xbox 360 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ouais, ça en jette .. mais le prix.. aie le prix.. ça doit les valoir par contre ça ne doit pas se peindre tout seul ce machin mais bon ça fait cher pour une 360.
Je me suis acheté Blazing Angels neuf (15 € au total) que je trouve aussi facile que la démo. Enfin facile .. très bien réalisé (je m'y croyais dans Londres), et quand un as allemand t'aligne tu flippes .. mais bon ce n'est pas de la pure simulation et une mission se fait en 1/4 d'heure.

J'ai aussi pris Marvel Ultimate Alliance d'occasion (ouch un peu plus cher). Il a une meilleure durée de vie. J'adore refaire les aventures dans le simulateurs. Je cherche encore mon équipe (Ms Marvel ? Spider Woman ? DeadPool ?).

Euh et les questionnaires sur l'univers Marvel sont pas un peu chaud ?

Bref j'suis content ! (et j'achète que des jeux à p'tits prix : N3, Condemned, Just Cause .. )
Résultats assez inattendus de l'enquête sur le piratage du Xbox Live:

Citation :
Le piratage direct du Xbox Live avait été écarté par des experts en sécurité après une vérification minutieuse du réseau et des structures. Le phishing était donc la solution retenue la semaine dernière, mais la réalité est bien plus grave que l'email frauduleux et Microsoft s'est vu piraté par...
suite ici

[EDIT]

Dans la foulée:

Citation :
Lost Planet et Dead Rising ne sont pour le moment pas prévus sur PlayStation 3 comme sur Wii. C'est ce que vient de rappeler Christian Svensson, "Senior Director of Strategic Planning & Research" chez Capcom sur le forum officiel de l'éditeur. Une information qui a le mérite d'être claire, même si certains pourront rester sceptiques connaissant la "fiabilité" de la firme concernant ses exclusivités. Les exemples de Resident Evil 4 et, plus récemment, de Devil May Cry 4 peuvent en effet inciter à ne jamais dire jamais.
gamekult

Donc on ne sait toujours pas quelle exclu doit perdre la X360 cette semaine... Où si c'est juste une rumeur qui s'essoufle...
Citation :
Publié par Skalp
Donc on ne sait toujours pas quelle exclu doit perdre la X360 cette semaine... Où si c'est juste une rumeur qui s'essoufle...
Ha bon ?
Y'a une rumeur qui voudrais que la 360 perde l'une de ses exclu ???
Citation :
Publié par Sparrows
Ha bon ?
Y'a une rumeur qui voudrais que la 360 perde l'une de ses exclu ???
je savais pas non plus mais à la rigueur osef tant mieux pour Sony, ils ont vraiment besoin d'aide les pauvres
Citation :
Donc on ne sait toujours pas quelle exclu doit perdre la X360 cette semaine... Où si c'est juste une rumeur qui s'essoufle...
Ben les seul possibilités viables étaient Dead Rising et Lost Planet avec l'annonce de Capcom qui nous dit le contraire en tout logique ont peux dire que c'est une rumeur à bout de souffle.

Mais bon ont pourrait bien leur en donner un petit après tout ont en à déjà chopés une 20 éne à Sony.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Mais bon ont pourrait bien leur en donner un petit après tout ont en à déjà chopés une 20 éne à Sony.
20 licences annoncées exclu Sony adaptées sur 360 ? Autant ? Lesquelles ?
Citation :
20 licences annoncées exclu Sony adaptées sur 360 ? Autant ? Lesquelles ?
De mémoire :

Fatal Inertia
Grand Theft Auto IV
Unreal Tournament 3
BlackSite: Area 51
Assassin's Creed
Bladestorm: The Hundred Years' War
Virtua Fighter 5
Tekken 6 ( la confirmation devrais bientôt arriver )
Def Jam: Icon
Armored Core 4
L.A noir
Mercenaries 2
Kane et Lynch
FF 13 ( dernière nouvelle la PS3 perdrai son exclusivité sur les territoires US et Européen )

D'autres versions PS3 annulé devenus exclu 360 comme Kane et Lynch et je dois en oublier encore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés