Fermeture des forums Pole et Xavus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Le serveur Chaos a fermé ?

url ?
Je pense qu'ils voulaient dire qu'avec 10 joueurs online à 22H15 (c'est à dire maintenant), ce serveur nécessite peut être plus un forum pour lui, et un topic dans "Autres serveurs" comme pour KC et Realmud serait peut être suffisant.
Citation :
Publié par Neia Ethael
Je me demande d'ailleurs pourquoi ça n'est pas fait en même temps que la fermeture des forums Pole et Xavus -_-

Pour le moment, il reste une activité sur ce serveur, aussi minime soit-elle. C'est pour cela que le forum n'a pas été clôturé en même temps que les deux autres.
Pour retrouver des topics... plusieurs méthodes :

1. La plus sûr et fiable : écrêmer le forum... Si tu te souviens de la date relative du topic, ça peu aider en zappant quelques pages.
2. Avec la fonction Recherche lié à Google (dans le champs de Recherche, on a le choix entre le moteur de Recherche madeInVb ou celui lié à Google).
Bha je demandais comment retrouver par exemple les différents textes rp que j'ai ecrit sur les fofo pole en gros ^^

Z, j'ai pas compris ce que tu voulais dire car quand je tape forum pole sur google et que je selectionne page cachés c est bizarre en fait.

Y'a d'autres moyens?

Ash le GB de l'infos

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés