WARHAMMER (by Mythic) tueur de wow ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
ne parle pas de background dans daoc il est tout simplement inexistant (oh tiens on refont le rvr frontiers raison rp ? zero ? oh tiens ya une ile parke emain c'était pas si mal raison rp ? zero)

Roooh, mais c'est dingue Oo

Parce que WoW a un gros background ? me fait pas rire Oo il est super limité, justement. Suffit de lire qqs bouquins pour se rendre compte que de nombreux autres supports sont bien plus développé, et que Warcraft n'est que du plagiat enjolivé.

Niveau background, DAOC n'as rien a lui envier sur le niveau qualité du script, au contraire : Il aurait pu être bien plus intéressant, mais Mythic n'est pas Blizzard, DAOC est tout nouveau alors que War compte déjà 3 jeux qui ont permis aux utilisateur de se familiariser avec le monde.

Si tu veux t'amuser a ça, attend WAR ou AoC. Tu vas voir ce qu'est un vrai background, et pas un truc écrit à la va-vite parce qu'on a perdu les licences warhammer il y a 10 - 12 ans...


ps: il y a un correcteur orthographique, utilisez le, abusez-en. Je suis pas le meilleur en orthographe, mais suivez mon conseil. C'est utile je vous jure



pps : en ce qui concerne l'articule de Gamekult, il est intéressant, mais je lui donne un gros défaut : le journaliste qui a écrit ça n'y connait strictement rien au monde de Warhammer, car comparer des Brise-Fer à des Orcs noirs, des Shaman Goblins à des ingénieurs etc... faut le faire ^^
Citation :
Publié par Seiei
Roooh, mais c'est dingue Oo

Parce que WoW a un gros background ? me fait pas rire Oo il est super limité, justement. Suffit de lire qqs bouquins pour se rendre compte que de nombreux autres supports sont bien plus développé, et que Warcraft n'est que du plagiat enjolivé.

Niveau background, DAOC n'as rien a lui envier sur le niveau qualité du script, au contraire : Il aurait pu être bien plus intéressant, mais Mythic n'est pas Blizzard, DAOC est tout nouveau alors que War compte déjà 3 jeux qui ont permis aux utilisateur de se familiariser avec le monde.

et voila encore un qui trie ce que l'on dit -_-

tu peux me quote le passage ou j'ai mis que le backround de wow était top ? il est simplement plus connu grace aux RTS (je l'ai meme signalé plus haut...) et oui warcraft n'est qu'un plagiat immense mais quel jeu/bouquin qui parle d'elfe et d'orc n'en ai pas un a l'heure actuel ? ( a part ptet warhammer ? )

Citation :
Publié par Seiei
Si tu veux t'amuser a ça, attend WAR ou AoC. Tu vas voir ce qu'est un vrai background, et pas un truc écrit à la va-vite parce qu'on a perdu les licences warhammer il y a 10 - 12 ans...
ras le bol que des mecs aigri viennent cracher sur ton jeux pour te dire que warhammer ou un autre jeu (qui est meme pas encore sorti) va exploser tous le monde tellement que sa sera bien

c'était exactement la même chose pour daoc quand wow a été annoncé et sa serat la même chose quand war ou aoc quand un autre jeu un peu important sera annoncé
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
sa serat la même chose quand war ou aoc quand un autre jeu un peu important sera annoncé
Ca il faut espérer que non, parce que je n'ai jamais vu des forums aussi pourris au niveau ambiance que les 6 mois avant la sortie de WOW.

PS: merci pour l'explication des phases
ca y'est on est retombé dans la dénigration pure et dure de wow ?
vous ètes incorrigibles

j'adore cette tendance à vouloir tjrs dénigrer les choses bien dans wow pour essayer d'en faire un jeu banal voir même nul ^^

que ca vous plaise ou non une des forces de wow c'est son background
vous le trouvez ptet nul et moins bien que des backgrounds comme celui de daoc
et bien ce n'est pas le cas de tout le monde

par exemple moi celui de daoc je le trouve vraiment ridicule et il ne m'a jamais attiré au contraire, zont fait un mélange qui pour moi ne tient pas la route

alors que celui de warcraft j'suis totalement fan depuis que warcraft 2 m'est tombé entre les mains

mais warcraft, blizzard l'a très bien reconnu, c'est un univers inspiré fortement de tous les autres univers qui les ont fait rêvé jusqu'à présent, tolkien / warhammer / willow / dungeon et dragon, beaucoup de choses sont même tirés de films cultes, de livres cultes etc ...
et ils ont bien reussit leur coup car warcraft reste un des univers les plus appréciés de par le monde

vous dites que cet univers a été connu gràce aux rts, oui c'est vrai, mais si ces rts ont été des succès c'est gràce à cet univers aussi
pourquoi vous croyez qu'ils en ont fait 5 jeu ?

ce qui a rendu cet univers si populaire c'est surtout aussi la facon dont blizzard l'a fait vivre, à travers son style graphique original, et surtout à travers des tas de vidéos qui n'ont rien à envier à la mise en scène de superproductions cinématographiques hollywoodiennes

et je redonne qqs liens :
http://files.filefront.com/medhivavi.../fileinfo.html
http://files.filefront.com/arthas1av.../fileinfo.html
http://files.filefront.com/arthas2av.../fileinfo.html

à la différence des autres univers que vous trouvez meilleur
warcraft était un univers que des tas de joueurs rêvaient de voir apparaitre en mmorpg, et aussi en film

oui wow a été plébiscité, le mmorpg dans l'univers de warcraft il est finalement sorti et c'est un succès collossal, le film il a été fortement plébiscité aussi, et ils vont bientot le faire

alors franchement vous ne croyez pas que c'est peine perdue d'essayer de dénigrer l'un des points forts incontestable de wow, son univers ?
vous n'avez pas l'impression d'être ridicules ?

warhammer est univers dont je suis totalement fan aussi, et l'argent que j'ai investi dans mon armée de nains ainsi que le temps à la peindre le prouve je crois ^^
et il est clair que l'univers de warhammer est bcp plus riche et bcp plus abouti que celui de warcraft mais je ne trouve pas honnète de comparer ces 2 univers sachant qu'ils n'ont pas la même ancienneté, ni le même parcours
warhammer est un jeu de role / jeu de plateau, l'univers a été extrèmement détaillé et travaillé dès le départ pour le rendre le plus cohérent et le plus riche possible, et ils ont eu le temps de le peauffiner, d'en remettre plusieures couches et de l'enrichir au fil des années
cet univers peut permettre de faire des jeux extraordinaires et c'est franchement dommage que ce ne fut jamais vraiment le cas, le seul jeu digne de cet univers fut pour moi dark omen
en tout cas c'est un univers qui a le potentiel pour, et qui le mérite totalement d'avoir de bons jeux vidéos créés autour de lui
alors c'est tout le mal que je lui souhaite
Personnellement, le background de world of warcraft, il peut être bien ou nul, j'en sais trop rien, en ce qui me concerne je ne l'ai jamais vraiment remarqué.

Ce que je veux dire c'est qu'en tant que joueur (je n'ai pas joué à warcraft 3, je me suis arrêté au 2), le background de world of warcraft n'a jamais vraiment atteint mon jeu.

Alors, je me dis que peut-être que le background est supra-génial, mais je trouve que le gameplay de ce jeu n'exploite pas assez son background, ou ne pousse pas les joueurs à s'intéresser au background.

C'est sûrement dommage.
je pense que le jeu ne peut pas te pousser plus que de manière raisonnable à t'interesser au background, ya aussi une volonté à avoir de ton coté comme dans tous les jeux
j'dis pas que le jeu fait tout comme il faut, non on peut tjrs tout améliorer, mais ya une grosse part qui te reviens
les personnes qui s'interessent au background n'ont aucun pb pour trouver bonheur, mais bien sur peut être que si les quêtes n'etaient pas simplement du texte mais de véritables dialogues en francais, peut être qu'en ayant baclé moins de quêtes etc ... ca serait mieux ...
mais ya quand même un gros effort de blibli pour faire vivre le background, faut voir le travail minutieux qui a été fait pour donner vie à l'ensemble du monde de warcraft et nombreux sont les ptits trucs insignifiants comme par exemple une statue avec une plaque rappellant qu'un héros a donné sa vie à cet endroit lors d'une glorieuse bataille
avec l'add on on va meme avoir la possibilité d'aller vivre certains moments clés de l'histoire de warcraft gràce aux grottes du temps

en tout cas télécharges les vidéos que j'ai mis en lien ca te donne un apercu de comment le bg de warcraft est utilisé en partie dans war3
c'était pareil dans war2 pourtant, si tu y as joué et que t'es passé à coté c'est de toi que vient le pb ^^
Citation :
Publié par draenn
peut être que si les quêtes n'etaient pas simplement du texte mais de véritables dialogues en francais, peut être qu'en ayant baclé moins de quêtes etc ... ca serait mieux ...
C'est mon avis.
En fait je ne me suis vraiment senti impliqué dans le background qu'une seule fois dans world of warcraft : quand j'ai fait la série de quêtes mettant en scène Little Pamela et la bataille de darrowshire.

Le reste étant plutôt... Enfin, le background du reste est probablement lui aussi très sympa une fois qu'on est impliqué, mais d'un point de vue gameplay, le background intervient vraiment peu, alors c'est pas super motivant pour s'impliquer.

La série menant à la bataille de darrowshire, c'est autre chose. Là, le thème, bien qu'un grand classique quand même, était exceptionnel.
Citation :
Publié par AkaNihilith
Donc si ont vous lis ... WoW c'est = Comment faire de la Merde avec un Background en Or ?

Vive le "Grand Publique"
T'es pas multi-milliardaire, je pense. Est-ce que ça fait de toi un clochard alcoolique drogué ? Je pense pas non plus.

Je trouve que le BG de WoW, même s'il peut être bien, ne m'implique pas, moi, suffisamment, pour que je m'y intéresse plus que ça, excepté dans le cas de la série menant à la bataille de darrowshire.

Y'a un certain nombre de personnes ici qui critiquent ceux qui ont quelques reproches à faire à WoW.
Elles viennes nous -- puisque je fais partie de ceux qui ont des reproches à faire à WoW -- dire qu'on dit que WoW c'est trop de la merde et blablabla et qu'on est des cons de dire que c'est trop de la merde et blablabla.
Regardez-vous un peu, ça serait pas plutôt vous qui dites, en caricaturant nos propos, que WoW c'est de la merde ?

Alors, si vous pensez réellement que c'est de la merde ce jeu, pourquoi y jouez-vous ? (évidemment ceci est une petite provoc de ma part).
Plus sérieusement, que cherchez-vous à faire en donnant des grands coups de volants à droite à gauche à chaque fois que quelqu'un qui n'adule pas votre jeu ouvre la bouche ? A foncer droit dans le mur ? Vous aurez un accident sans moi, dans ce cas.
Eva ... je fais aussi partit de ceux qui critiquent WoW

En meme temp ce jeux est une critique à lui tout seul ... et ont parle de WORLD OF WARCRAFT , rangez Warcraft 2 et 3 qui ne sont pas des MMORPGs
WoW n'est pas parfait, mais en attendant il a du succés.
Alors peut être qu'il y'a du bon dans WoW ?

Ce qui est sûr, c'est que dans Warhammer Online, y'a rien du tout actuellement, donc tueur de vent en ce qui me concerne.

On verra quand on aura le jeu dans nos mains pas avant.
Citation :
Publié par Hologramme
WoW n'est pas parfait, mais en attendant il a du succés.
Alors peut être qu'il y'a du bon dans WoW ?

Ce qui est sûr, c'est que dans Warhammer Online, y'a rien du tout actuellement, donc tueur de vent en ce qui me concerne.

On verra quand on aura le jeu dans nos mains pas avant.
T'as compris l'intérêt du topic ou t'es juste venu farm ton compte?

Pour ma part BG inter-royaume wahou super ça enlèvera pas le gros défaut du PvP wow a savoir un système de rang bidon et le faite d'avoir le sentiment de pvp dans une cage.
Oui merci bien Mr, je pense avoir compris l'interêt du topic, et je ne fais pas parti de ceux qui peuvent dire qu'un jeu va en tuer un autre sans avoir pu y jouer.

Ca fait longtemps que je ne crois que je ce que je vois, alors les articles qui font miroiter un monde ou tout ira pour le mieux au pays de warhammer...
Citation :
Publié par Hologramme
WoW n'est pas parfait, mais en attendant il a du succés.
Alors peut être qu'il y'a du bon dans WoW ?

Ce qui est sûr, c'est que dans Warhammer Online, y'a rien du tout actuellement, donc tueur de vent en ce qui me concerne.

On verra quand on aura le jeu dans nos mains pas avant.

Bah pas mieux ...

C'est quoi ce sujet en bois.
Citation :
Publié par Radamenthys
T'as compris l'intérêt du topic ou t'es juste venu farm ton compte?

Pour ma part BG inter-royaume wahou super ça enlèvera pas le gros défaut du PvP wow a savoir un système de rang bidon et le faite d'avoir le sentiment de pvp dans une cage.
Relis le premier post et tu verras que justement il a compris l'interet du topic
Warhammer c'est du vent , ça n'existe meme pas
WoW est sorti , est un bon jeu et a du succes

[Modération : je suis embêté par ce message dans la mesure où les critères de difficulté d'un jeu (ici, WOW) entrent sans doute en ligne de compte mais qu'il ne me semble pas opportun de l'illustrer en se montrant insultant avec les contributeurs de la discussion.
Compte tenu du sujet sur lequel nous sommes et que l'auteur a créé spécialement un compte pour ce message, je préfère couper court dès maintenant et supprimer ce passage.

Je reste néanmoins disponible par messagerie privée pour discuter d'une remise à jour moins véhémente et personnelle du message. ]
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Ca t'empêche pas de dire des choses que je considère inexactes, voir trollesques, hein.
et toi ca t'empeche pas de me mettre dans le meme sac que les defenseurs de wow

et c'est pas trollesque de dire que Blizzard en fesant wow c'est juste inspiré du BG utilisé dans leur RTS mais sans plus , alors que dans un MMORPG y a plus de possibilitée , c'est dans les RTS qu'ont se sens le plus integré dans le BG de Warcraft ... donc ils ont fais de la merde avec de l'or

Sinon pour le post voyageur audessus ... bah voyageur quoi
Tu peux nous expliquer en quoi ton jeu de daube (DAOC) fait mieux dans ce domaine? C'est encore pire les mecs de chez Mythic ont pris le background celtique , arthurien et viking pour en faire un monde figé avec des textes RP sur le site officiel et des animations bidons tous les 31 fevrier auxquelles personne ne participe
Le monde de DAOC est une grosse leveling powerhouse figée avec chain de mobs non stop , suivi d'un Counter Strike sur une map géante
Scenario 0
Ah si.. les dieux ont modifié la map ZF pour passer de OF à NF et SG1 a découvert l'Atlantide en passant par la porte des étoiles

Sur WoW tu as le monde qui est modifié à chaque patch pour la continuité de l'histoire : l'invasion progressive des silithides , l'ouverture du mur scarabée, le retour de la legion ardente et des blood elves etc etc, tout ça va surement nous mener à combattre nerzhul , illidan et Arthas qui sait
(et revivre plusieurs celebres bastons via la caverne du temps)
Citation :
Publié par Police Judiciaire
tout ça va surement nous mener à combattre nerzhul , illidan et Arthas qui sait
Mouairf... lol...

Dans le genre on va combattre nerzhul, illidan, arthas, mais ces derniers resteront bien sagement dans leur instances, en attendant que quelqu'un vienne les poutrer...
Citation :
Publié par Police Judiciaire
Sur WoW tu as le monde qui est modifié à chaque patch pour la continuité de l'histoire : l'invasion progressive des silithides , l'ouverture du mur scarabée, le retour de la legion ardente et des blood elves etc etc, tout ça va surement nous mener à combattre nerzhul , illidan et Arthas qui sait
(et revivre plusieurs celebres bastons via la caverne du temps)
Ok.

On t'a prévenu du "respect" pour son background qu'avait Blizzard ? On t'a montré du doigt les remaniements hasardeux du BG, les trucs du genre des démons méchants mais qui le sont pas en fait, venus en vaisseau spatial Ou encore les 25000 périls où le monde entier risque de périr, anéanti par la Légion Ardente/les Qiraji/le Fléau/les Trolls de zul Gurub/Nefarian/Onyxia/Ragnaros...

WoW est un jeu pve, il a des défauts et des qualités. On aime ou on aime pas. J'aime pas.

Neosine, puis les méga boss qui se suivent, c'est lassant
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Mouairf... lol...

Dans le genre on va combattre nerzhul, illidan, arthas, mais ces derniers resteront bien sagement dans leur instances, en attendant que quelqu'un vienne les poutrer...
Ben c'est pareil que dans les autres mmorpg , tu ne peux pas faire ce que tu veux niveau mise en scene scenaristique dans un mmorpg
Et franchement c'est mieux que ça se passe dans une instance , autrement des farmers vont le farm en chaine et les autres n'en verront pas la couleur
Citation :
Publié par Police Judiciaire
Le monde de DAOC est une grosse leveling powerhouse figée avec chain de mobs non stop , suivi d'un Counter Strike sur une map géante
Scenario 0

Sur WoW tu as le monde qui est modifié à chaque patch pour la continuité de l'histoire : l'invasion progressive des silithides , l'ouverture du mur scarabée, le retour de la legion ardente et des blood elves etc etc, tout ça va surement nous mener à combattre nerzhul , illidan et Arthas qui sait
(et revivre plusieurs celebres bastons via la caverne du temps)
C'est vrai que le leveling de WoW c'est pas du chain de mob... Wooooooot ah non y'a plus de quêtes que dans DAoC (tuer x machins, y biduls) ok mec.

Au moins je préfère le CS de DAoC sur une map géante que celui de WoW sur des maps ridicules

Et oui le monde de WoW qui évolue à chaque patch... Dit nous combien de fois y'a eu des events avec de nouvelles zones et combien y'a eu de patch ?

On est bien d'accord...

ps: t'as pas de posters de WoW dans ta chambre non, avec une statue d'une NE grandeur nature avec laquelle tu te touches le soir ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés