[Mémoria] Que de nouvelles! :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoony
Meme vers les 1oo tous les soir maintenant
Et on ne peut qu'espérer que Mémo fasse v'nir quelque joueurs en plus avec les prochaines zones et îles prévues

Edit : Tiens, première fois que j'vois Corbeau s'faire modérer, c'fait bizare
Citation :
Publié par Elroir
Et on ne peut qu'espérer que Mémo fasse v'nir quelque joueurs en plus avec les prochaines zones et îles prévues

Edit : Tiens, première fois que j'vois Corbeau s'faire modérer, c'fait bizare
Pour le fait que je me suis fait modérer, c'est mérité je n'avais pas à nourrir le hs

Pour ce qui est des nouvelles zones, une île mineur est sur le point de voir le jour sur Mémoria. Un texte rp à été découvert à ce sujet (disponible dans la présentation de Mémoria de Tenel).

Ce texte est important pour débuter la quête.

De plus, de nouveaux Dédiés sont en préparation afin de mieux vous servir. La différence ne sera pas vraiment visible en Ping mais la stabilité va gagner beaucoup.

Surveillez ce sujet
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Citation :
Publié par Elroir
Peut être que ca aidera pour les soucis de ceux qui était chez Wanadoo (Orange) nan ?

Suis labas et il arrive que ca plante mais c'est rare. Je pensais que ca venait de mon pc tout pourri
Citation :
Publié par Elroir
Peut être que ca aidera pour les soucis de ceux qui était chez Wanadoo (Orange) nan ?
Aucun soucis pour Orange, depuis Bordeaux ...
Sinon ou trouve t-on la quête svp ?
Citation :
Publié par Nougat Yvist
Sinon ou trouve t-on la quête svp ?
Le texte d'introduction a la zone est disponible sur ce forum et sur le forum officiel. Il donne l'emplacement du premier pnj et le mot clef a lui dire
Prepare toi a aimer les krakras
Citation :
Publié par Septimus
Le texte d'introduction a la zone est disponible sur ce forum et sur le forum officiel. Il donne l'emplacement du premier pnj et le mot clef a lui dire
Prepare toi a aimer les krakras
Yep alors soit je suis aveugle ... soit j'ai vraiment du mal mais, je trouve pas le lien ou trouver cette quête
Pourrais-je l'avoir en reply ou MP svp ? merci
Citation :
Publié par Nougat Yvist
Merci bien Tenel, d'ailleurs serait-il pas judicieux de mettre les quêtes spécifiques à Mémoria ici ? Histoire qu'on s'y retrouve un peu ?
En voilà une idée quelle est bonne.

Nanaye qui approuve Mr Nougat.

Ps: Il mérite un gratouillou pour la peine.

*Gratouille le Nougat*
Citation :
Publié par Elroir
C'normal c'est un Yvist, et les Idhryl/Yvist sont les meilleurs !!!!
*Gratouille Olanoob*

Sinon euh pourquoi personne n'a jamais pensé a mettre les quêtes sur JOL?

A cause de l'effet de surprise quand on les fait?

L'aventure ? Découvrir de nouveaux horizons peuplés ... *Voit les gros yeux des modos*

*File en courant*

Nanaye qui a soif de grandes aventures !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés