Nouvelles recettes de la version 1.17

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecali-

J'aimerais savoir si le taux de drop des rat blancs et noirs est élevé, (peux etoffe os)

En se qui me concerne je n'ai toujours pas pu me procurer la clé donjon rats qui soit disant est dropable, si vous avec une idée de la maniére dont on peut se la procurer.

Amicalement
Clef rat tombe asser facilement(deux droppé en un combat à 6)sinon, 1 environ tout les 4-5 combat .
Sur deux donjon, deux etoffe de tomber, deux peaux, zero dents.
Seuil des dents faible je supose.
Bah perso je trouve pas que le problème vient de ces nouveaux items, mais plutot des anciens tout moche .... J'vois pas pourquoi vous chialer, les devs tente de faire des bons items et vous aimez pas ? Ha ouais normal vous êtes pas des classes agis ... bah vous avez qu'a attendre une prochaine MaJ pour les items buzay d'autres type
Citation :
Publié par Jinroku
Bah perso je trouve pas que le problème vient de ces nouveaux items, mais plutot des anciens tout moche .... J'vois pas pourquoi vous chialer, les devs tente de faire des bons items et vous aimez pas ? Ha ouais normal vous êtes pas des classes agis ... bah vous avez qu'a attendre une prochaine MaJ pour les items buzay d'autres type
+1
__________________
http://img167.imageshack.us/img167/647/masterbannerjs9.jpg
Citation :
J'vois pas pourquoi vous chialer, les devs tente de faire des bons items et vous aimez pas ? Ha ouais normal vous êtes pas des classes agis ...
Sinon, on fait en sorte que les persos arrivent en jeu lvl 1 avec toute une panoplie d'objets +1 PA +1 PM +20 CC +200 dans chaque carac, et tout le monde est trop heureux même si le jeu n'a plus aucun sens. Et non, le fait qu'on soit des kikitoudurs et qu'on ait envie que les autres en chient n'a rien à voir la-dedans. Seulement, si on a des bons objets accessibles dès le départ, à quoi bon progresser en niveau pour atteindre ceux qui auraient du nous interresser ? A quoi bon avoir une gamme de centaines d'objets différents pour chaque slot si on retrouve tout le monde avec les mêmes deux ou 3 objets ? Le but c'est pas de commencer une guerre des clones, mais de trouver la voie qui fera de notre personnage un dosage unique et interressant à partir de ce que propose le jeu.

Les nerfs des panoplies abras et prespics allaient dans ce sens et allaient permettre de dépoussiérer de vieux objets complètement délaissés (tu vas sur un des nouveaux serveurs, je suis sur que moins d'un HL sur deux sait ce que c'est qu'un lorko, preuve qu'ils n'ont jamais eu à réfléchir à l'équipement de leur personnage.), et au moment où on s'apprêtait à voir arriver de nouveaux persos originaux, on va voir tout le monde en train d'économiser pour se payer exactement le même équipement ~~.
Ou est l'abus ? Avec le nerf des Srams, surtout les agi qui se concentre sur leurs CaC, je ne voit aucun probleme (oui je joue Sram agi è_é).


Par contre la coiffe du rat blanc comparé a celle de la dragueuse :s


+40 en force
+39 en agilité
+72 en vitalité
+9 en prospection
+6 de dommages
+191 en initiative
+1 aux coups critiques
8% de résistance au feu

Ou encore une coiffe du craq' légendaire pour 4 lvl de moins :

+41 à +60 en vitalité
+16 à +25 en sagesse
+26 à +35 en agilité
+2 à +3 aux coups critiques
+11% à +15% aux dommages
+1 à la portée
+101 à +200 en initiative
+5 à +7 de résistance au feu
+5 à +7 de résistance à l'air


Bref, la pano du rats noir, dagues agi, celle du rats blanc épée surement agi, mettre des prerequis de classe, Sram pour l'un et éca pour l'autre serait pas mal mais pauvre sacri/xélor et autre personnage encore plus atypiques :/
vi pensez aussi aux xelor agi par exemple ^^
*sert son marteau contre son torse*
Jlacherais pas ma zone de frappe pour des dagues mais les news items font plus que plaisir a voir...
vita/agi/sag... rien que ca je prend ^^'
Après je vous laisse debattre de l'abus des items, en general ce genre de topic rencontre 100 detracteurs pour 1 defenseur et l'on ne verra personne des 100 sur un objets correspondant a leur type de jeu ~~
Bon équipement en février , nerf en juillet. (Proverbe sram)

Voir des items comme ça ne me rassure pas du tout, ça annonce une colère divine qui va frapper les srams de nouveau et après c'est la fin du monde... (euh oui j'en rajoute un ti peu mais bon faut me comprendre, la dernière Maj a fait bobo)

Non sérieusement, chui sram 12x force mais pour les dagues du rat noir, je compte passer agi rien que pour le port du bouclier.
Totalement d'accord avec Boud...

J'ai économiser pour ma dragueuse, car elle était vraiment sublime pour des lvl 100....et là, cette nouvelle coiffe vient tout simplement la massacrer....

Je comprends pas quelle est la politique du studio là...créer un équipement qui le mois suivant devient obsolète....

Enfin, si ces équip se paye un nerf de classe, jsuis deg, adieu mon sacri agi...
y'a pas a dire, les dagues sont vraiment abusées...
quand on voit des écas ou xelors airs atteindre des +350 agi avec leur matos, j'imagine les dégats énormes que ca va faire!
j'ai croisé un xélor agi qui faisait des dégats énormes aux dagues fourbesques fm air, et la limite il fera le double....
*commence a monter son éca agi*
mais bon faites gaffe les srams agis, ca sent la nerf toussa

pis sephizor a raison, la dragueuse est dure a craft, et pour ceux qui ont réussi c'est dur de voir un item identique avec de la sagesse et plus de vita arriver aussi vite : / (pis 11 lvls de moins aussi)

mais bon c'est ca l'évolution, on peut plus faire du pvp ou même du pvm avec des items datant de y'a 6 mois, ca oblige a se renouveller.
j'ai vraiment hate de voir l'épée du rat blanc, un truc bien bourin ressemblant a la fausse griffe (4pa 21 a 40 neutre) avec des bonus sagesse force vita? ca m'étonnerais pas.
J'ai acheté une clef usb 1go 100€ y'a un mois, aujourd'hui sa vaut 13€.
Osef ?
Mais c'est ce que vous dites avec la dragueuse et toussa, c'est l'évolution.
C'est sur que sa fait mal au cul un moment, mais à force on s'y fait.
Jaloux un jour, ne veut pas dire pour toujours.
Peut être arriverez vous à revendre une dragueuse pour acheter le matos raton (même surement.)
Attendez un peu avant de crier au scandale

Perso j'aime pas l'amu, certe elle est jolie, de bon bonus toussa, mais sans bonus +cc c'est pas top ^^ Donc à la limite je préfère me crafter une autre amu.
je comprend pas la stat sur la dague "vole d'or" hormi la faute d'orthographe (ben oui dans ce cas plutôt "vol" que "vole" non ?^^) et le fait que d'habitude c'est plutôt vol de kamas (oui faut avoir des pods parce que mine de rien l'or ça pèse^^)... + le fait que les dégâts soient tout de même très jolis pour ce lvl, bref... ça me fait penser à un gros fake tout de même...

quelqu'un d'autre a-t-il des soupçons ou je suis à côté de la plaque ?
Dja arrivé que les devs fassent des fautes d'ortho ou écrivent mal leurs phrases (pus d'exemple en tète mais y'en à eu deux ou trois déjà) et les gros dégâts alors ça c'est encore moins surprenant des devs ...
Citation :
Publié par Murujan
http://novex.net.nz/webDAV/dofus/wrn.png
....
Des bonnes stats agi/force de la sagesse, un bon bonus dmg et de l'init....
Un peut abusé pour le level ><.
Ties, une amu mieux que le torque ancestral (dans le cas des persos force), merci les devs

Rappel des stats du torque :
30 fo maxi
40 (ou 35 ?) chance maxi
20 sagesse maxi (confirmé par forgemagie)
1 PA
Un peu plus de vita que là
5 dommages
10 pp
Des resists bidons

Là on a 30 fo/agi assuré, 20 sag assuré (ca montre surement a plus.), de l'ini et plus de dommages que sur le torque, pour 30 lvl de moins ... ?
Torque ancestral c'est plus pour les enus, un enu viendrat pas foutre cette amulette alors qu'il serat prèt à tuer pour une torque.
Faut arrêter de penser qu'a son petit sois même..
Citation :
Publié par Moibenji
Torque ancestral c'est plus pour les enus, un enu viendrat pas foutre cette amulette alors qu'il serat prèt à tuer pour une torque.
Faut arrêter de penser qu'a son petit sois même..
+1 d'ailleurs,les rez feu du torques sont vraiment pas moche.
Enfin j'avoue que comparé a la aerdala,ya de la différence.
il a précisé pour le cas des classe forces.(comment ca enu force ca existe? >.<)
faut voir après la difficulté de craft, mais ca m'a pas l'air bien dur :/
Citation :
Publié par Moibenji
C'est pas un fake, Slyin est quelqu'un d'honnête ^^
heu, je le connais pas mais mon intention n'était pas forcement de l'accuser mais simplement de relever les incohérences...
Yep je parle pour les classes force, on vous donne le choix entre gagner 4% feu, 30 vita et 30 chance ou gagner encore plus de sagesse, de dommages et en plus d'avoir de l'agi, vous choisissez quoi si vous êtes force ? Mon choix est vite fait perso
Citation :
Publié par Nainder
je comprend pas la stat sur la dague "vole d'or" hormi la faute d'orthographe (ben oui dans ce cas plutôt "vol" que "vole" non ?^^) et le fait que d'habitude c'est plutôt vol de kamas (oui faut avoir des pods parce que mine de rien l'or ça pèse^^)... + le fait que les dégâts soient tout de même très jolis pour ce lvl, bref... ça me fait penser à un gros fake tout de même...

quelqu'un d'autre a-t-il des soupçons ou je suis à côté de la plaque ?
Citation :
Publié par Dagues du bandit
Effets
Dommages : 3 à 5 (air)
Augmente les dommages de 3 à 7%

Vole 6 à 10 d'or
Ca a toujours été comme ça.

Il n'y a pas de faute. La dague vole 6 à 10 d'or ( ok c'est plutot c'est kamas mais bon ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés