Casanova

Dernières publications

RSS
24 avril 2010 à 11:41 - Messages
Bonjour tlm ! :cool: Idem, Jess. Jamais eut de compte sur WOW, jamais joué, et ils spam ma boite mail avec ce genre de courri... Lire la suite
18 août 2007 à 17:19 - Messages
On m'a répondu sur le fofo amalgame, mais ca résouds pas ce souci-là :travers:Tant pis ! ++ all :merci:... Lire la suite
18 août 2007 à 08:21 - Discussion
yop :cool: Le blem : j'ai save mes trucs de t4c (le savegame avec tous les .dat ds mes doc/dialsoft/t4cv2/etc etc). Mais ka... Lire la suite
5 août 2007 à 08:54 - Discussion
yop :cool: Voilà :je peux plus connecter ds le jeu, je le lances comme d'hab. et je restes à la fenêtre "envoi enregistrement... Lire la suite
20 mai 2007 à 18:59 - Discussion
hello all :cool: Dites moi, entre ces deux persos (en x2), lequel bat l'autre : - un 590/300/30/30/30 ( ca fait du lvl... Lire la suite
29 avril 2007 à 17:15 - Messages
V la faire oui (vos dons en crane de démons ou autres sont les bienvenus, en passant... ), mais ca réponds pas a ma question vo... Lire la suite
J'ai trouvé ca :-4 un kill d'edgar-2 un kill de trollCombien pour l'orc renégat ?++ all :merci:... Lire la suite
29 avril 2007 à 13:03 - Discussion
kikoo all :cool: La question : j'aimerais savoir de combien de points le karma baisse avec un kill de l'orc renégat, de edg... Lire la suite
13 avril 2007 à 16:20 - Discussion
yop :cool: Ma question : des archers se sont-ils deja amusé à tester cette comp ? Et ca a donné quoi ? Mici all ... Lire la suite
15 mars 2007 à 10:56 - Messages
Je pensais la même chose mais ig on lui a dit qu'avec un long c'était jouable. Le problème ce sont ces stats... D'ou ma questio... Lire la suite
15 mars 2007 à 04:54 - Discussion
yop all :cool: Voilà : un archer humain (qui pense reborn) ds le jeu on lui a dit ceci : montes ta force, c bien d'avoir... Lire la suite

Jeux

    Casanova joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Casanova n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Casanova n'a publié aucune critique de jeu.