[Officiel] La 1.88F (ou la naissance du Freeze-MoC-Flèche)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekkehart
ouaaah autotrain arc pour les chasseurs !! Ca fait combien de points récupérés ça ?
77 points de gagnés au lvl 48.

Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
on les bloques toujours si j'ai bien suivit, la théorie me semble avoir besoin d'etre affinée
Peut-être la même idée que Blizzard : On est pas dans Matrix, on esquive pas les projectiles. (enfin il me semble me rappeler que c'est ce dont avait parlé Blizzard)
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
on les bloques toujours si j'ai bien suivit, la théorie me semble avoir besoin d'etre affinée
Ne parle pas de sujets qui fâchent

Gal, proto déçu
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Si un ga de mythic passe par ici , si il pourait me donner le numéro de sont dealer car ca a l'aire d'être de la bonne ce qui fume en ce moment .




T'es trop fort abdul.
Citation :
Publié par Merope/Marvolo

Mais flèches=sorts ça craint un peu comme même, le Moc, je trouve ça normal, ça permet de rivaliser avec le Moc mage.
Oui enfin faut peut être arrêter là hein. Faut voir les avantages qu'ont les classes furtives en général aussi.
Citation :
Publié par Ekkehart
Et le critique qui marche sur cible en combat ou en mouvement, ça c'est vraiment bon C'était tellement rare d'arriver à en placer un de nos jours face à des joueurs un minimum aware... enfin j'espère qu'il passe bien les sentinelles des magos aussi...
ca passe la bulle sans la casser mais ca ne flingue pas la sentinelle au passage, faut arreter la fumette

- Crit shot will now bypass Bladeturn, but not break it; as well as bypassing Brittle Guards, Intercept, Guard and Block.

D'ailleurs la 2eme partie de la phrase, c'est du grand n'importe quoi mais bon plus rien ne m'étonne avec Mythic qui est en train de commencer son auto-sabotage


ps: "and he can also no longer fumble a shot" => Ben tiens les pauvres cheris
Citation :
Publié par Magross€
Bon si j'ai bien compris (je suis ombre) , l'archer avec mos 5 me flèche sans le voir. Ensuite il me clake moc. Je fais quoi dans cette situations? Je me touche?
tu claques ta RA.
C'était pas assez casse couille un archer faut qu'ils en remette une couche.


Citation :
Mais flèches=sorts ça craint un peu comme même, le Moc, je trouve ça normal, ça permet de rivaliser avec le Moc mage.
Tu as la fufu parfois la portée c'est sur c'est pas assez ..... En fait ont devrait filer un mezz et un stun instant pour les archer qui ne savent pas jouer avec leur portée et leur fufu ......... ah oui et accessoirement des corones pour inc a moins de 12 .....

Hein comment ca j'aime pas les archer ?

Cf.
1.88F ou comment repasser en 1.36 où l'archer était roi.
Bonjour qui es tu toi, je suis archer spé groupe tu vois, je suis luri et je bg le mage beaucoup plus grand et gros que moi, j'ai une armure pas mal, pas mal de pv, j'esquive bien.
Mais quoi tu t'obstines sur mon mage, tu tiens vraiment à le taper alors tu as décidé de me taper moi et je ne peux plus flecher, ben hop regardes donc je bg, tu me tapes et je continue à te DD oups pardon flecher parce que j'ai moc.
Tu meurs bizarre ca quand meme...
vanish peut etre non? et puis pour le post du dessus, les ranger bg risque de disparaitre si la ra resistance physique n'est plus pour les archers...
En même temps, tous ces ups ne sont pas trop impressionants finalement.
J'attends juste que mythic leur retire IP/PD et un gros nerf de MoS dans la mesure ou l'évolution de leur classe semble les sortir de la furtivité (plus moyen de bander son arc en fufu par exemple).
Des archers, même puissants, avec la furtivité d'un ménestrel, le rêve.
Le nerf inc dans la 1.88G, à mon avis, pour le moment mythic lubrifie.
Citation :
Publié par Dagho
En même temps, tous ces ups ne sont pas trop impressionants finalement.
J'attends juste que mythic leur retire IP/PD et un gros nerf de MoS dans la mesure ou l'évolution de leur classe semble les sortir de la furtivité (plus moyen de bander son arc en fufu par exemple).
Des archers, même puissants, avec la furtivité d'un ménestrel, le rêve.
Le nerf inc dans la 1.88G, à mon avis, pour le moment mythic lubrifie.
Cela a été corrigé avec la 1.88e, tous les tirs ne font plus sortir de la furtivité.

Après pour les ouins ouins l'archer est trop ubber, certes la portée avec la 1.88f est sympa (tous les tirs sont à 2100, long shot à 2500 et Point blank shot à 1000), certes le temps de cast est à peu près inchangé(voir ptet un poil diminué), mais les dégâts sont très loin de faire peur. Avec 50+11 en arc, rr13 (bah vi on se fait plaisir sur serveur test ), dextérité cappée et proche de 400, arc dps 16,5 qualité 100% (d'ailleurs je ne suis pas sûr que l'arc influe sur quoique ce soit) on est loin du tueur sans foi ni loi. Critik shot sur un scout (qui n'a plus PD avec la 1.88 je le rappelle) avec mon chasseur = ~600 de dégâts. Je me suis même amusé à flécher un tank pour voir, ben j'ai pas vu sa barre de vie bouger . Alors certes les valeurs vont encore changer, certes je n'ai pas encore pu tester en profondeur tout cela, mais en dehors des caps théoriques qui restent proches des dégâts actuels, les valeurs en PvP sont proches du ridicule.

Actuellement, ce patch est pour moi un gros changement de gameplay qui contrairement à ce qui a été annoncé par Mythic (on simplifie l'archery pour que ce soit accessible aux ptits nouveaux) est tout sauf un up pour les archers bas rangs. Avec un RR de 6 voir 7 ptet qu'il commencera à devenir compétitif mais avant cela j'en doute. Sans MoS 5 et Wild Power par exemple, la ligne 1.88 d'archery est très loin d'être aussi viable que la ligne actuelle (qui est vide je le rappelle ). Si en plus on doit rajouté 30 pts RA pour moc3 pour un semblant de compétitivité (toutes les 10 minutes) aïe aïe aïe. Même les archers spé camping de structure vont pleurer parce qu'actuellement à part tuer un afk, je vois mal comment ils vont pouvoir tuer vite et bien

Actuellement, la 1.88 a transformé l'archer en magot avec fufu et pour compenser cet accès à la fufu, ses dégâts sont à mourir de rire (on ne meurt que de cela apparemment ). Les magots pourront encore rush l'archer, QC CC+DD+DD+DD sans trop craindre de mourir en route

En PvE par contre, à condition de pas chercher de mobs trop costaud on a vraiment l'impression de dealer . Ca me rappelle un peu la situation des mages à l'époque où j'ai ding avec mon champion (février 2003, pile pour la sortie de SI ). On avait besoin d'un voir 2 PBAE aux fins. Les magots dealaient à mort en PvE, s'extasiaient devant leur ubbertitude et leurs dégâts de folie sur les mobs, puis une fois arrivé en PvP ils n'avaient plus que leurs yeux pour pleurer devant les resists adverses. C'est un peu l'impression que j'ai eu en testant ce nouveau système d'archers
[QUOTE]J'attends juste que mythic leur retire IP/PD et un gros nerf de MoS dans la mesure ou l'évolution de leur classe semble les sortir de la furtivité (plus moyen de bander son arc en fufu par exemple).
[/QUOTE]
Et puis passer de rf à tissu en armure, attendre 1 minutes avant de pouvoir decocher une fleche avec une portée max de 50 unités, etc, etc....
C'est vrai qu'il y a tellement de scout, ranger et chasseur 11l+ qu'on se demande comment tour le monde n'en monte pas un tellement c'est easy mode!!!
MOC3 + mos 5 = 64 points de ra c'est super juste pour kill des assasins-like. Si vous lisez le post dans son intégralité vous remarquerez que tout les archers voient un nerf par rapport à la compétence donnée à 45 en arc par rapport à MOC qui coute beaucoup de point de ra pour être efficace toutes les 10 minutes.
C'est une refonte des classes archeres, les rendant plus compétente à distance et moins au cac.
Il ya une certaine logique à cette évolution même si pour les archers elle signifie de repartir à zéro avec son perso tellement le gameplay va changer.
Je ne me rappelle pas qu'une autre classe est subie un tel changement auparavant.
Citation :
Publié par Colsk
1.88F ou comment repasser en 1.36 où l'archer était roi.
Bonjour qui es tu toi, je suis archer spé groupe tu vois, je suis luri et je bg le mage beaucoup plus grand et gros que moi, j'ai une armure pas mal, pas mal de pv, j'esquive bien.
Mais quoi tu t'obstines sur mon mage, tu tiens vraiment à le taper alors tu as décidé de me taper moi et je ne peux plus flecher, ben hop regardes donc je bg, tu me tapes et je continue à te DD oups pardon flecher parce que j'ai moc.
Tu meurs bizarre ca quand meme...
ca va colsk pas trop de mauvaise foi ?
Marrant on dirait que tout le monde se plaint que l'archer puisse MoC alors que ça fait des lustres qu'il peut le faire (sur Mid) et que j'use et abuse la compétence Tir Calculé au 45 en arc (qui limite les dégâts à 50% mais ça suffit contre un autre archer à reprendre l'avantage)... non vraiment des tonnes de messages sur ce post pour pleurer sur un truc qui existe déjà c'est trop drôle ^^
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
Citation :
Publié par Kharonn
Marrant on dirait que tout le monde se plaint que l'archer puisse MoC alors que ça fait des lustres qu'il peut le faire (sur Mid) et que j'use et abuse la compétence Tir Calculé au 45 en arc (qui limite les dégâts à 50% mais ça suffit contre un autre archer à reprendre l'avantage)... non vraiment des tonnes de messages sur ce post pour pleurer sur un truc qui existe déjà c'est trop drôle ^^
C'est le nom ça Tir calculé c'est cool ça fait très archer. MoC : bouh, pas beau, trop ubber c'est pris des magots. Je suis sûr qu'ils renomment MoC en MoA (Master of Archery) bah plus personne ne verra de pb

Avec MoC le seul truc c'est que ça marche aussi au cac (trop abusé surtout avec le timer de 10 minutes maintenant quand avant y'en avait pas et les 15 points RA pour regagner ce qu'on avait acquis)

Je verrai bien un up du magot dans le mm genre : on vire Quick cast et on met en RA pour 15 point un quickcast avec timer de 10 minutes, non? Oui c'est ptet abusé, les magots sont déjà assez fort
Citation :
Publié par Han [Fz]
C'est le nom ça Tir calculé c'est cool ça fait très archer. MoC : bouh, pas beau, trop ubber c'est pris des magots. Je suis sûr qu'ils renomment MoC en MoA (Master of Archery) bah plus personne ne verra de pb

Avec MoC le seul truc c'est que ça marche aussi au cac (trop abusé surtout avec le timer de 10 minutes maintenant quand avant y'en avait pas )
ils vont appeler ca amphetamine pp

kikou je prend mes amphet je ressens plus a douleur et je continue a tirer ppppp
Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
ils vont appeler ca amphetamine pp

kikou je prend mes amphet je ressens plus a douleur et je continue a tirer ppppp
Allez go soumettre ce nouveau nom de RA à Mythic , Master of Amphétamine ça roxxe du haricot
[QUOTE=Clindor]...[QUOTE]
et tu croit que les archer qui joue avec ip et resistance physique ont pas lespoint a mettre dans moc ? Si comme mythic l'as dit il supprime l'un ou l'autre voir même les deux tu fait ton calcul de pts stp. moc3=35 pts rp=34pts ip3=35pts
le nerf vient pas du fait de moc ou non mais du changement total qui rends aujourd'hui l'archer guerre meilleur qu'un mage avec des truc kikoo mais pour le moment bien en dessous de ce qu'il peut faire aujourd'hui
franchement ca commence a m énerver votre débat sur les RA tout cela, on est pas tous 10L.

oui j ai un éclaireur, oui je m'amuse un peu avec (surtout pour me balader et regarder les autres combats et si l envie me prends, d interrompre une druide ou un guérisseur, de leech un peu, etc) je ne fais pas une course au RP, et au 4L ben désolé mais déjà j ai du mal a avoir dext 3 mos3 + des gadgets, donc le coup tout les archers avec resist physique 5 et ip3 arrêtez de les voir partout hein.

quand je lis les histoires de RA on dirait que tout les joueurs naissent 10L sincèrement, avoir moc et perdre tir calculé ? ouais je vais peut être pouvoir deal au cac au lieu de me contenter d espérer un add pour me sauver

soyez vraiment objectifs au lieu de crier au drame a la moindre modification. la, reconnaissez le les archers vont devoir TOUT revoir dans leur facon de jouer et que l expérience actuelle ne vaut rien ou presque. (d'ailleurs j ai toujours pas compris cette blague "101" si on peut nous aider)

j espère que cette modification pourra permettre aux archers d espérer une place différente que la fufu war et les structures, en faire des sortes de tanks légers fait pour deal a distance peut les rendre intéressant en groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés