tautori

Dernières publications

RSS
19 avril 2007 à 16:21 - Messages
Iopera, Je suis exactement dans le meme cas que toi :) ca fait plus de deux mois que j'ai des ebenes et des indigos les premie... Lire la suite
20 mars 2007 à 12:48 - Messages
Sur hecate on en est toujours a une flopée d'indigo de rares ébènes et on tente tjrs de faire des ébènes-indigo mais elles ré... Lire la suite
28 février 2007 à 14:20 - Messages
Ouep mais des enclos avec passage y'en a pas des masses :) Pour ma part de toute facon j ai une 30ene de drago à elever je fais... Lire la suite
19 février 2007 à 13:07 - Messages
Sur hecate les données sont différentes En fait les HL ne s'interessent pas aux montures, conclusion on a eu le sort très tard.... Lire la suite
Oui je me doute bien enfin on a quand meme un peu d'avance encore on produit des indigos mais on ne les vend pas :) Et puis on... Lire la suite
16 février 2007 à 15:29 - Messages
Et bien justement plus de HL le voulant plus de monde a le droper logiquement donc ca tombe plus souvent... Lire la suite
16 février 2007 à 13:58 - Discussion
Bonjour, je venais ici pour faire part d'un constat assez alarmant Depuis 2 semaines dans les HDV de bonta on voit des pri... Lire la suite
16 février 2007 à 09:39 - Messages
C'est simple tu uses des emotes pour ordonner tes dindes de bouger tu poses tes outils comme ca --OOO----O--OO et tu les fait... Lire la suite
15 février 2007 à 09:33 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659 tout est la !!! cordialement... Lire la suite
15 février 2007 à 09:22 - Messages
Oo j'en ai une qui traine et je savais meme pas que ca valait ce prix autant pour moi c'est une etoffe de pandikaze... Lire la suite
14 février 2007 à 12:39 - Messages
Lol ralala la concurrence intra guilde est féroce ^^... Lire la suite
Et bien en fait désolé mais je considère comme ankama que Eleveur est un métier, et que je reproduit et " fabrique" des dragodi... Lire la suite

Jeux

    tautori joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tautori n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tautori n'a publié aucune critique de jeu.