[Officiel] Avaantages des abonnés.

Fil fermé
Partager Rechercher
Aujourd'hui j'ai parlé à deux personnes qui avaient un Fotome...

L'un a dit que le Fotome lui donnait +30 en vie,
L'autre a dit que le premier était un mytho, qu'on recevait son familier sans bonus et qu'il fallait faire un nombre important de combats pour que le bonus augmente...
Et j'ai ussi entendu qu'il fallait le nourrir...

Bref, j'aimerai bien savoir: comment ca se passe les bonus ? Est ce qu'il faut nourrir comme un chacha par exemple ( entre x et x heures...), et avec quoi ?
Au début, j'étais très content de pouvoir avoir un familier tout mimi avec mon abo, mais je ne peux malheureusement pas nourrir des familiers (j'ai dû vendre mon chacha...) car je ne suis pas tout les jours sur Dofus
Citation :
Publié par leybi
Est ce qu'il faut nourrir comme un chacha par exemple ( entre x et x heures...), et avec quoi ?
Tout cela est marqué dans le livre inclus avec le familier

Tu n'as qu'a demander à ton ami de regarder son livre, perso je ne peux pas te renseigner :/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dragounes Roses mangent chacha fantôme
[Bon, on va résumer et on va locker car bon que cela n'ait plus rien à voir avec le tread initial osef, mais là ça tourne en rond et n'apporte rien de mieux. Pour les spoilers sur les familiers, vous êtes gentils d'attendre deux semaines pour faire un tread spécial. (quoique si y'a un bouquin, vous le lisez, point)

Donc:

L'OBJET DE LA PANO DRAGODINDE est un remerciement de votre fidélité passée, il vous attend sur votre compte si et seulement si votre compte été créé et a eu un abonnement (même d'une semaine) y'a plus d'un an. Si vous êtes abonné depuis 11 mois, y'a queud.

LES FAMILIERS sont un remerciement pour apport de cash à Ankama (fidélité future donc et très bon coup marketing, gg), ce n'est pas dû à l'ancienneté des comptes mais à vos abonnements à venir. Il faut s'abonner d'un coup pour au moins un mois (la durée d'abonnement fait varier les familiers accessibles). Donc, les people comme moi qui ont pris 6 mois d'abo lundi matin n'ont rien, et ceux qui s'abonnent en 12 fois sur audiotel non plus.
Les familiers sont livrés avec guide de soin, poudres soignantes et de quoi commencer à les nourrir.
Des bugs semblent subsister pour leur obtention (on les a si on s'abonne en cliquant sur les avatars de familier IG mais pas en passant par le site, des temps de chargement à rallonge, ...). Donc je serais vous, je ferais comme moi et prendrais mon mal en patience (bon ceci dit j'ai pas le choix, je suis pas chez moi et j'ai pas Dofus ).

Bien entendu, si je dis une counnerie, vous savez où me joindre pour que je corrige mais bon, soyez sur de votre coup, venez pas me dire "je crois que ma tante a entendu que"

Bon jeu les djeuns']
__________________
http://img93.imageshack.us/img93/8512/signaturekb2.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés