[Event] Tournoi Interguilde 2 [24/02]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous recherchons un organisateur, nous faisons des réunions sur msn, et dès que l'on a la moindre idée d'un event, on en parle, on développe le sujet et on voit ce qu'on fait, la présence aux events est obligatoire sauf cas exceptionnel. Cependant, nous avons d'autres postes, comme animateur, cela consiste a animer de façon RP, nos soirées, pièces de théatres etc... il y a aussi le poste de serveur, nécéssitant la présence uniquement aux soirées RP, et enfin, un post d'annonceur pour avertir les joueurs de l'organisation de tel ou tel event.
Voila, n'hésitez pas à me poser d'autres questions concernant ces postes par mp sur ce forum ou bien en créant un topic sur le notre si vous avez des suggestions de nouveaux postes non cités ici.
Maintenant nous retournons aux inscription, c'est un Tournois Interguilde, n'oubliez pas que c'est pour du divertissement sur le serveur Raval, perdre ou gagner n'est pas l'important. Bonne inscription.


Evil-Dark-Cats
Bonjour a tous et félicitations pour l'organisation de ce tournoi qui apportera je pense, des choses intéressante dans l'animation du serveur raval.

Par ce petit message j'inscris la guilde Alliance Immortelle qui se fera un plaisir d'apporter sa contribution.

Pour me contacter, mp :

oOI-Mahouew-IOo

Merci encore aux organisateurs ^^
Citation :
Publié par Tuygit
Oui mais, votre but est d'AMUSER hors, s'amuser quand on peut même pas jouer? c'est cool, j'avoue.
On vas pas faire un débat ici, c'est un post pour s'inscrire pas pour critiqué, cependant combattre contre des hauts level peux permettre aux bas level d'apprendres des techniques etc
Le but du PvP n'est pas forcément de gagné, on peux s'amusé sur un beau PvP même si on pert sort de ta mentalité à la "j'ai la plus grosse et j'm'amuse quant gagnant" rien nous empêchera de faire le tournois et vu les autres tournois ca a l'air d'interessé beaucoups de gens donc c'est pas parce que tu vient critiqué tous nos évents que ca nous empêche de faire quoi que ce soit, sur ce, bye ^^

Coordialement,
Lord-Zazzy
Si vous avez besoin de contacter Le royaume de jade :

L'impératrice /w kidrana
le bras droit /w genjuro-
ou bien /w marwina , /w Hazim-li-nicromant

Bonne organisation
une autre en +
j inscrit ma guilde '-les secrets de konoha-'


les personne qu on peut contacter sont

xelor-of-the-hell

jakofblade

mais quand est-ce le tournoi??
Allez j'inscris Evil-Stars !! (Que tous ceux qui se rappellent de l'Evil-Stars d'avant effacent ces souvenirs de leurs mémoires... enfin de toute façon vous pouvez toujours me contacter ig pour vérifier que ca a changé)

Contactez moi, Nicrapas...
рl¤p p¤wª :)
Hum.. on a rien a perdre, aprés tout
Dans ce cas là, Les empereurs d'amakna participeront à ce tournoi qui est une superbe idée
pour nous contacter ==>
/w -oX-HerUdeL-Xo-
/w damienol (il faudra lui expliquer, je lui ai pas encore dit que je nous ai inscrit xD et c'est le meneur )
/w Apokaliptik
/w krakenone
Comme ça, il y a du choix
Sur ce, Bon jeu à tous et Que le meilleur gagne
hem.. encore moi ^^' c'est juste au niveau du nom de la guilde, s'il fallait bien l'ecrire, ce serait plutôt ça alors ==> Les-Empereurs-d'amakna

Allez, bon jeu a tous..

-òЖ-ĦэяU∂эĻ-Жó-
ah ouais, en effet xD j'étais pas au courant qu'on pouvait les modifier..
Excusez mon ignorance

Merci Ange d'être là, notre bienveillant protecteur qui aide tous les petits pomés sur le forum XD
Good night les dofusiens / dofusiennes
__________________
-òЖ-ĦэяU∂эĻ-Жó-
Des Forces Légionnaires Du Québec
J'inscrit Les Forces Légionnaires du Quebec

Vous pouvez me contacter au besoin ---Milky--- (meneur)

- Madmax (Bras droit)
- Zakk (Bras droit)
- Xaviel (Bras droit)

Merci
Si je peux me permettre de placer ici une remarque pertinente sur votre tournois (au cas ou, je précise que je n'ai lu que le post de départ).

Faites le tournoi sur 3/4 maps différentes minimum. Ca éviteras un crash serveur ce coup-ci...
Citation :
Publié par Taluha
Si je peux me permettre de placer ici une remarque pertinente sur votre tournois (au cas ou, je précise que je n'ai lu que le post de départ).

Faites le tournoi sur 3/4 maps différentes minimum. Ca éviteras un crash serveur ce coup-ci...
Oui, très bonne remarque, en effet la dernière fois le nombre de participants/spectateurs était beaucoup trop important et cela empêchait les joueurs de jouer, nous allons débattre de ce sujet en privé, on postera ici pour confirmer dès que possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés