[Officiel] Avaantages des abonnés.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une petite question, j'aimerais que les gens qui sont dans ce cas de figure m'éclairent.

J'ai un perso abonné qui a été abonné il y a plus d'un an : CADEAU.
J'ai un perso abonné qui a été abonné depuis moins d'un an : PAS CADEAU ?
J'ai un perso non abonné qui a été abonné il y a plus d'un an : ?
J'ai un perso non abonné qui a été abonné il y a plus d'un an, et je l'abonne avant de me connecter : ?
(EDIT pour en bas) J'ai un perso abonné qui a été abonné il y a plus de deux ans : UN SEUL CADEAU ?

Merci. :]
Citation :
Publié par Nel
J'ai une petite question, j'aimerais que les gens qui sont dans ce cas de figure m'éclairent.

J'ai un perso abonné qui a été abonné il y a plus d'un an : CADEAU.
J'ai un perso abonné qui a été abonné depuis moins d'un an : PAS CADEAU ?
J'ai un perso non abonné qui a été abonné il y a plus d'un an : ?
J'ai un perso non abonné qui a été abonné il y a plus d'un an, et je l'abonne avant de me connecter : ?

Merci. :]
Si ton compte existe depuis 1 an, abonné ou non tu reçois le cadeau dragodinde enfin c'est ce que je pense
Citation :
Publié par zimzamzum
c'est ce que je pense
C'est pour ça que j'ai dit "si vous êtes dans ce cas"... j'aimerais des confirmations sûres plutôt que des suppositions teintées de flood. ^^"
Nel,

Mon compte Svenpak existe depuis bientôt 2 ans...pour les abonnements, je le faisait par audiotel, avec des coupures pendant certaines périodes...donc le cadeau que j'ai eu (pano dragodinde) c'est pour ceux qui ont un compte "régulièrement abonné" depuis plus d'un an à mon avis.

Par contre j'ai un autre compte qui existe depuis un mois et que j'ai abonné à l'instant pour un mois et j'ai quedal ^^'.

En espérant avoir pu t'aider.
Je le répète : il y a 2 sortes de cadeaux.

1) si vous êtes abonnés depuis un an, cadeau immédiat.
2) lorsque vous vous abonnez pour une longue durée, cadeau au moment de votre abonnement.

Donc la prochaine fois que tu t'abonneras, tu auras ton cadeau.

EDIT : Merci Sven, il ne reste donc plus que :
J'ai un perso non abonné qui a été abonné il y a plus d'un an : ?
J'ai un perso non abonné qui a été abonné il y a plus d'un an, et je l'abonne avant de me connecter pour la première fois : ?
pour les familiers c pour ceux qui s'abonnent a partier d'aujourd'hui ca c sur^^ par contre la pano drogodinde c pour ceux qui st sur dofus depuis un an et +

Maiis ca bug trop pour les familiers, impossible de jouer
Non, pour m'abonner je suis passé par la page de sélection de personnage et j'ai cliquer sur le bouton "s'abonner" en dessous de "il te reste x jour et x heures de jeu".
je me suis abonné en clqiautn sur le lien du familier, j'ai le familier et quand je veux le metttre sur un perso ca rme pendant 10 minutes et ensuite deconnecté du serveur car inactif.... Bref, on peux pas jouer, car tant que le familier est pas mis a un perso c impossible....
Citation :
Publié par Nel
C'est pour ça que j'ai dit "si vous êtes dans ce cas"... j'aimerais des confirmations sûres plutôt que des suppositions teintées de flood. ^^"
Confirmé par mon frère son deuxieme compte n'est presque jamais abonné mais il a reçu le cadeau de la pano drago
Citation :
Publié par drallieivEHD
sven moi j'ai deux comptes d'abonnées depuis le premier jour de la beta, par audiotel avec des coupures réguilères entre deux semaines, et j'ai eu que le cadeau drago, pas de familiers
Je le répète, il y a deux sortes de cadeaux... oh et puis non, je ne répète pas, je vous laisse relire en haut.

[Je vais vous demander de vous calmer sur les "ça marche pas ça bug", au besoin vous avez support.dofus.fr. Je repasse en mode MaJ, c'est à dire que tout flood abusif sera poutré. Et pour la peine, je me colle un auto-averto.
Alors on se calme et on attend que les bugs soient corrigés.]
Citation :
Publié par zimzamzum
Confirmé par mon frère son deuxieme compte n'est presque jamais abonné mais il a reçu le cadeau de la pano drago
Balance !

Viens devant la banque en Astrub, j'te met une dague dans la jambe
comment on a les nouveau familier je me susi abo 1 moi je me connecte et la vous avez recu un cadeau il mais cliquer sur le perso qui recevra le cadeau :


je clique sur on perso principale ( j'ai 4 perso ) et la c'ets long et sa me deco pour la raison suivante : vous etes rester trop longtemps inactif pouvait vous m'aider pour le spoil n'en faite pas envoyer moi des MP pour mm'aider merci
Attention grand choc :
Pour les dofusiens payant en code audio comme moi , n'essayez pas de donner 48 codes pour une année pour avoir votre petit drago ca marchera pas il faut tout donner d'un seul coup
Enfin je crois °0° * presque sur quand meme *
Jem e pose une petite question si on s'abonne en cliquant sur le familier, est ce que on on aura ce familier, d'après ce que j'ai lu. Mais si on s'abonne via le site (qui est en maintenance pour le moment) est ce que on aura aussi le familier? car moi je peux m'abonner que via le site alors j'hésite encore un peux.
Citation :
Publié par Svenpak
Lool, je suis abonné depuis 2 ans et j'ai la surprise de découvrir 5 Familiers, ils sont super^^...par contre avec 5 je vais avoir dur de faire mon choix^^

Oui, enfin 4, le 5eme ca à l'air d'être une panoplie complète de Dragodinde....j'ai pas encore essayé^^.

Enfin je suis quand même content que les "anciens "soient récompensés^^, ca fait du bien.
Pour avoir demandé dans mon entourage qui ont regardé sur mon compte et sur le leurs, le fait d'être abonné depuis longtemps ne donne pas les familliers, suelement les parties de la panop drago. Nous somme tous abonné depuis 2 ans. C'est un peu incohérent ce que tu annonces, pas loin la mythomanie....

Citation :
Publié par drallieivEHD
sven moi j'ai deux comptes d'abonnées depuis le premier jour de la beta, par audiotel avec des coupures réguilères entre deux semaines, et j'ai eu que le cadeau drago, pas de familiers
Ca me semble plus proche du cas de tous les anciens.


Edit pour sven : j'ai dit "pas loin....", j'ai pas dit que tu étais mytho ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés