WARHAMMER (by Mythic) tueur de wow ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non non.

Hong Kong 2941 = The Fool = Police Judiciaire = NSMLP

Malheureusement, comme il se fait bannir à chaque fois pour ses trolls, bah il doit toujours refaire un compte.

Bon, il a toujours pas compris qu'on a compris qu'il n'aimait pas DAoC et qu'il adorait les MMOs Asiatiques et WoW.

Enfin, il est aigri que certains aiment DAoC et Mythic... Il a du avoir une expérience traumatisante sur DAoC n'empêche.
La célébrité mon coco
J'aime aussi le jus de fruits et les yaourts la laitiere façon tarte sablée, l'équipe de france , le chocolat à l'orange, les rpg jap, les mangas, within temptation , la jpop, les ventilateurs , l'eau minérale, la plage, la neige, le boeuf, les frites , mcdo, la bouffe asiatique , le cinéma , les films de science fiction, harry potter, le taboulé
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Non non.

Hong Kong 2941 = The Fool = Police Judiciaire = NSMLP

Malheureusement, comme il se fait bannir à chaque fois pour ses trolls, bah il doit toujours refaire un compte.

Bon, il a toujours pas compris qu'on a compris qu'il n'aimait pas DAoC et qu'il adorait les MMOs Asiatiques et WoW.

Enfin, il est aigri que certains aiment DAoC et Mythic... Il a du avoir une expérience traumatisante sur DAoC n'empêche.
/total agree

marre mais marre des gens comme lui , laissez nous tranquille merde quoi !

{edit+.}* daoc for ever
Perso je suis fan du mini event de l'attaque des centaures dans les Tarides... J'ai trouvé ca... Imersif... J'espere que ce genre de quete sera dispo sur WO!

HS: D'ailleurs si quelqu'un connait ce genre de quete, attaque de l'ennemi sur un poste assez gros... Et non attaque d'une mass enemi sur le groupe ^^
Citation :
Publié par Alco
J'avoue que le côté exploration manque. Seulemetn maintenant avec les spoilers, quelque soit le jeu ce côté est de plus en plus réduit.

Maintenant les quêtes DAoC, je me souviens de nombreuses quêtes du genre : allez parler à truc, puis à machin, puis à l'autre, puis enfin à truc.
Franchement on a fait mieux :/

Mea Culpa pour le nombre de quêtes cependant.
Je n'ai jamais prétendu quelles étaient géniales, cependant dire que "c'est de la merde" comme le dit si élégamment NSMLP, prouve simplement qu'il n'a pas du en faire beaucoup, oserai-je même dire aucune.

Maintenant ce n'est pas le sujet de ce fil, d'ailleurs je ne sais plus trop quel est le sujet
A l'époque où j'étais sur Daoc, j'ai fais la majorité des quêtes. Hors, autant l'histoire des quêtes étaient abouti et s'imbriquaient bien ensemble, autant les récompenses étaient minable.

WoW c'est un peu l'inverse, les récompenses des quêtes sont très importante (objet + xp bien souvent) par contre l'histoire fait très 'résumé' (d'un autre point de vue, étant destiné à un large public qui ne sait/veut pas lire les quêtes...).

Après, si certains se payent des persos sur Ebays...


De plus, faut pas oublier l'âge de Daoc ou les moyens techniques et les idées n'étaient pas aussi élaboré. D'ailleurs, Daoc n'était même pas prévu pour une localisation et techniquement, ça s'en ressent.

Par rapport au post d'origine, Mythic sait (je suppose) tous les erreurs commises à l'époque et ne refera pas les mêmes bêtises (supposition aussi).

Toute façon, je pense fortement que WAR ne sera pas un DnL-like.
Autant je n'ai pas aimé DAOC, autant dire que c'est de la merde... Faut vraiment être un gros frustré pour ne pas accepter que les autres aiment tel ou tel jeu. Maintenant c'est vrai que beaucoup ici ne se gène pas pour dire la même chose sur WoW. Respectez un peu les autres et leurs goûts ça ferra sans doute avancer le débat.

Dites j'y pense ! Le sujet c'est pas War tueur de WoW ? Non parce que DAOC tueur de WoW c'est pas le bon post hein !!! (En plus là on frôlerais le flagrant délire )
Citation :
Publié par Alco
J'avoue que le côté exploration manque. Seulemetn maintenant avec les spoilers, quelque soit le jeu ce côté est de plus en plus réduit.
y a un moyen radicale, il suffit de faire des quetes dynamiques, bien sur ca suivrai des modeles "types", mais au moin on saurai pas ou il faut aller, ou du moin a quoi s'attendre precisement
Citation :
Publié par Gardien
y a un moyen radicale, il suffit de faire des quetes dynamiques, bien sur ca suivrai des modeles "types", mais au moin on saurai pas ou il faut aller, ou du moin a quoi s'attendre precisement
C'était un peu ça dans SWG, et en définitive, les quêtes étaient plus vues comme un moyen sûr de faire apparaître tel type de bestiole avec telle récompense à la clef. Rien de transcendant.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
C'était un peu ça dans SWG, et en définitive, les quêtes étaient plus vues comme un moyen sûr de faire apparaître tel type de bestiole avec telle récompense à la clef. Rien de transcendant.
ca depend comment c'est fait, apparament dans SWG c'etait moyen....
Si vous avez lu l'interview des mecs du staff WaR, vous sauriez qu'il y'aura des quêtes "d'exploration", càd des quêtes cachées qui rapportent plus pour moins d'efforts que les quêtes basiques mais qu'il faudra trouver dans des coins paumés et qui changeraient ptêt de localisation au fur et à mesur, de façon à ce que les joueurs se répètent pas toutes les zones

Sinon, j'ai toujours été un peu "explorateur" dans Daoc, j'adorais découvrir des trucs, comme la vieille folle au nord de Mularn, mais c'est vrai que ça aurait été encore mieux si ces rencontres apportaient réellement quelquechose aux joueurs, comme les quêtes secrètes WaR le feront j'espère
Warhammer se tuera lui-meme en sortant
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Et oui avec la wowisation des jeux maintenant j'ai plus le meme plaisir a faire la quete "ramasser 30 pattes de lapins" ou "aller au point jaune sur le radar stou".
Oui enfin la plupart des quetes ont un Background et les quetes "ramasser 30 pattes de lapins" c'est clairement une minorité arrivé a un certain lvl.

Cracher sur les quetes wow quand on voit celles des autres jeux, ca me parait un peu poussé
Bah WoW ou les autres jeux, c'est pareil.... ca reste que des quêtes secondaire et c'est ca le problème.... Y a pas de quête principal... En gros, y a pas de scénario et ca bein ca craint pour un RPG...

Ils devraient vraiment trouver un système pour en caser un de scenar ou voir plusieurs suivant les classes des personnages ^^

a coup d'instance, dois y avoir moyen et on est plus a une instance prêt :P
Citation :
Publié par Sorine
Oui enfin la plupart des quetes ont un Background et les quetes "ramasser 30 pattes de lapins" c'est clairement une minorité arrivé a un certain lvl.

Cracher sur les quetes wow quand on voit celles des autres jeux, ca me parait un peu poussé
Je suis d'accord pour moi WoW reste le mieux
dans son système PVE avec les quêtes!
Peut-être concernant le pve leveling solo (et encore) ou en petit comité.


Mais pour ce qui est du PvE haut niveau, je le trouve particulièrement mauvais


Après pour beaucoup c'est le premier MMO, donc ça a une saveur différente, mais bon..
Les solutions que je vois à la rébarbativité des quêtes, c'est soit d'avoir un scénario principal, soit de laisser les joueurs faire leurs propres quêtes. Dans les deux cas, ça implique que le joueur soit davantage impliqué dans la quête que par la récompense.

Sinon, le pve high level de WoW est beaucoup plus inaccessible que le reste du jeu, même pour les hardcore gamers.
Pour le reste du jeu, les activités devant procurer de l'amusement sont disponibles immédiatement, dans les raids high level, il faut réunir un groupe, l'organiser, expliquer le déroulement du combat pour les nouveaux, buffer tout le monde, etc....

Je sais bien que c'est ainsi dans beaucoup de mmo, mais ça n'est pas exactement ainsi que je conçois un jeu vidéo.
Les jeux vidéos, ça a ça de cool que c'est accessible quand on veut, immédiatement. Les raids pve des mmo échappent généralement à cette règle, et c'est dommage quelque part, parce que bon... Vu la préparation que ça demande, autant appeler ses potes et faire une partie de JDR papier.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Pour le reste du jeu, les activités devant procurer de l'amusement sont disponibles immédiatement, dans les raids high level, il faut réunir un groupe, l'organiser, expliquer le déroulement du combat pour les nouveaux, buffer tout le monde, etc....

Je sais bien que c'est ainsi dans beaucoup de mmo, mais ça n'est pas exactement ainsi que je conçois un jeu vidéo.
Les jeux vidéos, ça a ça de cool que c'est accessible quand on veut, immédiatement. Les raids pve des mmo échappent généralement à cette règle, et c'est dommage quelque part, parce que bon... Vu la préparation que ça demande, autant appeler ses potes et faire une partie de JDR papier.
Sauf que dans certains MMO tu n'as pas besoin d'être haut level pour te taper des méga boss de la mort qui tue en "raid".
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Bah WoW ou les autres jeux, c'est pareil.... ca reste que des quêtes secondaire et c'est ca le problème.... Y a pas de quête principal... En gros, y a pas de scénario et ca bein ca craint pour un RPG...

Ils devraient vraiment trouver un système pour en caser un de scenar ou voir plusieurs suivant les classes des personnages ^^

a coup d'instance, dois y avoir moyen et on est plus a une instance prêt :P
le probleme de la mega grosse quête (que j'aimerai bcp aussi) c'est qu'elle a une fin et mmorpg = machine à sous = repousser la fin le plus loin possible.

Or si c'est trop long pour être fini, ca finit par être secondaire et au final osef de la quete. Si ca doit rester la priorité et que c'est long, ca va devenir lassant.

Et enfin si c'est trop court, pas d'interets pour les gros joueurs
y a un moyen simple de faire une quete principale.... c'est de faire beaucoups d'event !

en general les events scenarisés sont simpa (sauf quand c'est baclé ). mais ca coute cher donc beaucoups de boite en font juste comme ca de temps a autre vite fait...

je me rappel d'event sur DAOC, ils etaient pas bien folichon mais au moin c'etait simpa, et ca remuait le serveur c'est ce genre de chose de facon reguliere (et reguliere pas tous les 6 mois lol) que j'aimerai voir dans un MMO...
Citation :
Publié par Lorim
Sauf que dans certains MMO tu n'as pas besoin d'être haut level pour te taper des méga boss de la mort qui tue en "raid".
Genre ? EQ1 ?

Le problème d'EQ1, c'est que c'est un jeu qui est sur le marché depuis un bon moment, et qu'il y a eu quelques extensions qui ont fait partir le jeu en couille, si j'ai bien suivi ce que racontent la plupart des everquestiens.
Le genre de partage en couille pas franchement rigolo, style : inflation de la puissance des objets "à-la-DBZ".

Toujours plus puissant, toujours plus beau, plus gros, plus destructeur... Je me demande comment les gars qui s'occupent du marketing peuvent réussir à ramener des clients avec les slogans qu'ils trouvent d'ailleurs : "Plus de 400 nouveaux objets, encore plus puissants !!!!!".
Enfin, je veux dire que je vois mal comment des joueurs peuvent se contenter d'avoir exactement le même gameplay mais avec des chiffres plus gros.
Non EQ1,meme si tu peux raider a n'importe quel level c'est tres "particulier" (en gros tu vas a X groupes dans un endroit ou tu ne peux pas aller a 1 seul groupe, c'est du Raid mais ya pas de "Raid Mob").

Par contre EQ2 propose par exemple du contenu Raid (24 joueurs) des le level 20 et ce jusqu'au level 70.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés