xbox 360 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=768011
Han le double post (si on zappe le bot stupide), je crois que pour la peine, tu pourrais être modéré pour flood.
C'est mal de pex son postcount sur le dos de Sailor Moon.

Banjo & Kazooie tsss..
Citation :
Publié par K-Lagan
@ Video de Elem https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post13799017

Ca a l'air sympa ca "Banjo is back" c'est quoi ? je connaissais pas.
Banjo-Kazooie et sa suite, Banjo-Tooie. Best jeu de plate-forme ever Sorti sur N64 à l'époque, une ambiance terrible, un gameplay parfait, un jeu long, du vrai bonheur.

J'espère que les équipes de Rare ne vont pas salir cette licence, j'ai confiance mais sait on jamais :/ Si elles réussissent leur coup, la 360 passera à mes yeux pour une console à potentiel mythique.
Citation :
Publié par Elem
Banjo-Kazooie et sa suite, Banjo-Tooie. Best jeu de plate-forme ever Sorti sur N64 à l'époque, une ambiance terrible, un gameplay parfait, un jeu long, du vrai bonheur.
Apres avoir wikipedier, je dois dire a ma décharge, qu'a l'époque, je traînais plus dans les salles de jeu d'arcades (Killer instinct sur N64, Vritua Fgihter 2 ou 3, et d'autres jeux de l'époque sur Arcade ... )
Citation :
Publié par Elostirion
Heu, c'est vieux ca Haka, c'est Star Wars, the force unleashed de LucasArt, du multi-plateforme : premiéres images au GDC.

Le link
Arrête, c'est une image, Haka Alpha est forcément sur le coup.
Citation :
Publié par Alexander-X
Ca m'aurait étonné que Lorim n'arrive pas dès que le mot Nintendo avait été prononcé
Il a un moteur de recherche dedié à la marque nippone
Citation :
Heu, c'est vieux ça Haka, c'est Star Wars, the force unleashed de LucasArt, du multi-plateforme : premiéres images au GDC
Ah il me semblais que le multi plateforme n'avait pas été confirmé autant pour moi

Citation :
Arrête, c'est une image, Haka Alpha est forcément sur le coup.
Et ça te dérange
Lol le vieux troll déguisé.

Bon fait chier ça fait 1 mois que j'ai pas pu toucher à ma 360, et ils en profitent pour sortir GRAW2, sachant que le 1er était mon jeu 2006.
Citation :
Publié par Haka Alpha
La rumeur est depuis longtemps plombée ne serai ce que par la confirmation de Microsoft d'un nouvelle Xbox en préparation pour 2011/2012.
Bah non, au contraire, je trouve que ca appuyé cet hypothèse
Une version améliorer de la 360 actuelle n'est pas une 3eme version de la Xbox.
Et si la 360 doit tenir jusqu'en 2011 ils on tout intérêt a lui corrigé ses "défauts" actuel
Citation :
Capcom Co., Ltd., a world-wide leader in the gaming industry, has also announced that it will release a collection of the first three Devil May Cry games on Xbox 360 entitled Devil May Cry Trilogy: Definitive Editon. Each game will be revamped to update the graphics up to the standards of the Xbox 360. Each new version will also include new material such as additional selectable characters, harder difficulty selections, and other bonus material. Online play is not confirmed, but is being considered.

"We chose to do this to to give our Xbox players who have never played a previous Devil May Cry game an oppurtunity to do so, as we here at Capcom wish to give our games the greatest reach possible", says Mr. Haruhiro Tsujimoto, vice president and COO of Capcom. "This release will allow those who have never before experienced this series to get a taste of it before the fourth release comes out."
The only release date set for Devil May Cry Trilogy: Definitive Edition is TBA, but Capcom has said that the game will be released before Devil May Cry 4.

Capcom will continue to strive to develop new and original games that appeal to a broad audience around the globe.

Les trois premiers DMC remient au gout du jour pour la 360 ^^.
Mouarf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés