Nicrapas

Dernières publications

RSS
26 mai 2008 à 16:33 - Messages
Ca existe bien sur WoW, pourquoi pas. Et en cas d'abus, c'est ban direct, au moins ça permettrait aux modos de dégager les naab... Lire la suite
13 mai 2008 à 15:57 - Messages
Plus de nouvelles bonnes nouvelles..Ou pas?... Lire la suite
28 avril 2008 à 11:25 - Messages
I'll be here si aucun problème.Je fais le feineant, j'attends le programme.Sinon on prend les bagnoles on va squatter à Miribel... Lire la suite
8 avril 2008 à 19:12 - Messages
Il faut les préparer tes 4 attaques mortelles pour les passer en un tour... c'est pas rien à gérer, il ne faut pas forcément pa... Lire la suite
Le sort n'est lançable qu'une fois par tour et un perso ne peut être dans l'état Critique seulement une fois par combat égaleme... Lire la suite
C'est quand même chiant qu'une nouvelle idée soit bloquée à cause d'UN sort... satané Iop. Mais je ne renonce pas, et en suivan... Lire la suite
8 avril 2008 à 12:00 - Discussion
Tout d'abord bonjour, je vais faire court... Le nom est un peu pompeux, en fait le vrai nom du sort serait "Intervention de *no... Lire la suite
10 mars 2008 à 15:39 - Messages
Bah normalement le 5 j'ai rien de prévu sauf si y a des glissements de terrain à Caluire. Donc je devrai pouvoir bouger ptetre ... Lire la suite
10 mars 2008 à 12:04 - Messages
Le temps d'écouler toutes les cartes et on en entendra plus parler, ceux qui rachètent le font pour les utiliser, donc ça ne fe... Lire la suite
6 mars 2008 à 10:37 - Messages
I should be here Honey...Bon c'est vrai j'ai jamais fait d'IRL, et les deux dernières que j'aurai du faire, ben j'ai posé un la... Lire la suite
29 janvier 2008 à 10:00 - Messages
J'espère que l'on ne m'en voudra pas pour le "up" que je suis en train de faire, afin de rappeler aux personnes intéressées qu'... Lire la suite
23 janvier 2008 à 16:08 - Messages
Pas vraiment Psyco, et à la limite, on ne court pas après :p Sauf si ceci est évidemment confirmé RP parlant, et que ça n'entac... Lire la suite

Jeux

    Nicrapas joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Nicrapas n'a publié aucune critique de jeu.