[Wiki] Récapitulatif des "Friday Updates"

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Pour faire vite et en attendant la traduction exhaustive :

Dans les Royaumes Frontaliers (les zones full PvP), les joueurs se verront attribuer un jeton de sang.
En tuant un Pj on obtient tout, ou partie de ses jetons.
Ces pièces de sang peuvent être utilisé pour acheter des compétences exclusives PvP ou des objets au marché noir.
Il y'a 20 niveaux PvP indépendant des niveaux "normaux" qui permettent l'obtention de compétences PvP exclusives.
Il y'aura des serveurs full PvP.

En gros, le PvP et le PvE peuvent être joué de manière indépendante ou complémentaire, et le système des pièces de sang permet de s'assurer qu'un joueur a toujours quelque chose à gagner (et à perdre ) dans un combat. On ne peut toutefois pas ramasser d'objets appartenant à la défunte victime
Je parle surtout de l'artisanat

sur daoc, wow, sans doute warhammer etc on te donne un artisanat et un commerce, et à coté on te met des loot pvp avec de super skins et attributs

Pour ce qui est des compétences, pourquoi pas, sur eve on loot des skills particuliers qui se retrouve ensuite sur le marché, ça serait bien qu'il fasse pareille, je suis pas trop pour une séparation complète

enfin on verra
Citation :
Publié par Keres Ulaire
Ces pièces de sang peuvent être utilisé pour acheter des compétences exclusives PvP ou des objets au marché noir.
Il y'a 20 niveaux PvP indépendant des niveaux "normaux" qui permettent l'obtention de compétences PvP exclusives.
I
exclusive ça ne ve pas dire unqiuement PvP ?
Il est normal que les pro-pve est un gameplay et une monnaie d'échange (leur craft) et que les pro-pvp est aussi un gameplay et une monnaie d'échange (leur compétence)

La ou ça ne va plus c'est quand les deux ont le meme gameplay avec une monnaie d'échange plus forte pour le pvp (quoique le loot n'est pas vraiment un boulot )
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Ben déjà, c'est maintenant officiel: il y aura des serveurs Full-PvP pour la sortie du jeu. Voilà qui devrait faire un paquet d'heureux
Non ? Tu crois ?

http://www.rpgshop.com/images/Posters/130_death_deal_3.jpg


"Du sang pour le dieu du sang !
Des crânes pour le trône de Khorne !"



Comment ça Khorne n'existe pas dans le monde Conan ?

Bah, ça n'est point bien grave : il y aura bien une autre entité cosmique qui voudra de mes offrandes...

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J'espère que la répartition de cette monnaie sanglante se fera automatiquement dans un groupe et pas seulement à celui qui porte le coup de grâce.
Très alléchant comme système en tout cas.
Ce qui me fait un peu peur avec le Full Pvp, c'est l'arrivée massive depuis quelques années de joueurs de CS aux MMO

Par exemple, pour moi, T4C était très bien, c'était PvP partout, mais y avait pas encore de joueurs qu'on qualifie de "kévin", et il n'y avait pas non plus de course à qui est le meilleur, c'était du PvP, certes, mais intelligent !

Oui je sais, maintenant sans objectif, ça amuse plus personne, mais je reste nostalgique d'un PvP pour s'amuser, pas pour être le plus fort, surtout qu'en plus, la nouvelle mode est aux guildes ultra spécialisées, ultra structurées, où si tu joues pas 18/24 h t'es expulsé.

Tout ça pour dire que le système de PvP à l'air très sympa, mais je regrette toujours l'époque de T4C, où PvP rimait avec amusement, et pas course à la gloire
Citation :
Publié par Zogy
Ce qui me fait un peu peur avec le Full Pvp, c'est l'arrivée massive depuis quelques années de joueurs de CS aux MMO

Par exemple, pour moi, T4C était très bien, c'était PvP partout, mais y avait pas encore de joueurs qu'on qualifie de "kévin", et il n'y avait pas non plus de course à qui est le meilleur, c'était du PvP, certes, mais intelligent !
Heu je me souviens avoir eu plusieurs fois affaire a du chain Kill sur mon petit Necroman .. excuse moi mais je vois pas ou etait l'intelligence ... Se faire tuer une fois ok, j'accepte, c'est le jeu ... mais 10 fois de suite au mm endroit par un PK 20 ou 30 levels plus haut que toi.. bon ...

Alors l 'histoire des Kevins parfois elle a bon dos aussi ... mais a l'epoque de T4C (le terme "kevin" n'existait pas encore) c'etait pas forcement mieux au niveau du Free Pk.

Apres qu on vienne d'un FPS comme moi, ou pas c'est surtout comment tu apprhende ton jeu qui defini ta relation avec les autres, le Pk oui, le Free Pk oui, le Chain Kill Non !
Le problème d'un PvP non récompensé, c'est que lorsque tu "joues pour t'amuser" (ce qui est un pléonasme... sauf dans l'univers des MMO), tu ne "progresses" pas et perds du terrain par rapport à ceux faisant du PvE à drop. Donc, là, même si tu veux t'orienter PvP à mort, tu ne seras pas entubé face à des joueurs de PvE débarquant en PvP (genre, pas comme à WoW).

Quand aux kevins, les MMO en ont déjà à foison. Et les FPS ont également de bons joueurs.

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Vous avez l'air d'avoir mal pris mon post, mais il était pas agressif, enfin je pense pas

C'est sur que dans T4C y avait du chain kill, mais je pense sincèrement qu'y en avait quand même beaucoup moins que maintenant

Mais je continue à penser que c'est la "rémunération" du PvP qui a fait la professionnalisation des guildes, et je trouve que ça gâche un peu l'esprit jeu
Citation :
Ce qui me fait un peu peur avec le Full Pvp, c'est l'arrivée massive depuis quelques années de joueurs de CS aux MMO
Le chainkill, c'est le meilleur appât à whine là est tout l'intérêt
Citation :
Publié par ArchiMagister Fëagûl

Quand aux kevins, les MMO en ont déjà à foison. Et les FPS ont également de bons joueurs.

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Tout à fait.

D'autant que si les joueurs de FPS se ruaient automatiquement sur les jeux full PvP, crois moi, depuis le temps, ça se saurait
Citation :
Publié par Malka
Le chainkill, c'est le meilleur appât à whine là est tout l'intérêt
Moi ce qui me fait marrer c'est que les Ubber Roxxor en manque de reconnaissance qui chain Kill devraient vite se retrouver etiquetés.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Moi ce qui me fait marrer c'est que les Ubber Roxxor en manque de reconnaissance qui chain Kill devraient vite se retrouver etiquetés.
Surtout que plus ils tuent, plus la prime sur leur tête sera alléchante. Et si, en sus, ils ont l'habitude de ne s'attaquer qu'à des proies faciles (moindres niveaux, AFK ou déjà entamés), ils ne seront pas bien dur à éliminer. Du free kill en somme.

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Citation :
Ce qui me fait un peu peur avec le Full Pvp, c'est l'arrivée massive depuis quelques années de joueurs de CS aux MMO
ouch la sale attaque... alors que les pires sont bien entendu les joueurs de diablo
Citation :
Publié par ArchiMagister Fëagûl
Surtout que plus ils tuent, plus la prime sur leur tête sera alléchante. Et si, en sus, ils ont l'habitude de ne s'attaquer qu'à des proies faciles (moindres niveaux, AFK ou déjà entamés), ils ne seront pas bien dur à éliminer. Du free kill en somme.

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Stuldis.
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