Kalypo

Dernières publications

RSS
2 janvier 2011 à 10:14 - Messages
J'ai acheter mafia 2 il y a deux jours a 26€ ahahaha Enfin bon je regrette pas, c'est vraiment un bon jeu avec une ambiance gé... Lire la suite
10 mai 2010 à 18:52 - Messages
29 avril 2010 à 14:56 - Messages
Moi je le trouve trés bien ce Quiz. Je me suis peut être même tromper, mais j'ai pas été vérifier. Puisque pour une fois (je l... Lire la suite
19 avril 2010 à 16:57 - Messages
14 avril 2010 à 08:48 - Messages
Hi J'ai recu une invitation beta aujourd'hui. Mais sur battle.net quand je veux télécharger le jeu ça me renvoi sur une page "... Lire la suite
9 avril 2010 à 18:10 - Messages
Ah oui, il a l'air bien sympa aussi Heroquest. Par contre il va pas être simple a trouver, sur quelque site la boite de base c... Lire la suite
9 avril 2010 à 11:40 - Discussion
Bonjour, Je suis un peu dans le même optique que Sisay (pour ceux qui ont consulter le post "de porte-montre-trésor à rôliste")... Lire la suite
7 avril 2010 à 10:32 - Messages
Oui, probablement un anti-bot ? Hier j'ai fait une dixaine de partie (play again) avec les même personnes sur un serveur rando... Lire la suite
6 avril 2010 à 15:15 - Messages
C'est frais ca change les idées, je m'amuse pas mal avec l'assasin... Lire la suite
5 avril 2010 à 12:15 - Messages
Recu ma beta key, par contre ca doit être avec le groupe FB je pense qui a atteint les 5K fans, j'étais septique mais apparemen... Lire la suite
Ah ah, malheureusement j'ai un crash au démarrage de l'instalation :monstre:, je lance l'install et hop rapport d'erreur window... Lire la suite

Jeux

    Kalypo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalypo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kalypo n'a publié aucune critique de jeu.