[Série] Rome

Répondre
Partager Rechercher
Les grecs, pas grecques.

Sinon je suis pas d'accords, Rome ou The Shield sont des perles car il y a toutes les séries légéres à coté. J'aime Grey's Anatomy, Lost, Smallville, Stargate, Supernatural ou Invasion au même titre que Rome, The Shield, Nip Tuck ou Six Feet Under, j'aime cette diversité même si au final je quitte Rome avec le sourire de la série qui marque
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
C'est sûr, canal+ c'est une chaîne underground avec 25 abonnés en France. (comment ça c'est la vérité ? )
Vu le prix d'abonnement, c'est normal qu'il y ait peu d'abonné.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Euh rassurez-moi y'a d'autres saisons hein?

Need voir Octave accéder au pouvoir vs Marc-Antoine
il y aura une autre saison, la 3ème a été annulé par faute d'audience (audience correcte mais pas assez vu le coût de cette série).
Citation :
Publié par Cthulhu
César est moooooorrrrrrtttttttttttt
S'il n'y avait que lui... Niobééé!!!
(z'auraient pu liquider la gauloise à la place)

Sinon pour la suite, c'est pas avant 2007, et juste une saison parce que ça coûte trop cher
Citation :
Publié par Cthulhu
César est moooooorrrrrrtttttttttttt
On s'en fiche, maintenant place au Vrai Héro, à Auguste, fondateur de l'Empire Romain, le Premier des Citoyens!!!!!

Mort à Brutus, mort à la République!! Vive l'Empire!!!!!
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Mouraf les deux derniers épisodes sont splendide! Pourquoi est-ce déjà fini!
Oui en effet, la saison n'a duré que 12 épisodes, bien trop court.

Perso, ça m'a laissé sur ma faim.

Citation :
Publié par Cthulhu
César est moooooorrrrrrtttttttttttt
Bah d'après l'histoire que l'on connaît, Cesar a été assassiné, donc ça devait arriver
(je ne m'attendais pas à ce qu'il arrive à la fin de la 1ère saison).

Par contre, dans le film, Cesar serait tué par les sénateurs romains révoltés par sa décision de faire siéger des gaulois et des celtes au Sénat, verité ou arrangement ?

Citation :
Publié par Samurai Champloo
il y aura une autre saison, la 3ème a été annulé par faute d'audience (audience correcte mais pas assez vu le coût de cette série).
Ah ? Dommage.
Je suis déjà content qu'HBO ai signé pour une saison 2 (avec un budget équivalent à la 1).
Initialement Rome devait être une mini-série, comme Band of Brothers, mais les critiques/audiences US et les ventes internationales étant bonnes et vu qu'il y avait quand même un gros potentiel scénaristique pour prolonger la saga, les boss d'HBO ont ressorti le chéquier.

Maintenant attendons de voir les résultats qu'obtiendra la saison 2 pour savoir si l'arrêt est définitif. Il ne faut jamais dire jamais à Hollywood
Citation :
Publié par Aylian Antares
Oui le cout de la serie revenait à 100 millions de dollars...
Quand je pense qu'il y a des séries américaines dont le coût de production est supérieur à celui de la série "Rome", quelque chose m'échappe.
Le dernier épisode me fait encore plus regretté que la série s'arrête

La mise a mort de Cesar ,le coup de grâce de Brutus, la colère de Volerus ,le geste tragique de Nobié...
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
merde je les ai loupés pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Non mais il re-meurt ce soir encore sur décalé je suppose
Sinon je sais pas j'ai trouvé que la césar de la série était vraiment charismatique et un génie niveau entourloupe et magouille, c'est étrange que dans ce genre de films on en vient à trouver les gens de pouvoir presque sympathique.
Citation :
Publié par Cthulhu
Non mais il re-meurt ce soir encore sur décalé je suppose
Oui, et puis, les épisodes sont rediffusés durant la semaine pour ceux qui les auraient loupés vendredi.

Par contre, le jour et l'horaire de diffusion sont aléatoires.
Le combat de Titus Pullo dans l'arène était excellent.
J'espère que la saison 2 sera aussi bonne que la 1er.

Par contre HBO va devoir recréer quelques bonne série, car après la fin de Rome, Deadwood et The Soprano ils perdent gros.
Pas tout à fait... Le Colisée a été fini sous Titus. Le Forum d'auguste, les Thermes d'Aggripa sont sortis de terre sous le règne d'Octave/Octavien/Auguste.
Citation :
Par contre HBO va devoir recréer quelques bonne série, car après la fin de Rome, Deadwood et The Soprano ils perdent gros.
Petit HS : Deadwood s'arrête aussi ? C'était pourtant une excellente série... Combien de saisons il y a donc ? Quel charisme ce Al Swearengen...
Vraiment super cette série et une fin avec plein de mort ok Cesar c'était prévu mais arff Niobe qui se suicide....

Il me tarde la saison 2 avec la vengeance de Servilia contre Atia sa va saigner lol Cesar est plus la pour la protéger...

Quand a la mort de Cesar même si dans certains épisodes Marc Antoine était limite traître sa lui a fait quelques chose de voir Cesar se faire tuer comme ça...

Ils font que du bon chez HBO après les Soprano et DeadWood il y a Rome...

Citation :
Citation :
Publié par Shivenda
Petit HS : Deadwood s'arrête aussi ? C'était pourtant une excellente série... Combien de saisons il y a donc ? Quel charisme ce Al Swearengen...
Si tu regarde sur leurs site il y a déjà 3 saison de Deadwood donc bon sa va...
hOHOHO PAS TROP DE SPOLIER IL VOUS PLAIT


Vous en avez deja trop dit, bon en meme temps cesar on s'en doute...

Pour HBo oui c'est dommage ils font autre chose que les trucs comiques ou social-cul-mal de vivre ou culcul jeunz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés