Amis Silouatiens, unissons-nous!

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle est tombée ce soil: un nouveau monde a été découvelt. Nommé en l'honneul d'un lanceul de tofus, celui-ci est la plomesse d'un avenil ladieux poul les fiels aventuriers qui tentelont l'aventule. C'est l'occasion poul mes flèles et moi de passer un message aux enfants de Dofus: que ceux palmi vous qui chelchent un monde meilleur, qui ont un esplit aventuleux, qui aiment passer leul vie dans une tavelne à se taper dessus, qui lêvent de faile des coulses de dlagodindes, qui attendent avec impatience des toulnois épiques, blef ceux qui aiment la vie quotidienne de Dofus en génélal: que ceux-là nous lejoignent!


Tous, nous attendons un monde plus chaleuleux, plus vivant, plus convivial: cette découvelte est une oppoltunité à ne pas later! Milk Bar sela là, elle vous attendla et accueillela à blas ouvelts les bouwins comme les malins! (exception faite des Bons-à-liens ou bouches-en-coeul). Blef un message poul vous: Si vous voulez vivle heuleux entle HailePé'histes, bougez-vous l'Enutlofion!
*Gintaro écouta cette annonce comme à son habitude sur la grande place*

"Mine de rien il en fait du bruit celui-là" *pensa-t'il*

"Hého monsieur le loloteur! Comment pouvez-vous être sûr que ce n'est pas le
village Bworks qui nous envahiras tous?"

*Gintaro retourna à la taverne noyé ces ennuis*
Ca n'est pas compliqué, chou: les bwolks à folme humaine, nous nous en occupelons comme les bwolks, les vlais: à coups de savate dans l'allièle-tlain! Diable, c'est à nous d'imposer notle loi à ces pollueuls Astlubiens! Et tu me connais, poul nettoyer Astlub, y a pas mieux que Kelichou!
Mon très cher Kerizzt, je répond favorablement a ta requête. Si tu ne vois pas d'inconvéniant je souhaiterais aussi dominer ce nouveau monde qui nous tends les bras.
J'espère vivement que Gintaro serat de la partie pour que Milk Bar est un vrai charisme...
Comme dirai un de mes connaissance (Wififi) : a l'abowdage et vive Milk Baw!!!
Je ne peut rester muet devant l'épitre idillique de frere kerizzt. Mon frere d'arem...euhm d'arme je veut dire, summensien en tout cas! Alors :

Joignez vous a nous! Je vous le demande a genoux!(pas d'idées mal placées par contre, pas de ca chez moi, il n y a pas marqué agate sur ma sacoche...)
Contre les les hérétiques, les colombophiles et les tofus!
Battez vous avec milk bar!ce seras tout..!

Et a l'inscription je vous offre les frais d'hospitalisation suite aux effet négatifs de ma poésie aproximative...(ouinnn maman ils disent que je suis nuuuuuul... hum hum!)

Cordialement
Sankrist, fondateur associé de Milk-bar.

[Bjorn : HS ]
[Doublon floodesque avec ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=758111


Edit : je réouvre, finalement. Pour parler du serveur en général, merci d'utiliser le lien ci dessus.

Si vous voulez former une communauté RP, c'est ici. Merci de ne pas flooder]
mouhahahah Je dominerait ce nouveau monde mouhahaha

OK je me rendort jusqu'à mardi...
d'ailleurs je vais crée un site/blog si j'en trouve le courage pour le fun, le Rp et tout et tout.
mais bon si j'en trouve le courage
Je ne sais pas quand vas sortir ce "fameux" serveur RP.
On a eu un sondage mais aucun acte, donc j'en conclut qu'il faut bouger son cul, et que c'est à nous, joueur Rpiste de donner vie à un serveur et de le rendre RP.

Je ne me voile pas la face en disant qu'il n'y auras pas de Bworks, mais on pourrait
au moins attirés les events, les Mj, le RP, les Rpiste,etc... ^^
Bonsoir à tous

Quelques amis d'hecate et moi projetons de nous rendre sur ce serveur afin de bâtir une guilde de Brakmariens rp, en soit il faut toujours des personnes qualifiés de " mals nécessaires " pour animer un serveur, nous serons là pour cela
Attendez vous donc à du rp
Citation :
Publié par -Gash-
mouhahahah Je dominerait ce nouveau monde mouhahaha

OK je me rendort jusqu'à mardi...
d'ailleurs je vais crée un site/blog si j'en trouve le courage pour le fun, le Rp et tout et tout.
mais bon si j'en trouve le courage
HS : Bah crée un forum ...

Et le RP neutre ça existe aussi non?
Unissons nous qu'il disait ! Unissons nous !!

Je serais bien sur interessé par cette union dans ce nouveau royaume !
J'espère que ma présence sera la bienvenue dans cette contrée. Tenez moi au courant cher Kerizzt. J'essairais de vous contacter !
Citation :
Publié par -Gash-
coOl manque plus qu'une autre guilde RP Bontarienne^^

perso je serait ange
Je serais ange aussi
Pourquoi faire une union bontarienne ^^' sa sens le pvp sur ce serveur
Citation :
Publié par -Kujira-
Je serais ange aussi
Pourquoi faire une union bontarienne ^^' sa sens le pvp sur ce serveur
*Non mais je sais pas, sa semble plus fun les guildes a 'theme'.
Si on suis l'histoire de dofus je vois mal des brak's et des bontarien s'unir pour un misérable picpic par exemple.

*A oui un forum... pourquoi pô, mais la faut plutôt une guilde
Perso si je viens c'est pour m'investir dans le rp et aider la communautée, tous les moyens sont bons pour évité de voir une seule guilde monopolisés le commerce, donc par principe en tant que futur bijoutier je ne servirais que les membres de la Puissante Brakmar. J'invite les autres artisans à faire de même, cela évitera qu'un seul tailleur/cordo se fasse connaître au début et pas la suite cela permettra de faire vivre les deux cités car sur certains serveur Bonta est plus un centre commercial pour les Brakmariens que une cités ennemie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés