Retour après 4 ans et, plusieurs choses (évidemment je n'ai pas lut les 6 pages, car beaucoup de choses ont changé depuis l'origine du post):
- d'abord j'avoue que /setfog 200000,400000,120,120,250 c'est un sacré plus visuel (en tout cas à proximité de Khal, sauf la nuit ça fait bizarre, l'horizon bleu clair et le ciel en mauve/noir) D'ailleurs une idée pour le rajouter dans le .ini plutôt que faire une macro pour chaque persos ?
- j'ai effectivement le setting l'anisotropie qui se reset systématiquement, j'ai alors modifié le vgclient.ini mais sans succès.
- j'ai la résolution qui se reset chaque fois que je me log sur du 1920*1080, hors mon écran est en 1920*1200(je joue en fullscreen bien sûr). Je soupçonne soit une option 16/9 quelque part dans le .ini, soit le même problème que l'l'anisotropie
et le plus chiant:
- quand j'ai 2 armes c'est le bordel dès que j'ouvre l'inventaire et survole l'icône d'une arme. L'arme main gauche disparaît systématiquement et celle en main droite n'est jamais la bonne affichée (c'est soit celle de la main gauche soit celle que j'ai survolé). Et une fois que ce bug s'est déclenché il ne disparaît plus même en changeant de persos.
Ig on m'a parlé de ne pas faire de Recall mais ce n'est pas lié à ça, j'ai eu ce bug bien avant.
|