae
Là je vois poindre un template 48 Ténèbres / 24 Affai sur le Hel qui concentre à lui seul l'équivalent des Odins Ténèbres et DarkCarver en terme de dommages : bons dégâts au drain de spé Ténèbres et si la résistance froid est trop élevée en face, on passe au débuff 50% esprit et DD de base Affai...

Et même en restant avec le template Hel Ténèbres classique (47 / 26), le débuff 30% esprit associé au DD Affai offre une bonne alternative au drain en cas de résistance élevée
Il est vrai que le hel ténèbre n'a pas exactement besoin d'un up mais pour un dd de spé le delve aurait été trop petit
grml, chaque fois qu'on touche a un truc, n'importe ou, ca up le hel ténèbre, c'est pas pratique.
Mais les 3 spé affaiblissement avait vraiment besoin de ca

Citation :
Publié par Greldi
2/ +de monde en zf, car -de monde en pve^^.
Non, ca, ca ne marche pas.
Les gens vont peut-etre te dire qu'ils sont la pour rvr, mais en pratique, ca n'est pas ce que veulent faire une majorité, au point que quand le pve est finit, ils rvr un peu, s'ennuie a ne faire que ca, et arretent.

Le jeu est ancien, il n'y a pas de nouveaux que ca, hors plus de la moitié de la population reste en zone pve. Alors qu'une énorme majorité des joueurs a un moins un personnage finit (et que si tu veux en faire un nouveau, ca va tres vite)

Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Chacun va pouvoir se prendre pour un gb qui fait tout dans son coin. Super l'aspect communautaire.
Mmm, ca c'est pas trop le probleme
une ml a 80, c'est pas vraiment ce que je définirai comme communautaire meme si on est plein. On ne parle souvent qu'a son groupe et on est de toute facon trop pour pouvoir faire des trucs sympa avec les autres
Ils font que simplifier encore des ML déjà simplifiées et simplissimes.

On verra aucune différence, vu que tout se zerg déjà sans problème maintenant avec un petit bg.

Après avoir tué le PvE, p'tete qu'ils essayeront de rendre à nouveau intéressante la partie RvR du jeu, mais j'y crois pas trop.
Pour ces histoires de ML mais contre l'incoherence de mythic.

Qui aujourdh'ui peut prétendre prendre son pied à faire ces 10 ML afk semi stick en attente des xx ld ? Pas moi

Si on prend un nouveau joueur qui arrive, il a en face de lui des gus 50 rr11 ml10 cl10, lui il est en epik 50. Voilà le challenge pour rattraper ca avant de pouvoir rvr un peu.

Mais à côté de ca, mythic à la bonne idée de nerf les spots qui permettent d'xp (je pense aux diablotins df, au spot des poulets à surs...) bref on rend facile d'un côté mais on nerf de l'autre côté...

Il faut choisir maintenant mythic, soit un /50 /m10 soit un mode hardcore pour les nouveaux venus et les rerolls
Citation :
Publié par Crystalium
en gros, outre simplifier le pve ils essaient de rendre le rvr compétitif accessible à tous ..

je dis compétitif car déja un casual peut pas faire les ml planifiées par les joueurs acharnés, les artés il peut pas en faire + de 1 ou 2 etc .. là ils pourront eux aussi rvr avec une bonne sc sans forcément devoir attendre des mois de chopper morceau par morceau ce dont ils ont besoin ..

Ca fait quand même déja quelques patches que daoc se réoriente rvr, on pve POUR rvr en somme (c'est ce que je comprends de leur politique patchesque hein, j'ai pas d'avis sur le bonne idée mauvaise idée )
+1, fini le temps des rushs ML tranquille une par soir. Les rushs arte samedi/dimanche aprem pendant 4h ça me gave aussi. J'ai 7 perso ML10 dont 4 stuff RvR, ça me gonfle de me retaper ces épreuves.
Citation :
Publié par tabetoh
Qui aujourdh'ui peut prétendre prendre son pied à faire ces 10 ML afk semi stick en attente des xx ld ? Pas moi
Les lead qui connaissent pas la commande grantcredit ?

Citation :
Publié par tabetoh
Si on prend un nouveau joueur qui arrive, il a en face de lui des gus 50 rr11 ml10 cl10, lui il est en epik 50. Voilà le challenge pour rattraper ca avant de pouvoir rvr un peu.
Oh oui un challenge de 2/3 jours de play dans une guilde "normale", pfiou. :>

Citation :
Publié par Zodh
Moi non plus, pour moi ToA n'aurait jamais du exister.
Sans TOA, un nombre important de gros joueurs auraient rapidement fuit par ennui.

Citation :
Publié par Ana`Paulo
Bisoux coupaing !
Bisou !
Citation :
Publié par tabetoh
Qui aujourdh'ui peut prétendre prendre son pied à faire ces 10 ML afk semi stick en attente des xx ld ? Pas moi
Moi non plus, pour moi ToA n'aurait jamais du exister.

Je rappel que cette extension à fait partir beaucoup de casual peu après sa sortie... entre ToA et NF par exemple on est passé sur Broc de 2600-3000 joueurs heures de pointe, à 1200-1500... assez rapidement (avant WoW !).


Peut-être qu'ils comptent faire revenir ces joueurs là mais c'est un peu trop tard je pense.
Citation :
Publié par Zodh
Moi non plus, pour moi ToA n'aurait jamais du exister.
Sans ToA c'était mieux blabla... On a bien vu ce qu'a donné les serveurs classiques, y'a plus eu personne au bout de 4mois, donc imo le problème n'est pas là.

Citation :
Publié par Airwave
blabla
Bisoux coupaing !
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Sans ToA c'était mieux blabla... On a bien vu ce qu'a donné les serveurs classiques, y'a plus eu personne au bout de 4mois, donc imo le problème n'est pas là.
En même temps il n'y a jamais eus de vrai serveur classique en langue FR, ce qui en a refroidi plus d'un (dont moi sinon j'aurais migré à l'époque ^^).

De plus, classique ou pas, tu avais toujours NF donc bof la notion du "classique".

Edit :
Je te parlerai même pas des classes comme séides self-BB qui étaient cheat là-bas. :x
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Sans ToA c'était mieux blabla... On a bien vu ce qu'a donné les serveurs classiques, y'a plus eu personne au bout de 4mois, donc imo le problème n'est pas là.
On va pas redébattre de la raison de la désertion des serveurs classiques, mais le gameplay lié à l'absnece de toa est très certainement la moins valabe de toute
Citation :
Publié par Berenger
On va pas redébattre de la raison de la désertion des serveurs classiques, mais le gameplay lié à l'absnece de toa est très certainement la moins valabe de toute
+1. c'est aussi TOA qui a fait partir pas mal de monde des serveur classique d'ailleurs.
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Il est vrai que le hel ténèbre n'a pas exactement besoin d'un up mais pour un dd de spé le delve aurait été trop petit
Dans ce cas, sans toucher au delve ils n'ont qu'à en faire un DD binaire, DD+Débuff 10% ou DD+snare comme il en existe déjà.

Et même s'ils le mettaient tel quel en spé, un DD de base en ligne de spé serait toujours moins aberrant que le DD de spé en ligne de base de la brailleuse hibernienne.

Là, je plains d'avance le gugusse qui va passer 15 - 20+ secondes avec une résistance esprit nulle, voire fortement négative.

Un DD en Affai d'accord, mais en spé...


Hypsipylae
Je ne comprends pas bien de quoi on se plaint. Les joueurs dits occasionnels ont de moins en moins de difficultés pour être compétitifs en termes d'équipement et de capacités ToA. Le but de ce jeu n'est pas le contenu hl pve (il y a pléthore d'autres jeux pour ça) mais le pvp à mon imo personnel intérieur à moi.
On a le stuff de ouf, les mls, les cls, mais il reste toujours le RR ,o

Concernant la modification de la ligne affaiblissement, je dirais comme d'habitude : mieux vaut tard que jamais. Mais ça ne me fera pas respec ma spé runes de mon odin.



__________________
~Dark age of Camelot~
http://gimpchimp.etilader.com/s/Krn
~Warhammer Online~
Witch Elf rr84
~World of Tanks~
boom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés