Les arenes: Décu ou conquis ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui je comprends, le hic c'est que là toi tu ne peux pas faire grand chose sur un focus sur ton heal. Un mage pourrait AE root, un démo AE fear, ce qui laisserait le guerrier à gérer mais en tous cas l'assist prendrait du retard. Le seul truc que j'ajouterais là dessus c'est qu'à part le guerrier, le druide en forme d'ours et à la limite le palouf, c'est du suicide de rester dans un tas de joueur pour les classes à faible AF, qui plus est quand tu as dedans un guerrier qui s'en prends plein la goule (et qui est soigné) et qui est par conséquent perma full rage. C'est la situation idéale pour lui.

Après pour ce qui est du snare, le snare rogue via le poison est plus puissant que le snare guerrier, c'est pour cela que je disais ça : le poison ralentit à 70% il me semble quand le brise genoux ne ralentit qu'à 50%.

Maintenant je comprends que ce soit frustrant de ne pas pouvoir taper sur un guerrier quand tout le monde (y compris les plus gros mobs) s'en donnent à coeur joie, mais tu as vraiment la classe qui n'a aucun intérêt à priori à taper sur le guerrier au milieu d'un tas, et je dirais même que tu n'as en règles générales aucun intérêt à jouer dans une masse à priori. Maintenant je suis tout à fait d'accord que les circonstances peuvent faire que...

Enfin bon, je suis désolé de l'aparté semi HS sur le guerrier, pour ne pas être trop HS je dirais que je trouve les arènes distrayantes mais sans plus. Maintenant il faut aussi voir que je suis hybride fury def pour OT en raid karazhan donc que j'ai un template plutôt axé PvE et que je ne peux pas trop me respec pour le moment pour profiter pleinement du PvP en team.
1°)Je trouve les maps arenes pas super , l'une comme l'autre.
Disons qu'on peut trop exploité la ligne de vue pour survivre faces aux casters a mon gout.

2°)Evidemment, y en a pas assez de map.

3°)C'est le gros probleme du 2v2 et 3v3, certaines compo sont tout simplement invicibles, ca enleve l'interet de ces 2 type d'arenes pour moi.

4°) Osef des duels


5°) Le 5v5 est relativement equilibré, bien fun, peu de temps d'attente entre chaque match, bref du tout bon a mon avis.
Pour le 2v2 et 3v3 je trouve ca useless pour la raison cité plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés