TempsNoir

Dernières publications

RSS
8 décembre 2006 à 23:39 - Messages
Voilà, j'ai changé d'alimentation (420W) Mais j'ai toujours le même problème! Je ne trouve aucune solution (j'ai pourtant désin... Lire la suite
Le nom de ma carte mère est: Acer Aspire T120.Pour le Bios, non j'ai pas mis à jour, tu entends quoi par là?Merci. Ps: la nouve... Lire la suite
Oui c'est ce que j'ai tiré du logiciel. Un autre moyen peut-être de le savoir?... Lire la suite
18 novembre 2006 à 11:47 - Messages
17 novembre 2006 à 23:08 - Messages
Oui j'avais déjà essayé cela. Fait et refait, toujours le même soucis!!! j'ai reçu un câble d'alimentation(trois pôles), je le ... Lire la suite
eh bien il m'en reste un de libre oui, mais trop éloigné de la Cg. Je me sert de la guirlande pour pouvoir atteindre celle-ci.... Lire la suite
J'ai regardé, c'est visiblement du 200 watt, mon problème viendrait donc de ça. Comment le résoudre?^^... Lire la suite
16 novembre 2006 à 22:25 - Discussion
Bonjour à tous, je n'ai pas vu de sujet pouvant m'aider sur mon problème que voici: j'ai reçu ce matin ma nouvelle carte graphiq... Lire la suite
10 novembre 2006 à 18:42 - Messages
Ok merci!Et que pensez-vous de celle-ci? plus intéressante? http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/twint... Lire la suite
Up :rougit: ... Lire la suite
9 novembre 2006 à 21:35 - Messages
Salut à tous, c'est Re-moi :)Voilà j'aimerai vos conseil sur ces cartes graphiques, à savoir laquelle des deux serait plus inté... Lire la suite
erf ok, mais je peux mettre que du AGP et j'ai un petit budget... un conseil?... Lire la suite
Désolé pour le flood,Cette carte (Twintech 6600 256 Mo AGP (lien 2)) me permettra t-elle toutefois de jouer? elle est visibleme... Lire la suite
4 novembre 2006 à 22:00 - Messages
Coucouc! alors voilà, nwn 2 est enfin là. Mais voilà, il est seulement en DVD Rom visiblement... donc je voulais savoir s'il es... Lire la suite
31 octobre 2006 à 11:39 - Messages
Merci des conseils. Par contre c'est mis que ma carte possède 4 slots d'expansion (3 PCI, 1 AGP). Et visiblement ma carte graph... Lire la suite
30 octobre 2006 à 17:59 - Messages
Bonjour/soir à tous! Alors voilà, en vu de la sortie imminente du jeu, je prévois de me racheter une carte graphique, pas trop ... Lire la suite
Ok. Tu me conseils quoi dans ce cas? Tout en restant dans cette tranche de prix? Avec tout ces models de carte... :monstre: ATI... Lire la suite
Bon, vous allez dire que je suis une quiche, mais comment connaître le port ? Encore merci pour tout ces conseils.:lit: ... Lire la suite
24 octobre 2006 à 21:06 - Messages
Bonjour à toute la communauté! Voici mon tout premier poste, et sûrement le premier d'une longue série. Alors ma question de n... Lire la suite
Un grand merci pour vos explications. Au moins c'est rapide et efficace:merci:... Lire la suite

Jeux

    TempsNoir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TempsNoir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TempsNoir n'a publié aucune critique de jeu.