Votre système fera-t-il tourner NWN2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors juhani oystein je t'ai trouvé ceci :

Asus F3JV-AS022P :
- Core2Duo T7200 (2.0 GHz)
- 2048 Mo DDR2 (2 x 1024 Mo) 667MHz
- NVIDIA GeForce Go 7600SE 256 Mo dédiés
- Disque-dur : 120 Go SATA (5400 rpm)
- Graveur de DVD Dual Double Couche

plus d'infos : ici

Prix : 1 479,90 €

Par contre pour la carte graphique je suis pas chaud chaud à 100%, enfin c'est pas trop mal pour un portable hein, mais je pense qu'on peut avoir mieux pour le même prix... Je continue donc à chercher
Merci cette configuration est presque parfaite. Je suis d'accord, la carte graphique est trop juste je trouve.

Je serais curieux de connaitre le tarif avec une geforce 7900gs lol.
Ah au fait, un 15 pouces me suffit hein (si ça peut faire baisser le prix).

Y'aurait celui là sinon éventuellement :
http://www.grosbill.com/index.php3?id=43471&site=amc
ordinateur portable Core 2 Duo T5500 (1.66Ghz 2Mo) Mem 2048 Mo DDR2 Disque dur 120 Go ecran 17 pcs WXGA+ Crystal view ATI X1800 256Mo GDDR3 Graveur DVD Dual Wifi 802.11a/b/g et bluetooth telecommande DVI Win XP Media center 2005

à 1489.95 euros.
Citation :
Publié par juhani oystein
Ok merci. J'avais un peu peur qu'1,66 ghz ce soit trop peu (je suis habitué à d'autres chiffres avec les ordinateurs de bureau!).
Alors je vais t'apprendre une petite chose (non ce n'est pas méchant et je ne t'en veux pas ) : la fréquence en MHz d'un processeur ne détermine pas ses performances

Voici un topic où j'explique en gros les différences entres processeurs https://forums.jeuxonline.info/showt...light=core2duo
(voir page 2)

Pour infos : un Core2Duo E6300 (1.8 GHz - 160 €) est aussi performant qu'un Athlon FX-62 (2.8 GHz - 990 €) et ce sans overclocking

Voilà donc tu peux je pense foncer sur ce petit portable
Citation :
Publié par TempsNoir
erf ok, mais je peux mettre que du AGP et j'ai un petit budget... un conseil?
En AGP, j'ai opté pour une 7800GS il y a quelques mois lors de la sortie d'Oblivion et j'en suis pleinement satisfait .
J ai trouve ça sur une pub de chez Carrefour :

Uc Medion MD6276 (Marque allemande qui fait du matos correcte)
Intelcore 2 Duo e6300
Cv Nvidia 7900 gs 256mo
2048 ram ddr2 (je suppose car sinon ça serait mesquin)
2 disques dure Scsi monte en raid de 250go chaque.
Graveur Dvd
Xp Media center

Pour 1000 €

Je crois que c est une affaire fort correcte non ?

Si j avais pas booste mon vieux Pc, je crois bien que j aurai craque !

Désolé pour le flood,
Cette carte (Twintech 6600 256 Mo AGP (lien 2)) me permettra t-elle toutefois de jouer? elle est visiblement compatible, puis-je donc attendre un rendement correcte?
Citation :
Publié par TempsNoir
Désolé pour le flood,
Cette carte (Twintech 6600 256 Mo AGP (lien 2)) me permettra t-elle toutefois de jouer? elle est visiblement compatible, puis-je donc attendre un rendement correcte?
Elle te permettra de jouer oui, pas forcement dans d'excellents conditions, mais avec quelques effets désactivés, tu devrais pouvoir en profiter tout de même.
La 7800 GT semble "ramer" quand les ombres sont activées, ca vous le fait aussi ?
Car c'est un peu la honte la...
Je sais que never 2 n'est pas du tout optimisé, (merci les codeurs...) mais la heu...
Perso j'ai un Athlon FX57 ; 2Go de RAM Gskill PC4000 et une 7900GT@570/1400 et ben... tout a font en 1280 x 1024 sa rame avec les ombres a font. J'ai du baisser la qualités des ombres pour que sa soit fluide... Même problème pour un pote qui a un Athlon X2 @2600MHz +2Go de RAM Gskill et une 7800GTX sa rame avec les ombres. Quand ont pense que des jeux comme Oblivion ou Gothic 3 passent sans problème tout a donff (pourtant ce ne sont pas des modèles d'optimisation...).

Oui nettement plus intéressante en effet. Tu joueras de manière tout a fait confortable. Il te faudra tout de même désactiver certains effets (ombres et eau sans doute) mais cela, non pas à cause de la carte mais a cause d'une mauvaise optimisation du jeu. Cette carte te permettra en outre de jouer dans de très bonnes conditions à tous les jeux actuels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés