Anayelle

Dernières publications

RSS
7 juillet 2011 à 16:48 - Messages
1 décembre 2008 à 10:19 - Messages
T'es fou ! Je ne passe de temps en temps que pour faire du papouillage !D'ailleurs gros babouillage Caddoucchat ! :rougit: :amo... Lire la suite
14 novembre 2008 à 17:06 - Messages
*Fais de longs gratouillous au Caddou en pouffant de rire*Bisouilles ! :amour:... Lire la suite
15 avril 2008 à 11:27 - Messages
J'ai rien compris ! :sanglote:Quelqu'un m'explique ? :D... Lire la suite
21 janvier 2008 à 14:34 - Messages
t'façon t'es qu'une noobette Mélinette BIQUETTE !!! :maboule:Quelle idée de vouloir mettre des points là dedans ! :maboule:... Lire la suite
20 janvier 2008 à 11:31 - Messages
:rolleyes:C'est quoi l'intérêt d'avoir toutes les réponses ? :doute:... Lire la suite
11 janvier 2008 à 20:47 - Messages
:eek::rolleyes::DVive Olana ! :maboule:... Lire la suite
10 janvier 2008 à 10:49 - Messages
Une petite mise au point en tout cas pour moi s'impose. Comme dis plus haut je n'ai rien à reprocher à Charlotte ni d'ailleurs ... Lire la suite
9 janvier 2008 à 14:52 - Messages
Pour avoir fait un court passage chez les Lothariens je vais demander mon avis, une fois n'est pas coutume. Apparemment si je n... Lire la suite
8 janvier 2008 à 22:36 - Messages
Mais euuh ! Gratouillous Caddou !! :rougit:Sinon ... pour rester dans le ton... Encore un petit avis personnel qui n'engage que... Lire la suite
Ayééééé merci Alrack je ne retrouvais plus le nom de ce magnifique jeu quand j'en ai parler hier avec quelqu'un !Aaah Deadlands... Lire la suite
Ah mais si vous commencez comme ça on peut ajouter aussi Shadowrun hein ^^Wosh Rog pour les vieux de la vieille !Berlin 18 (pas... Lire la suite

Jeux

    Anayelle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anayelle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anayelle n'a publié aucune critique de jeu.