Monstrakamas

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis plutôt comme Baoe.Pour gagner des kamas rapidement je vais quelque part dans Amakna [J'ai oublié les coordonnées ] et je gagne entre 100 et 300 kamas pour des combats de 10-30 secondes
je serai pas bien originale...

les bouftous de toutes laines (ben non pas de tout poil... ça a de la laine un bouftou)... Tout se revend sur le bouftou et en plus il lache des kamas environ par centaine pour des combats ultra courts

les gelées pour tout ce qui se droppe dessus
Les abras pour la même raison.
pour les iop Terre lvl 28, il y a pas de sort de zone, et j'ai pas une bonne pano bouftou, 30 avec pression mini,
et si vous me conseiller bouftou, vaut mieux Tainelia, ou élevages de bouftous
pareil, avec mon sadi et sa multiple c'est 300k/combat et bonne xp en 4,11, combats de 1min max et en plus je monte ma boulotte qui a deja 50 en vie depuis une semaine.
L'ile mino et pas mal pour ce faire des kamas, tu ne les a pas de suite mais il suffit de crafté les clefs ( De plus, ca pex très bien )

Je craft 2o clef par jour, soit 3oo ooo K /jour .
Citation :
Publié par Shan'Kal
L'ile mino et pas mal pour ce faire des kamas, tu ne les a pas de suite mais il suffit de crafté les clefs ( De plus, ca pex très bien )

Je craft 2o clef par jour, soit 3oo ooo K /jour .

Tu m'en donne ^^

sinon on m'a pas répondut, ou drop des kamas avec un iop lvl 28 force (donc pas d'attaque a distance n'y de zone)
Citation :
Publié par Elkorb
sinon on m'a pas répondut, ou drop des kamas avec un iop lvl 28 force (donc pas d'attaque a distance n'y de zone)
Bouftous, sans hésitation, mais en évitant les bouftons (à cause des pertes de PA/PM).
donjon forgeron assurément : le boss c'est un coffre niveau 1 qui n'a que 10 pv
tu drop de 1 a 50 000 kamas dessus (mon iop en a drop 45 000)

sans parler des nombreuses pierres qu'il te donne en drop et surtout le manuel du tailleur (bon sur jiva il vaut 5000k en moyenne mais sur les autres serveur il se vend bien cher )

et puis dans le donjon tu a l'émot saluer aussi .
Citation :
Publié par -Arthur-
donjon forgeron assurément : le boss c'est un coffre niveau 1 qui n'a que 10 pv
tu drop de 1 a 50 000 kamas dessus (mon iop en a drop 45 000)

sans parler des nombreuses pierres qu'il te donne en drop et surtout le manuel du tailleur (bon sur jiva il vaut 5000k en moyenne mais sur les autres serveur il se vend bien cher )

et puis dans le donjon tu a l'émot saluer aussi .
il est dur ??? lvl 28 il est possible ???
Le boss, tu le tues à l'aise.
Le donjon, pas au niveau 28 non.
Ou alors sois bien accompagné.
Le must, c'est de faire ce donjon à 7, niveau 60 devrait suffire, 80 pour assurer.

Tu as des informations ici.
Citation :
Publié par sword-of-brenner
l'exp/dropp aux dopeuls n'est pas mauvais... si on a de la chance et des amis qui vous filent le dropp parce que vous les faites exp
Drop de pierre et vive les kamas + les xp ^^
Pour ma part, je trouve que les crocos/chefs crocos raportent un max
Emote lacher les gaz, Ecailles et peau de crocos/chefs croco's,Os et surtout l'Osier Echanté
Le seul probleme c'est que c'est quand meme fort les chefs crocodailes

En espérant t'avoir éclaircis, a +
Gelées,Guerries Brâk/Miliciens Bonta/coffres (sombres, au trésor, malveillant etc...), à la quête ali Brâk n°38, tu dois fighter des méchants petits Bontariens qui te donnent de 33000 à 50000 kamas selon mes observations, Gelées Royales (6000 à 10000).

Voilà voilà ^^"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés