Petite grammaire du SMS

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour chat-va :

Tu peux prendre ce texte comme :
Texte RP
Texte humoristique
Texte a vocation éducative ou autre , cela dépend de ton point de vue !


Big jayjay à la gwand'motheur !
Traduction : Bien joué mamie !
Petite réponse à un post ci-dessus?

Et si l'auteur avait VRAIMENT dit la vérité dans sa conclusion?
Si avant de porter un jugement elle avait sincèrement voulu se pencher sur la question?
Il me semble (enfin je suis pas une experte hein j'ai que 3000 études de textes derrière moi) qu'il y a effectivement de l'ironie dans son message, mais qu'elle est plus affectueuse qu'agressive.
La tolérance est-elle donc devenue une vertu à ce point anachronique qu'on soupçonne d'intentions forcément peu claires ceux qui en font preuve?
Ce serait encore plus triste que du Baudelaire en SMS tiens.
Quant à l'histoire du rb 47 ce que j'ai compris c'est que la phrase ne voulait rien dire justement, et que donc en mettant l'une à côté de l'autre deux phrases apparemment en charabia dont l'une avait un sens on faisait par là même la preuve qu'il s'agissait d'une langue (si génétiquement modifiée qu'elle soit) et que cette langue avait ses règles.
CQFD (oh pardon)
Tro bueno ce Txte, C Gnial, vré ment, sa a 1 roxxance inégalable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je vais prendre des cours de SMS promis, je ne suis pas encore performent.
Hô vieille dame, j'aime beaucoup ce récit, je ne peux que m'incliner devant votre domination en terme de langage.


Amicalement votre.

Zonartica

*Signe de sa pointe le livre d'or de la quadragénaire lui souhaitant encore une longue vie*
Citation :
Publié par Iopochocolat
Euh, et ton propre texte ? Tu n'as pas l'impression qu'il fait le même effet ?
+1 j'ai rien a ajouter . Parfois il vaut mieux faire des efforts pour paraître ce qu'on n'est pas , intelligent et ne pas écrire en langage bwork que ne montre que son côté de langage bwork et con .