La L2 l'autre pays du Football francais

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère qu'ils vont reprendre Tony Vairelles.
Citation :
Publié par Fred Falke
Non mais abusez pas, le président du club de Grenoble, il ne mettra rien dans les transferts, le stade a bien coûté trop cher.
Investir dans un stade est toujours bien plus rentable que d'investir dans des transferts sur 2/3 saisons ( enfin à mon avis ).

Il a eu raison de rénover le stade en plus d'après pas mal d'avis il est vraiment bien maintenant.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Investir dans un stade est toujours bien plus rentable que d'investir dans des transferts sur 2/3 saisons ( enfin à mon avis ).

Il a eu raison de rénover le stade en plus d'après pas mal d'avis il est vraiment bien maintenant.
Ben en fait, c'est un autre stade, il ne l'a pas rénové. Et oui, le stade est bien, il est beau et tout, mais si le club reste en L2, voilà quoi. Un stade de 20 000 quand même.
Citation :
Publié par Fred Falke
Ben en fait, c'est un autre stade, il ne l'a pas rénové. Et oui, le stade est bien, il est beau et tout, mais si le club reste en L2, voilà quoi. Un stade de 20 000 quand même.
Oui j'ai dit rénover tout en sachant que c'était un nouveau je sais pas pourquoi j'ai écris ça je pensais à d'autres stades c'est pour ça imo.

Bah justement 20 000places, si le stade est bien, ça attirera du monde, après si le club monte en L1 ( ce qui semble bien parti avec 2 points d'avance sur le 4 e et un match en retard), il y a moyen que ça remplisse pas mal les caisses du club.

Après il faut se maintenir pour que ça soit vraiment rentable, mais à long terme je reste persuadé que c'est la bonne solution.

(Genre à Caen on a un beau stade et tout, cette année il nous sert enfin à quelque chose ! )
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Investir dans un stade est toujours bien plus rentable que d'investir dans des transferts sur 2/3 saisons ( enfin à mon avis ).

Il a eu raison de rénover le stade en plus d'après pas mal d'avis il est vraiment bien maintenant.
un stade ça coute quand même beaucoup plus cher que des transferts...
Citation :
Publié par Rov
un stade ça coute quand même beaucoup plus cher que des transferts...
Ca depend du stade et des transfert


Bon ba sinon Reims continue son bonhomme de chemin sur la meme Lancé que Paris, meme style de jeux, meme president, meme resultat
Citation :
Publié par Rov
un stade ça coute quand même beaucoup plus cher que des transferts...
Ca coute beaucoup plus cher, mais c'est la base de l'économie d'un club.

Bon, quelqu'un à vu Nijule par ici ? J'ai pas de news depuis hier...

haha
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
C'est quand la dernière année où Grenoble a été en L1 ? ( enfin D1 à l'époque )
Leur dernier séjour en D1 remonte à la saison 1962-1963. Ils ont quand même un beau parcours, il y a 10 ans, ils étaient en CFA.
Un mot sur le stade, il est vraiment beau et ils viennent de faire un guichet fermé contre Ajaccio.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Ca depend du stade et des transfert


Bon ba sinon Reims continue son bonhomme de chemin sur la meme Lancé que Paris, meme style de jeux, meme president, meme resultat
Ben pour Reims ça devrait aller non ? 4 points d'avance sur le 1er reléguable à 2 journées de la fin, à moins de faire 0/6 et que l'autre gagne tout, c'est tranquille.
Citation :
Publié par Rov
un stade ça coute quand même beaucoup plus cher que des transferts...
Il y a vraiment eu un effet "nouveau stade" sur le public, alors que çà paraissait mort pour la L2. Juste à cause d'un changement de stade, tu doubles le nombre de spectateurs...
Citation :
Publié par AstharoZ
Il y a aussi le fait que le club a de réelle chance de monter ... Et puis c'est sur le stade nouveau y a un effet vu l'ancien un peu pourri ...
Ouais l'ancien était vraiment pourri.
Mais après, faut que le club achète des joueurs, car bon, avec des Akrour, des N'Ganga, des Wimbée, c'est juste chaud quoi.
Sébastien PIOCELLE (Hellas Verona, Série C1 Italienne) et Gaston LUCANO (Martina, Série C1 Italienne), attaquant Argentin ont été mis à l'essai par le Staff Technique Montpelliérain. C'est peut être pas une mauvaise chose dans le cadre d'une remontée en L1, il faut des cadres expérimentés.
Citation :
Publié par Kørbier
C'est fait, et je peux vous dire qu'hier soir il faisait pas bon habiter en centre ville si on manque de sommeil...
Ben chez moi, centre ville pourtant, y'avait rien. T'es vers où toi?
Citation :
Publié par Kørbier
A côté de la place Vaucanson, bordel non stop de 22h30 à 2h à peu près
Ah ok ouais, c'est galère pour toi. Moi je suis vers Condorcet, ça à klaxonné quelques temps, puis vers minuit c'était fini.
Vannes qui monte pour la première fois en Ligue 2, c'est cool ! Par contre le stade est vraiment petit.

Mine de rien, deux clubs pros dans mon département, on rosque.

Donc l'an prochain, je serais pour Rennes en L1 et Vannes en L2.
Citation :
Publié par Kørbier
A côté de la place Vaucanson, bordel non stop de 22h30 à 2h à peu près
Si personne a cassé tes vitres et brûlé des poubelles en bas de chez toi c'est déjà bien...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés