Kanzeon

Dernières publications

RSS
8 mai 2017 à 19:01 - Messages
J'ai eu un peu la même réflexion que Ryu, à savoir qu'un bon boitier, tu le gardes longtemps. J'ai 2 PC : 1 dans une grande ... Lire la suite
7 mai 2017 à 12:15 - Messages
Merci Ryu, je vais suivre tes conseils pour le choix des composants et également profiter des 6% avec le code.... Lire la suite
6 mai 2017 à 22:18 - Messages
Merci pour ton retour Ryu, c'est vrai que j'aurai pu donner plus de détails. Je n'utilise mon PC que pour les jeux vidéos, d... Lire la suite
6 mai 2017 à 21:41 - Discussion
Bonjour à tous, J'aimerai me racheter un nouveau PC et n'ayant plus le temps de regarder le nouveau matériel hardware, j'en f... Lire la suite
1 février 2017 à 16:45 - Messages
J'ai acheté le jeu sur PC il y a quelques semaines, et je le trouve vraiment bon. Je suis étonné du peu de succès qu'il a su... Lire la suite
10 mai 2016 à 06:26 - Messages
9 mai 2016 à 16:03 - Messages
Si t'es sûr que c'est un ricain, ça le fait car j'ai pas mal de liens avec des vidéos américaines. Tu as une idée du nom de ... Lire la suite
6 mai 2016 à 21:48 - Messages
Si jamais ça parle à quelqu'un, je cherche la vidéo d'un méno solo. Il me semble que c'est pre-ToA, sur Odin OF (ça je suis sûr... Lire la suite
3 août 2015 à 15:08 - Messages
Ok va pour l'enchanteur alors. La classe à l'air d'être dur à maîtriser de ce que je vois, ça m'évitera de faire la classe à la... Lire la suite
2 août 2015 à 22:17 - Messages
Merci pour vos réponses. Côté graphisme ça ne me fait pas peur et je sais à quoi m'attendre. Il y a peu, je jouais encore a ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kanzeon n'a publié aucune critique de jeu.