VeniaMamma

Dernières publications

RSS
19 août 2023 à 13:04 - Discussion
Hello, Je mets en vente ce collier valet veinard over vita + pm, dont je n'ai aucune idée du prix :) 717144 Je suis sur... Lire la suite
23 mars 2023 à 00:49 - Messages
Salut, les bottes padgref 9%\20 Crit tu les vendrais combien? (Je suis sur imagiro)... Lire la suite
11 février 2023 à 08:50 - Messages
10 février 2023 à 03:31 - Messages
Hello, je suis également intéressé par la croco mais j'ai pas d'idée de combien elle peut valoir ... 😅 (Je suis sur ima... Lire la suite
25 décembre 2022 à 23:51 - Messages
Salut, je suis également intéressé en cas de vente (je suis sur imagiro) Bonne soirée :)... Lire la suite
25 décembre 2022 à 08:28 - Messages
25 juillet 2021 à 17:56 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un bouclier Bivalve exo PM, ayant un jet avec pour minimum: + 1 PM +... Lire la suite
9 juin 2011 à 22:43 - Messages
Yup! J'avais demandé ici il y a quelque semaine quelle classe prendre entre un dada et un zobal et vous m'aviez conseillé panda... Lire la suite
Je n'ai pas compris pour le panda ? Panda air est mauvais mais je devrais prendre un panda air avec une pointe d'agi? Tu voulai... Lire la suite
Pour l'instant, on peut dire que je suis lvl 0 :D J'ai déjà joué deux ans et demi à dofus, j'ai déjà eu des personnages HL, le ... Lire la suite
30 mai 2011 à 01:18 - Messages
Donc, si j'ai bien capté, un xélor eau / air ou force pourra quand même réduire à la momi ?... Lire la suite
29 mai 2011 à 21:19 - Messages
Salut! Je reprends dofus après plus de 3 ans de trêve car, maintenant que j'ai fini l'école et que mes résultats suivent, j'a... Lire la suite
]Ah bon, le sacri terre est useless? Il me semble que c'est ce qui prédominait en période ante- v2.0 (et même avant, quand j'... Lire la suite

Jeux

    VeniaMamma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    VeniaMamma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    VeniaMamma n'a publié aucune critique de jeu.