[Officiel] Avaantages des abonnés.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zweng
Pour avoir demandé dans mon entourage qui ont regardé sur mon compte et sur le leurs, le fait d'être abonné depuis longtemps ne donne pas les familliers, suelement les parties de la panop drago. Nous somme tous abonné depuis 2 ans. C'est un peu incohérent ce que tu annonces, pas loin la mythomanie....

Ca me semble plus proche du cas de tous les anciens.
+1
ouais je tiens quand même à signaler que les vieux joueurs comme nous ben ils l'ont dans l'os et ouais c'est nous qui avons le "cadeau" le plus pourri !!!

raf de ce bout de panoplie inutile hé hé aller je retourne baver devant les nouveaux familier et me maudire d'avoir tester en ajoutant un mois d'abo à ce que j'avais déjà pour finalement avoir... bah rien du tout x)


Très au point bravo.

(ouais désolé mais je me sens un poil grugé là)
Hum, remettons les choses en place,

Découvrant comme tout le monde la nouvelle page d'accueil, et voyant affiché 5 familiers, j'avais d'abord cru que effectivement j'avais droit à tous ces familiers...heureusement non.

Donc désolé si mon débordement d'optimisme sur le moment à été pris pour de la mythomanie.

Et également merci de ne pas juger trop hâtivement.

Donc je confirme que j'ai bien eu uniquement une Coiffe de la Pano Drago.

Par contre toujours pas de trace d'un familier sur mon autre compte que j'ai abonner juste après la MAJ pour un mois.
Citation :
Publié par Svenpak
Par contre toujours pas de trace d'un familier sur mon autre compte que j'ai abonner juste après la MAJ pour un mois.
J'imagine que ce compte avait déjà été abonné il y a plus d'un an... ok, merci pour la confirmation. Snif.
Une seule règle: l'âge du compte.

Si le compte a été créé y a plus d'un an: cadeau.


Vous avez créer un compte y a 2 ans, vous l'avez abo 1 semaine, vous le reconnecter maintenant vous avez votre cadeau et pas besoin de se réabo pour le récupérer.
Citation :
Publié par Nel
J'imagine que ce compte avait déjà été abonné il y a plus d'un an... ok, merci pour la confirmation. Snif.
hmmm et bien en fait pour répondre à ta précédente question la seule chose que les "vieux" joueurs (vis à vis d'ankama ça englobe tous les comptes ayant au moins un an de jeu déjà effectif) obtiennent se trouve être un morceau de la panoplie dragodinde choisi aléatoirement par l'algorithme de jeu

Pour ce qui est des nouveaux familiers ce sont des leurres commerciaux (pour le moment) offerts aux personnes s'abonnant dés maintenant pour la durée indiquée pour ce que j'ai pu en juger ça bug vilainement étant donné que ayant choisi de prolonger l'abonnement d'un de mes comptes d'un mois je me suis retrouvé une main devant, une main derrière sans nouveau familier...

donc copie à revoir et rectification du tir pour les personnes qui comme moi n'ont pas eu leur bébête.

voilà en espérant éviter ce genre de déboire à d'autres
Citation :
Publié par Santanas
Quelqu'un pourrais répondre à ma question svp
J'ai abonné mon second compte pour un mois, une heure après la MAJ, sans cliquer sur le familier (en passant par la page de choix de perso) et je n'ai pas eu de familier...pas encore du moins, mais mon second compte existe seulement depuis un mois...
Moi 2 questions : ( eh oui autant en rajouter un peu )

cela fait + de 6 mois que je joue ....

- A quoi j'ai le droit ? ( nada je suppose ^^ )

- Pour s'abonner 3 ou 6 mois voire 1 an, on se remplit 3, 6 voire 12 fois le petit menu pour s'abonner 1 mois ? ^^'

Car honnêtement je me vois mal appeler pour avoir 4 codes fois x le nombre de fois pour arriver à s'abonner plusieurs mois

D'habitude je m'abonne par un mois et je me retrouve toujours à appeler 4 fois le service audio pour rentrer les 4 codes...

Si je peux trouver une autre solution pour m'abonner en une fois pour un mois, autant en profiter ^^ par tel je précise ...
2 comptes créés en décembre 2005 (il y a 5 mois) l'un abonné depuis sa création l'autre abonné à coup de codes odio

rien sur les 2 alors que je suis censé avoir le droit à 2 familiers (un de 1 mois l'autre de 3 mois)

donc je me tais et j'attends
Citation :
Publié par AloïsAlzheimer
2 comptes créés en décembre 2005 (il y a 5 mois) l'un abonné depuis sa création l'autre abonné à coup de codes odio

rien sur les 2 alors que je suis censé avoir le droit à 2 familiers (un de 1 mois l'autre de 3 mois)

donc je me tais et j'attends
Tu n'as rien compris.

LA PANO C'EST POUR LES ANCIENS ABONNÉS D'IL Y A PLUS D'UN AN.
LES FAMILIERS C'EST POUR CEUX QUI S'ABONNENT A PARTIR DE MAINTENANT
(pour une durée d'au moins un mois, d'un seul coup).

Merci.
*bobo la gorge*
lol Nel Merci d'avoir répondu à l'une de mes questions par la même occasion ^^

Et maintenant j'appelle 12x4 fois le service audio pour avoir mon dragonnet ?

Vais m'amuser je sens
moué c'est pas juste :'(
je joue a dofus depuis les aggros devant le kano depuis les traques ange vs demon
depuis que je me suis fait volé ma cape de rougeur par un certain bushido
mais voila apres avoir filé mon premier compte a mon tit frere
j'en ai crée un second qui s'est fait hacké
pr enfin en recrée un troisieme
sur un cumule de plus d'un an et demi de jeu bon et loyaux service j'ai rien :'(
Citation :
Publié par Erilys
lol Nel Merci d'avoir répondu à l'une de mes questions par la même occasion ^^

Et maintenant j'appelle 12x4 fois le service audio pour avoir mon dragonnet ?

Vais m'amuser je sens
Téléphonant de Belgique...étant Belge...j'ai une option qui me permet de donner un seul coup de fil pour m'abonner un mois.

Seul inconvénient, tu dois rester 6 minutes en ligne (t'as une jolie musique d'attente pendant ce temps), et ca me coûte 6,90 euros pour l'appel.

Ca existe pas pour les Francais?
Donc si j'ai bien compris :
Pour un compte qui existe depuis 2 ans et qui n'a ete abonne qu'une semaine durant cette periode ----> Cadeau
Pour un compte abonne depuis 10 mois en permanence et dont l'abonnement est valide jusqu'a fin 2006 (le mien) -----> RIEN !!!!!!!

Je sais pas mais j'ai comme l'impression qu'il y a un truc qui va pas la... a moins que j'ai toujours rien compris, mais je ne vois aucun cadeau pour moi, meme pas un kinder !!!!
Citation :
Publié par Erilys
lol Nel Merci d'avoir répondu à l'une de mes questions par la même occasion ^^

Et maintenant j'appelle 12x4 fois le service audio pour avoir mon dragonnet ?

Vais m'amuser je sens
Tu veux tuer Nel ou quoi??? 12x4 appelle non, non, non et non
tu notera qu'entre parenthèse c'est écrit d'un coup et jusque alors 12x4 = 48

*tente de remédier à une dégradation de bobo de gorge*
Citation :
Publié par barbacus
Donc si j'ai bien compris :
Pour un compte qui existe depuis 2 ans et qui n'a ete abonne qu'une semaine durant cette periode ----> Cadeau
Pour un compte abonne depuis 10 mois en permanence et dont l'abonnement est valide jusqu'a fin 2006 (le mien) -----> RIEN !!!!!!!

Je sais pas mais j'ai comme l'impression qu'il y a un truc qui va pas la... a moins que j'ai toujours rien compris, mais je ne vois aucun cadeau pour moi, meme pas un kinder !!!!
tu ne benficie pas de la mise ajour en effet. Peut etre que les dev devraient faire quelque chose non ?

A mon avis on devrais pouvoir choisir un famillier en fonction du temps qu'il nous restait a la maj, pour ton cas, 7 mois, tu devrais pouvoir demander sans avoir a te reabonner un famillier correspondant au maximum a 6 mois.
Moi ce que j'aime pas même si on m'a expliquer je me suis abo 1 mois par code audio direct 4 code on ne reçoit pas le familier je trouve ça un peu nul pour ceux qui n'ont pas de carte bleu
Citation :
Publié par thanatospectra
Tu veux tuer Nel ou quoi??? 12x4 appelle non, non, non et non
tu notera qu'entre parenthèse c'est écrit d'un coup et jusque alors 12x4 = 48

*tente de remédier à une dégradation de bobo de gorge*
Je suis bien d'accord mais tu as déjà réussi à t'abonner en une seule fois à Dofus pour un an en étant française toi ? ^^

Si oui explique moi alors
Citation :
Publié par Erilys
Je suis bien d'accord mais tu as déjà réussi à t'abonner en une seule fois à Dofus pour un an en étant française toi ? ^^

Si oui explique moi alors
je prend ma jolie petite carte bleue (qui est verte XD)

hop service abo par carte VISA

clic sur 12mois

rentre mes piti chiffre secret + cryptogramme

et pof abo 1 an en 1 coup
Citation :
Publié par Green-Iop
Moi ce que j'aime pas même si on m'a expliquer je me suis abo 1 mois par code audio direct 4 code on ne reçoit pas le familier je trouve ça un peu nul pour ceux qui n'ont pas de carte bleu
entièrement d'accord ils devraient remédier a sa !
Citation :
Publié par thanatospectra
je prend ma jolie petite carte bleue (qui est verte XD)

hop service abo par carte VISA

clic sur 12mois

rentre mes piti chiffre secret + cryptogramme

et pof abo 1 an en 1 coup
Et moi j'ai une carte bloquée car pas encore majeure malheureusement et donc je ne peux pas l'utiliser pour m'abo à Dofus...

Je suis obligée de le faire par téléphone.

Je sais que pour les belges ça doit marcher, même par téléphone je pense car ayant un copain belge et me trouvant d'ailleurs chez lui, en Belgique en ce moment même, je sais qu'on peut s'abonner en une seule fois, et pour un mois, par tel ...

Donc, nous, français, qui s'abonnant pour un mois par téléphone, et devant faire le beau numéro de téléphone 12x4=48 fois , on pourra toujours rêver de notre familier on l'aura pas ^^
Citation :
Publié par Erilys
Et moi j'ai une carte bloquée car pas encore majeure malheureusement et donc je ne peux pas l'utiliser pour m'abo à Dofus...

Je suis obligée de le faire par téléphone.

Je sais que pour les belges ça doit marcher, même par téléphone je pense car ayant un copain belge et me trouvant d'ailleurs chez lui, en Belgique en ce moment même, je sais qu'on peut s'abonner en une seule fois, et pour un mois, par tel ...

Donc, nous, français, qui s'abonnant pour un mois par téléphone, et devant faire le beau numéro de téléphone 12x4=48 fois , on pourra toujours rêver de notre familier on l'aura pas ^^
voilà tout à fait ça x)
D'ailleurs je connais des gens qui arrêtent dofus non pas en 4 fois, ni en 3, ni en 2 mais en une seule fois à cause de ce détail (injustice?arnaque?publicité mensongère?) mdr

Mauvais calcul commercial une fois encore mais je penses que ça sera réglé... enfin heureusement que j'ai une cb... enfin c'est surtout les petits jeunes qui vont en souffrir :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés