Les MMO c'est shouper, et Rumble in the Void ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
moi j avais les versions allemande qui dormait par contre va falloir que l'on envoie des mails un peu partout pour demander si ils ont le serveur ou moyen de crée un serveur enfin l'aide de tout le monde est bienvenu et faite des recherche de votre coté
Salut Merci à vous c'est génial !!!

Pour jouer en réseau, je pense qu'il n'y a pas besoin d'un serveur, mais d'un fichier pour que tout le monde se connecte dessus. Je ne pense pas que l'appli soit assez récente pour fonctionner avec un serveur non ?
http://eender.free.fr/Rumble_in_the_void.exe <- après l'install, le lancer en compatible windows 98 (clic droit / propriété / compatibilité).

Donc voilà la base anglaise du jeu que j'ai mis sur autre chose que megaupload

Après il faudrai voir comment qu'il faut faire pour activer le mode arène... Il y a bien un truc en local qui fait qu'il va aller chercher quelque part

A toute !
Voila comment on se connectait à un serveur privé en 2000-2001:

http://web.archive.org/web/200101272...o.uk/play.html

Code HTML:
<body bgcolor="black">
   		<bgsound src="sounds/pageload1.wav" loop="1">
   		<p><font color="white" face="Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular"><b>Please enter your nickname and click on 'launch ritv'.</b></font></p>
   		<br>
   		<form method="POST" action="play2.html">
   		<input type="submit" value="Launch RITV"> <input type="text" name="NAME" value="NAME" size="15">
   		</form>
   	</body>
Malheureusement, la page "play2.html" est indisponible et c'est bien embêtant car je suis sur qu'on aurait pu lancer le serveur à partir d'elle.
Rappelles toi sur Goa, on avait un chat avec la liste des serveurs juste au dessus non ? En cliquant sur le server, ca lancait le VR-1 Launcher qui lancait Rumble. Pour jouer en local, on a juste besoin de rumble.exe et pas du launcher, enfin je crois. A priori, si on doit interragir avec un logiciel pour acceder à un serveur, c'est au Launcher qu'on doit donner des infos.
Si tu n'a rien changé depuis hier, je ne vois pas trop. Pour un fonctionnement optimal, desactive les widgets voire msn messenger. Sinon je sais pas. Au pire réinstalles, c'est pas ce que ca prend comme temps et comme il n'y a pas de sauvegardes ca change rien.
En effet, le fichier "wicket.vr1" donne l'emplacement du joueur, son arene, son serveur... Si on arrive à créér un fichier wicket.vr1 que le launcher puisse lire, tous ceux qui auraient le même wicket pourraient jouer ensemble. Je crois que la prochaine étape est de dégotter un "wicket.vr1" quelque part afin de l'analyser et de pouvoir en créér un.
J'ai eu une idée pour récupérer le fameux wicket. Air Attack est lui aussi un jeu de VR-1 sauf qu'il existe encore des serveurs à ce jour. Il existe aussi un wicket.vr1 pour Air Attack, peut-etre est-ce le même dans sa structure que pour Rumble ? Il est même possible qu'ils utilisent le même launcher. J'essaierai ca a la fin de la semaine car je pars sur Paris ce soir pendant quelques jours.

cf. http://www.airattack.co.uk/club/modu...page=aa_launch
Le fichier vr1 ne doit pas avoir 36000 infos différentes, je pense qu'il est très simple de le mettre en forme... Après il faut savoir comment le faire

Faudrai arriver à contacter des gens là
Moi Osssi !
Citation :
Publié par Diesel
Les MMO c'est génial, extra, tout ce que vous voulez (je suis aussi addict, np )... Cependant je me posais une question !

Suis-je le seul à regretter Rumble in the Void sur GOA ?! Ce vieux shoot bien délire, avec déjà un système de classement militaire !

Y-a t'il moyen de récupérer les sources ? D'ouvrir un dernier serveur ? D'y rejouer de temps en temps ?

Ou suis-je le seul inconscient à me rappeler de ce jeu ?!
--> g passé des heures sur ce jeux ... rappellez vous ct moi le shérif !! mdr
mon pseudo dans l'arène ct CARTMAN qu'est-ce que je me suis éclaté à l'époque!! pourchassé par les plus fort je fuiyais vers les tourbillons mortels qui les attiraient vers un trou noir... et moi j'esquivais le tourbillon !!! ha le bon vieux temps !
Cool
et les armes disséminées ça et là dans la map
je me souviens bien d'ailleur j'av une technique trés au point :
plutôt que d'avancer vers l'adversaire je recullais tout en zigzag avec mon vaisceau et je balancais tout ce que je pouvais comme tir.... Avec le temps de latence (lag) ct super éfficace.

Moins protégé, mon vaisseau était, mais que les autres, plus rapide il est ! !
Thumbs up
Salut à tous

J'étais moi même un grand Fan de Rumble in the void et de T4C puisque j'étais sur Caern avant d'aller sur Pole interactif après la fermeture de T4C

Ancien modérateur goa j'avais reçu à l'époque après ma demande un T-shirt goa ( )

ainsi qu'un CD avec T4C ET le plus important rumble in the void version ( 2.58 Fr )

la tienne en anglais que j'ai tester est apparemment la 2.57

j'ai également le launcher goa avec mais malheureusement ( et évidemment ) il ne marche pas

En revanche je vais le mettre à disposition si jamais il y a des programmeurs ou je ne sait qui ici qui pourrait y jeter un oeil..et je vous ferait partager ma version de RITV avec joie je up ça des que possible..

à bientôt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés