Les MMO c'est shouper, et Rumble in the Void ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Up de loin Quelqu'un saurai décortiquer le launcher pour savoir quelles informations ont doit mettre dans le fichier .vr1 (et comment le formater ce fichier) ?

Merci !
C'est bizarre, on doit tous être des malades quelques part... je me souviens, probablement lors d'un instant perdu, avoir recherché Rumble in the Void sur internet ya même pas un an...
Nom de ****parfois c'est bizarre tout ça
Un vieux jeu à l'époque de GOA, en gros t'as un vaisseau et tu dézingue les autres
ça à l'air con mais c'est extraordinaire comme jeu

Je viens de me faire une tite partie en solo ça fait troop plaisir de se taper un bon vieux rumble !
Content
Pour le retour du jeu
Je ne sais pas si ce forum est encore actif et si ça interresse vraiment quelqu'un...

mais moi aussi j'adorais ce jeu et je me suis lancer dans une refonte (légère) des menus du jeu, enfin ... des images seulement pour le moment.
Je ne pense pas que VR1 dont la société a fermée apparemment, m'en veuille vraiment.

Si ça vous interresse je les posteraient peut-être ici même.

C'est en attendant que l'on résolve ce petit problème de tickets et que l'on puisse se remonter un petit serveur de jeu francophone.
Ahhhhhhhhhh
Wow moi je me souvien bien de rumble qu'est ce que j'ai pu passer comme temps dessu. Ya environ un an je l'avais retrouvé et j'avais jouer en solo contre les fameux "drone" mais bon l'ambiance n'y etait pas evidement

Je me rappel aussi qu'on pouvait créer ou modifier les maps avec le bloc note ^^

J'aimerai bien revoir mes anciens potes, azerty, huraken, zeddhe (pas sur de l'ortho) et tous les autres...

Si un serveur ouvre j'en serais ^^

bonne journée.
Fichier wicket.vr1
Voila ce que j'ai pu récupérer comme information sur la composition du fichiers wicket.vr1 : Rumble in the Void utilise de l'UDP pour ce connecter au serveur sur le port 8999 http://img138.imageshack.us/img138/699/wicketvr1pn7.jpg
Rumble in the void resurection (UP)
Bonsoir, je suis comme vous tous un ancien de Goa et je souhaiterais travailer sur un serveur pour rumble in the void.Si jamais vous pouviez me contactez sur msn : arkadiaworld@hotmail.frJe recherche des personnes qui souhaitent eux aussi participer a la creation d'un serveur rumble in the void. Je pense que on n'a pas asser chercher. Alors Programmeur/devellopeur/...cherchons tous ensemble.Surtout que l'on pourrais y faire pas mal de modifications...Je ne pense pas qu'il faille compte sur GOA donc nous reste plus qu'a nous dermerdé !! Nicoxwen
Salut les amis !! Un petit UP de quelques 6 mois..

Je vais pas trop être original en disant que moi aussi je suis un fan de ce jeu.. J'ai aussi fait mes débuts sur internet avec ce magnifique jeu..

Que de bons souvenirs !! La mouche, ultime qui ralenti en faisant un superbe bruit.. J'adorais la soucoupe qui se contrôle très très bien et qui peut tirer même à cours d'énergie..

Moi aussi j'avais ma bande de potes sur GOA je me souviens d'un certain Albator et sa copine Epopee maintenant de rien d'autre en nom (ni de notre clan lol) bon ça remonte pas mal aussi !! A l'époque ma mère venait à 5H00 du mat me déloger du PC !! Pfiou et ce vieux modem Titutitutututuuuuu lol (dire que sur mon bureau j'ai encore mon vieux PIII avec qui je jouais !!). J'étais l'exterminateur, si jamais quelqu'un me reconnais faites moi signe


Pour ceux qui veulent j'ai la version 2.32f fonctionnelle avec vista, c'était la copie du CD original que mon copain d'enfance avait eu certainement dans un journal. On jouais en local et quand j'ai eu internet j'ai connu GOA..

Bon tout ça pour dire qu'on est trop nombreux pour laisser tomber.. C'est vraiment trop fort ce jeu !!


Aller @+ Mais faut pas qu'on laisse tomber l'idée et que ça reste dans l'oubli encore un an.. Ya bien quelqu'un qui touche en info qui va pouvoir bricoler ça.. Surtout qu'a l'époque ils ont du faire au plus simple et pas quelque chose de trop sophistiqué, juste fonctionnel...


Ciao
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés