Alandre Fylwen

Dernières publications

RSS
3 juillet 2011 à 21:38 - Messages
Ouais enfin bon, si tout le monde faisait comme toi, tout le monde serait toujours connecté et ca marcherait encore moins bien,... Lire la suite
Laisse le truc sur occupé, repasse plus tard et il sera sur "Jouer" :)... Lire la suite
30 juin 2011 à 12:40 - Messages
Ca dure jusqu'a quand généralement leurs MAJ ? Car ils disent midi mais c'est jamais midi, c'est 13H30-14H c est ca ?... Lire la suite
28 juin 2011 à 00:36 - Messages
Minuit et demi un lundi soir et pas moyen de jouer, vraiment exaspérant.... Lire la suite
27 juin 2011 à 17:42 - Messages
Depuis 13H impossible de jouer, au passage.... Lire la suite
26 juin 2011 à 18:45 - Messages
C'est quand même un jeu qui n'a pas vertu à être gratuit, et une grande quantité de joueur ont des comptes qui atteignent facil... Lire la suite
Non je pars simplement du principe que le probleme dure depuis 3 semaines, et que lorsque l'on veut vraiment resoudre quelque c... Lire la suite
24 juin 2011 à 19:00 - Messages
Attente 4 mn : Serveur occupé, session fermée. Attente 8 mn : Serveur occupé, session fermée. Attente 11mn : Serveur occupé,... Lire la suite
23 juin 2011 à 21:21 - Messages
Ils aiment leur jeu ? C'est a se demander pourquoi bosser autant sur un truc et le laisser accessible un jour sur deux.... Lire la suite
23 juin 2011 à 13:42 - Messages
Mwai enfin bon, 45 minutes d'attente à 13H40 un vendredi apres, j'ose imaginer un samedi soir xD... Lire la suite
23 juin 2011 à 13:41 - Messages
Le bug doit vraiment foutre la haine, la preuve en est des reaction sur le tchat xD... Lire la suite
22 juin 2011 à 21:25 - Discussion
Je joue depuis peu de temps, mais voila 2 semaines maintenant qu'il est presque tout le temps jamais possible de se connecter. L... Lire la suite

Jeux

    Alandre Fylwen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alandre Fylwen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alandre Fylwen n'a publié aucune critique de jeu.