Incompétence flagrante

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Citation :
Publié par Aen
Le client est roi nulle part sauf à Disneyland.
Il devient roi quand il a des moyens de pressions d'ordre financier ou juridique. Sinon il n'est roi que dans le choix d'acheter ou non ce qu'on lui propose au prix qu'on lui propose, enculade ou non, il consomme ou il passe son chemin.

Trouve un moyen de pression financier ou juridique et blizzard bougera son derche. Sinon faut un peu arrete avec la rengaine, le client est roi, marre on paye et on a pas le service voulu. Tu continues à jouer? Oui? Alors tu te tais.

Si tu arretes tu auras deja plus le droit de gueuler.

Je ne parle pas de toi spécialement, comme je t'ai quote, je m'en sers pour répondre.
Je sais pas ou tu travails, ou même si tu travails. La ou j'ai travaillé et dans tous les secteurs differents que j'ai abordé, le client est toujours roi. Quand il achete un produit, il s'attend à ce qu'il soit de qualité et conforme à ce qu'il annonce. Si tu travails dans la decharge municipal et que tu n'as pas de contact direct avec tes clients, il se peut en effet qu'ils ne soient pas rois. Mais à part ca je vois pas, désolé, car c'est le client qui symbolise la rentrée d'argent.

Libre à chacun lorsque la prestation n'est pas de la qualité annoncée de revendiquer son mécontentement, et c'est ce qui arrive tous les jours dans les services d'acceuil des magazins, dans les tribunaux et dans les associations type "Que choisir".

Alors evite de dire des aneries
Les problèmes techniques récurrents sont l'une des deux raisons qui m'ont fait arrêter wow. L'autre est qu'il est base sur le temps de jeu...

Les autres jeux dispos actuellement ne sont sûrement pas aussi complet mais certains me permettent de jouer dans de bonnes conditions a toute heure et de faire du du contenu haut niveau sans avoir a jouer 5 heures par jour.
Citation :
Je sais pas ou tu travails, ou même si tu travails. La ou j'ai travaillé et dans tous les secteurs differents que j'ai abordé, le client est toujours roi. Quand il achete un produit, il s'attend à ce qu'il soit de qualité et conforme à ce qu'il annonce. Si tu travails dans la decharge municipal et que tu n'as pas de contact direct avec tes clients, il se peut en effet qu'ils ne soient pas rois. Mais à part ca je vois pas, désolé, car c'est le client qui symbolise la rentrée d'argent.
Ca c'est la théorie, une fois addiction, le client n'est plus roi mais esclave. La qualité du produit n'est plus la priorité pour lui alors.
Citation :
Publié par Validus
Ca c'est la théorie, une fois addiction, le client n'est plus roi mais esclave. La qualité du produit n'est plus la priorité pour lui alors.
Si, car un client à ce qui s'appelle un "Potientiel d'influence", c'est à dire qu'il est capable d'influencer en bien ou en mal un rayon de personnes envers l'entreprise.

Prennons par exemple un restaurant chic, les gens qui viennent y manger vont avoir un service de qualité à partir du moment ou ils vont entrer jusqu'a ce qu'ils sortent. Pourquoi ? Car si ils ne sont pas satisfaits, ils vont pouvoir dire à leurs amis qu'on y est mal acceuillit ou, qu'une fois l'addition payée la prestation est naz. A partir de la les gens vont préférer un autre endroit : ca s'appelle la compétitivité.

Ce que recherche une entreprise, c'est un personnel qualifié et pret à apporter un service de qualité à chaque instant. Les plus grandes entreprises en france et dans le monde s'appuient aussi sur cette logique légitime qui repose sur ce que l'on appelle "L'echange equitable". Tu offres une prestation et un service annoncé contre de l'argent, de la même facon que tu pourrais echanger un bout de carton contre de l'argent. Le principe est un echange d'une prestation annoncée.

Conformément à cela, Blizzard devrait avoir des serveurs toujours en ligne et dont les places sont disponibles et des sites toujours disponibles afin que leurs clients puissent beneficier au mieux de ce qu'ils ont acheté. Or, lorsqu'on lit bien la charte qui unit Blizzard au Client, on remarque qu'ils annoncent clairement des le debut qu'il se pourrait que dans le cadre du contrat, des perturbations interferent. En gros, il n'y a rien de mal à ce que Blizzard offre un service de mauvaise qualité puisqu'il annonce que ce pourrait être le cas dans la close de base. Mais ce qui est annoncé est censé être temporaire, et le site francais de Wow -qui rame à fond- est presque tout le temps indisponible ou partiellement indisponible. Ce qui, au final, ne se retrouve pas dans leur contrat même si ils pourraient jouer sur les mots et s'en tirer si il y avait d'eventuelles poursuites judiciaires.

En gros, c'est prendre les gens pour des cons et dire "tais toi et joue" comme on pourrait dire à un drogué "Prends ta cam et tire toi, pose pas de question". Et c'est pour eviter que les gens soient pris comme tel, que ca ne se généralise pas et afin que les choses bougent un peu que je suppose que certains se plaignent. Ils se plaignent aussi sûrement car ca les touche directement.

Il n'y a rien de mal à attendre et demander un service de qualité et c'est pourquoi je comprends parfaitement les gens reclamant cela. Je trouve ca parfaitement légitime, de la même manière que lorsque l'on achete une maison on s'attend à avoir un toit avec.

Dans tous les cas, c'est sûrement pas avec ce sujet et ici que les choses ont une chance de bouger mdr
Citation :
Publié par Sinfull
Si tout le monde pouvait régler sa bécane un minimum, y'aurait 50% de mécontents en moins...
+1 les pertes de synchro ne sont pas du qu'aux serveurs Blizzard mais à l'infrastructure du Net 1.0 qui est un gigantesque bricolage. Et suivant les FAI ta connexion fait trois le tour des deux hemisphères avant d'arriver dans leur centre de donnée.

D'ailleurs chez les nerdz qui bossent, y'a souvent des alertes de tel ou tel noeud qui a laché, et parfois avec la mention que WoW pourrait en être affecté !

Sinon ça n'excuse en rien les files d'attente et la surpopulation effectivement, mais enfin quand on propose des solutions personne ne les emploie non plus. Je comprend très bien ceux qui ne veulent pas quitter un environnement, mais dans ce cas comme disait Andromalius, assumez.

ET puis parler de "challenge pvp" quand on est full T2, c'est quoi du stock-car à Blackrock ? Qui a envie de faire encore des BG une fois toute les réput en exalté ?
Citation :
Publié par Aylian Antares
Je sais pas ou tu travails, ou même si tu travails. La ou j'ai travaillé et dans tous les secteurs differents que j'ai abordé, le client est toujours roi. Quand il achete un produit, il s'attend à ce qu'il soit de qualité et conforme à ce qu'il annonce. Si tu travails dans la decharge municipal et que tu n'as pas de contact direct avec tes clients, il se peut en effet qu'ils ne soient pas rois. Mais à part ca je vois pas, désolé, car c'est le client qui symbolise la rentrée d'argent.

Libre à chacun lorsque la prestation n'est pas de la qualité annoncée de revendiquer son mécontentement, et c'est ce qui arrive tous les jours dans les services d'acceuil des magazins, dans les tribunaux et dans les associations type "Que choisir".

Alors evite de dire des aneries
Et toi tu devrais sortir la tête des principes fondamentaux du client Roi qu'on rabache partout et qui sont tout sauf vrai.

Mes aneries n'en sont pas, après on sort la tête de l'eau pour voir la réalité, ou on la garde plantée dans le sable. Car c'est même plus un faussé qu'il existe entre ce que te dit un vendeur sur son produit, et ce que tu ne sous estimes même pas lors de la fabrication, acheminement, entretien, commercialisation de celui-ci. Ce que tu as le droit de choisir c'est ce qu'on te montre.

Et si tu arrives quelque part, quelque soit l'endroit en criant avec tes gros sabots "remboursé, le client est roi, je suis spolié" sans aucun moyen de pression pouvant compenser la prestation que l'on te fournit sans avoir arrete de la payer volontairement, en plus d'être ridicule, le mec se demande si t'es pas idiot.

Vous n'êtes pas satisfait? Mais arrêtez de payer Monsieur. Wéé mais euh nan je veux jour ce soir moi j'ai un raid HO!
Ha bah alors attendez que nous réglions le problème, nos equipes sont dessus.
Ha bon très bien au revoir.

Il y'a une enorme différence ENTRE UN PRODUIT ET UNE PRESTATION. Meme si wow est a la base un produit qu'effectivement tu peux aller changer (ta boite) si tu n'es pas satisfait, il n'en reste pas moins une prestation que TU choisis de payer et ce malgré les problemes. A partir de la t'as un droit, te taire en esperant que les mecs comme toi les fassent pas chier trop longtemps avec leur principe à la mort moi le noeud pour qu'ils se penchent sur le probleme au lieu de vous repondre.
Citation :
Publié par Aen
Et toi tu devrais sortir la tête des principes fondamentaux du client Roi qu'on rabache partout et qui sont tout sauf vrai.

Mes aneries n'en sont pas, après on sort la tête de l'eau pour voir la réalité, ou on la garde plantée dans le sable. Car c'est même plus un faussé qu'il existe entre ce que te dit un vendeur sur son produit, et ce que tu ne sous estimes même pas lors de la fabrication, acheminement, entretien, commercialisation de celui-ci. Ce que tu as le droit de choisir c'est ce qu'on te montre.

Et si tu arrives quelque part, quelque soit l'endroit en criant avec tes gros sabots "remboursé, le client est roi, je suis spolié" sans aucun moyen de pression pouvant compenser la prestation que l'on te fournit sans avoir arrete de la payer volontairement, en plus d'être ridicule, le mec se demande si t'es pas idiot.

Vous n'êtes pas satisfait? Mais arrêtez de payer Monsieur. Wéé mais euh nan je veux jour ce soir moi j'ai un raid HO!
Ha bah alors attendez que nous réglions le problème, nos equipes sont dessus.
Ha bon très bien au revoir.

Il y'a une enorme différence ENTRE UN PRODUIT ET UNE PRESTATION. Meme si wow est a la base un produit qu'effectivement tu peux aller changer (ta boite) si tu n'es pas satisfait, il n'en reste pas moins une prestation que TU choisis de payer et ce malgré les problemes. A partir de la t'as un droit, te taire en esperant que les mecs comme toi les fassent pas chier trop longtemps avec leur principe à la mort moi le noeud pour qu'ils se penchent sur le probleme au lieu de vous repondre.
+1, le bon sens même
Citation :
Publié par samizdat
ET puis parler de "challenge pvp" quand on est full T2, c'est quoi du stock-car à Blackrock ? Qui a envie de faire encore des BG une fois toute les réput en exalté ?
Ben toutes les guildes allys contre qui on se fritte à arathi/warsong ... p-e que tu n'y met pas assez souvent les pieds ... au dela des réput, y'a aussi le gout de jouer contre un humain et pas contre une IA.

a + sous l'bus
Citation :
Publié par Aen
Et toi tu devrais sortir la tête des principes fondamentaux du client Roi qu'on rabache partout et qui sont tout sauf vrai.

Mes aneries n'en sont pas, après on sort la tête de l'eau pour voir la réalité, ou on la garde plantée dans le sable. Car c'est même plus un faussé qu'il existe entre ce que te dit un vendeur sur son produit, et ce que tu ne sous estimes même pas lors de la fabrication, acheminement, entretien, commercialisation de celui-ci. Ce que tu as le droit de choisir c'est ce qu'on te montre.

Et si tu arrives quelque part, quelque soit l'endroit en criant avec tes gros sabots "remboursé, le client est roi, je suis spolié" sans aucun moyen de pression pouvant compenser la prestation que l'on te fournit sans avoir arrete de la payer volontairement, en plus d'être ridicule, le mec se demande si t'es pas idiot.

Vous n'êtes pas satisfait? Mais arrêtez de payer Monsieur. Wéé mais euh nan je veux jour ce soir moi j'ai un raid HO!
Ha bah alors attendez que nous réglions le problème, nos equipes sont dessus.
Ha bon très bien au revoir.

Il y'a une enorme différence ENTRE UN PRODUIT ET UNE PRESTATION. Meme si wow est a la base un produit qu'effectivement tu peux aller changer (ta boite) si tu n'es pas satisfait, il n'en reste pas moins une prestation que TU choisis de payer et ce malgré les problemes. A partir de la t'as un droit, te taire en esperant que les mecs comme toi les fassent pas chier trop longtemps avec leur principe à la mort moi le noeud pour qu'ils se penchent sur le probleme au lieu de vous repondre.
Pense ce que tu veux, je suis pas la pour te faire des cours de marketing ou de science économique, d'autres le feront mieux que moi moyennant finances. C'est des choses qui s'apprennent en cours ou sur le terrain du monde du travail : Le client est de toutes manières toujours roi car il a ce qui fait marcher l'entreprise. Ca ne le force pas à être capricieux pour autant, mais il en a l'opportunité.

Pour ton information (Car j'aimerais remettre des choses à leur place), mon abonnement a expiré en septembre 2005 et il n'est pas renouvelé. Je me refuse à payer pour un service de moindre qualité et j'attends de pieds ferme que cela change pour éventuellement penser à revenir un jour. Quand je vois mon frere se plaindre toutes les 10 minutes, je pense que j'ai pas pris une mauvaise decision.

Enfin pour finir j'aimerais assez que tu lises entièrement mon message, ca t'evitera de me dire "NON C EST PAS CA" et de me paraphraser au final. Ta réponse trompe peut-être les neuneux qui lisent en diagonal mais pas moi en tout cas.

Comme je l'ai dis, il existe un contrat entre Blizzard et le joueur avec un certain nombre de paragraphes qui font appel à des problemes techniques eventuels. Mais pas des problemes récurrents voire quotidien. Il est libre à chacun de ne pas se laisser prendre pour un abrutis et de réclamer un service de bonne qualité. C'est ce que reclament pas mal de gens ici (et ailleurs), et c'est parfaitement légitime que de vouloir jouer dans de bonnes conditions.

Inutile de se faire l'avocat du diable, y aura pas de medailles à la fin de toutes manières..
Je suis d'accord avec Aylian, Aen tu dis n'importe quoi et j'aimerais savoir quel âge tu as et tu travail ou et depuis combien de temps pour dire des âneries pareil.
Je te le répète, et OUI LE CLIENT EST ROI et il n'a qu'a gueulé pour obtenir gain de cause Et ça dans tout les domaines, que ce soit du service ou un produit !
Citation :
Publié par Kylo
OUI LE CLIENT EST ROI et il n'a qu'a gueulé pour obtenir gain de cause Et ça dans tout les domaines, que ce soit du service ou un produit !
Ca dépend, crois moi
Citation :
Publié par Kylo
Je suis d'accord avec Aylian, Aen tu dis n'importe quoi et j'aimerais savoir quel âge tu as et tu travail ou et depuis combien de temps pour dire des âneries pareil.
Je te le répète, et OUI LE CLIENT EST ROI et il n'a qu'a gueulé pour obtenir gain de cause Et ça dans tout les domaines, que ce soit du service ou un produit !



Ouais bah viens pas faire tes courses la ou je bosse alors
Honnetement comme le dit Aen, faudrez vous sortiez un peu voir le monde extérieur^^

Je bosse dans le commerce et le premier client qui vient se plaindre en gueulant qu'il est le Roi et qu'il a raison quoique je dise, je te l'envoi chier manu militari (pas sur de l'ortho ).
Il va se plaindre a mon boss et le boss l'enverra chier aussi.

Le client dira qu'il ne viendra plus faire ses achats ici et on lui répond en coeur: "bah ne venez plus".

Et pourquoi ? simplement car d'un, les clients qui se plaignent en gueulant sont toujours minoritaires et n'ont aucune incidence sur les autres clients autre que leur entourage.Alors quand on a 2000 clients par jour, on s'en moque pas mal.
De deux, comme l'a dit Aen, une fois "drogué", le client reviendra quoiqu'il en dise.
Pourquoi ? simplement parceque la boutique est pres de chez lui, qu'il a la flemme d'aller plus loin ou que carrement parceque c'est pire ailleurs.

Et je vous rassure, on est loin de la faillite, bien au contraire quand on a un bon filon qui se vend, on peut se permettre d'envoyer chier ses clients

Attention je ne dis pas que c'est bien et que Blizzard a raison mais je voulais simplement vous faires réaliser que le commerce d'aujourd'hui est tres loin de celui d'il y a 15 ans ou un client était un client précieux.
Ouvrez un peu les yeux, "le client est Roi" c'est valable que pour le petit commerce et surement pas pour celui de Blizzard.





Sinon pour revenir au sujet
je joue sur Illidan et il n'y a qu'hier ou j'ai vraiment été emmerdé pour me connecter.
Mais j'y suis arrivé au bout de la dixieme tentative.
Jusqu'a présent j'ai jamais eu de soucis et je considere ma bécane comme tres bien réglé, cela explique peut etre
Citation :
Publié par Arty
Ouais bah viens pas faire tes courses la ou je bosse alors
Honnetement comme le dit Aen, faudrez vous sortiez un peu voir le monde extérieur^^

Je bosse dans le commerce et le premier client qui vient se plaindre en gueulant qu'il est le Roi et qu'il a raison quoique je dise, je te l'envoi chier manu militari (pas sur de l'ortho ).
Il va se plaindre a mon boss et le boss l'enverra chier aussi.

Le client dira qu'il ne viendra plus faire ses achats ici et on lui répond en coeur: "bah ne venez plus".

Et pourquoi ? simplement car d'un, les clients qui se plaignent en gueulant sont toujours minoritaires et n'ont aucune incidence sur les autres clients autre que leur entourage.Alors quand on a 2000 clients par jour, on s'en moque pas mal.
De deux, comme l'a dit Aen, une fois "drogué", le client reviendra quoiqu'il en dise.
Pourquoi ? simplement parceque la boutique est pres de chez lui, qu'il a la flemme d'aller plus loin ou que carrement parceque c'est pire ailleurs.

Et je vous rassure, on est loin de la faillite, bien au contraire quand on a un bon filon qui se vend, on peut se permettre d'envoyer chier ses clients

Attention je ne dis pas que c'est bien et que Blizzard a raison mais je voulais simplement vous faires réaliser que le commerce d'aujourd'hui est tres loin de celui d'il y a 15 ans ou un client était un client précieux.
Ouvrez un peu les yeux, "le client est Roi" c'est valable que pour le petit commerce et surement pas pour celui de Blizzard.





Sinon pour revenir au sujet
je joue sur Illidan et il n'y a qu'hier ou j'ai vraiment été emmerdé pour me connecter.
Mais j'y suis arrivé au bout de la dixieme tentative.
Jusqu'a présent j'ai jamais eu de soucis et je considere ma bécane comme tres bien réglé, cela explique peut etre
Bah tu tombes sur des gens qui savent pas gueuler alors :x Moi quand je gueule sur mes prestataires/fournisseurs j'ai toujours gain de cause !

ps: t'es mauvais vendeur pour envoyer chier tes clients alors, vous en aurez des retours un jour ou l'autre =)
Citation :
Publié par Arty
Je bosse dans le commerce et le premier client qui vient se plaindre en gueulant qu'il est le Roi et qu'il a raison quoique je dise, je te l'envoi chier manu militari (pas sur de l'ortho ).
Je peux connaitre quelles sont tes qualitifications ? Car l'ecole de commerce ou la formation que tu as du subir n'est pas tres bonne. La ou je bossais avant, si je voyais quelqu'un faire ce genre de choses, il se mangeait un bon savon avant d'etre envoyé à la direction. A répétitions, tu peux être renvoyé.

Ah, et les clients viennent grace à la réputation, qui généralement est longue à avoir. Quand c'est le cas, elle peut toujours s'effondrer et ca s'est vu pour quelques grandes boites à force.
Citation :
Publié par Kylo
Bah tu tombes sur des gens qui savent pas gueuler alors :x Moi quand je gueule sur mes prestataires/fournisseurs j'ai toujours gain de cause !

ps: t'es mauvais vendeur pour envoyer chier tes clients alors, vous en aurez des retours un jour ou l'autre =)
Bah s'ils gueulent encore plus, je les enverrais chier plus méchament
Apres tous c'est pas moi qui me tape la honte a taper un caca nerveux devant tous le monde
Il n'y a pas de mauvais vendeurs, il n'y a que des mauvais clients^^
Non sérieux honnetement, je me considere et les clients sympas aussi visiblement, etre un tres bon vendeur
Si un client vient poliment faire une réclamation, ya pas de soucis j'essaye de lui obtenir gain de cause mais venir en gueulant y'a peu de chance (et ceux rien que pour le faire chier d'avoir gueuler )

Andro, je crois la expliquer plus haut dans le post:
Floodez et gueulez sur les fofo Blizzard ne sert a rien, par contre s'organiser et envoyer une lettre poli,bien ecrite aux responsables permet d'avoir une réponse dans les deux jours d'un des grands chefs.
A vous de voir ce qui est mieux


edit:
Citation :
Publié par Aylian Antares
Je peux connaitre quelles sont tes qualitifications ? Car l'ecole de commerce ou la formation que tu as du subir n'est pas tres bonne. La ou je bossais avant, si je voyais quelqu'un faire ce genre de choses, il se mangeait un bon savon avant d'etre envoyé à la direction. A répétitions, tu peux être renvoyé.

Ah, et les clients viennent grace à la réputation, qui généralement est longue à avoir. Quand c'est le cas, elle peut toujours s'effondrer et ca s'est vu pour quelques grandes boites à force.
aucune formation j'ai tous appris sur le tas.
Et c'est peut etre la que se pose notre divergeance d'opinion.
La théorie qu'on apprend en école de commerce, c'est bien beau mais vous verez tres vite que dans la pratique, c'est totalement different.
Un de mes 1er patrons,avait l'habitude de dire:
"Ne pensez pas que nous avons besoin du client,quand on a une bonne marchandise, c'est le client qui a besoin de nous".
C'est en gros ce que j'a isuivi jusqu'a présent et aucun de mes patrons suivant n'a jamais eu a se plaindre de ma conduite donc je dois en déduire que cette attitude est peut etre la bonne

M'enfin si sa se trouve, je m'en mordrais les doigts plutard mais pour le moment tous va bien
Citation :
Publié par TriomphArc
Ben bosse pas avec moi, non plus alors !! ( comme Arty )
C'est que tu dois pas être tres gradé dans ce cas, faut toujours demandé à la direction qui s'y connait souvent en relations commerciales et qui savent, eux, que puisque le client achete, il est roi.

Attention, personne ne parle ici de gueuler ou de brailler, j'ai encore vu personne sur ce sujet le faire. J'ai vu que des gens insupporter par un service de qualité moindre par une société qui se fiche un peu de voir ses clients decus car ils mettent toujours la main au porte monnaie. C'est aussi pour cela que le MMO est aussi juteux, car le but est de rendre accroc ses joueurs afin de pouvoir leur pomper leur fric à moindre prestations.

Il n'y a rien de mal à réclamer un service correct, vous êtes clients, vous payez, l'entreprise accepte votre argent moyennant un service, il est absolument anormal qu'il ne soit pas la au résultat. Alors cela se dédommage en jours d'indemnintés, mais bon ca me fait doucement rire, quand je vois mon frere mettre des jours à pouvoir réaprovisioner son compte et qu'une fois que c'est fait, ne pas pouvoir jouer.

Voici seulement dans les 2 premieres pages les plaintes des joueurs, pour montrer à quel point le raz le bol est général :

Citation :
Publié par Stripped
Je m'explique, je pense que vous vous êtes tous sans exceptions rendu compte de l'incompétence flagrante qu'a Blizzard à gérer un jeu de ce genre :

1. des problèmes incessants de connection
2. des plantages serveurs
3. des décos sauvages
4. et si rien des trois points un ping exorbitant
5. (comme je suis pas de mauvaise fois) 3 heures par jour où tout va bien)
Citation :
Publié par Kylo
Hum le parallèle ne semble pas approprié, la RATP a souvent des problèmes mais j'arrive toujours à destination , WoW j'arrive meme pas à y jouer quand j'en ai envie...
Citation :
Publié par Vlad Drakov
T'as raison, restons un tas de soumis, et continuons à payer.
Citation :
Publié par Bilbuto
Je n'aime pas critiquer en principe mais étant nouveau joueur, depuis que je me suis inscrit (presque 1 mois) il est arrivé vraiment très souvent que 1/ je pouvais pas me connecter à cause de l'authentification 2/ server en panne ou redémarrage 3/ déconnecter dans le jeu puis plus pouvoir revenir avant 15/20 min 4/ des lag monstrueux (quand ont écrit sa s'affiche 10 sec après, le sort en instant qui part 5 sec après etc injouable) et ce n'est pas arrivé que une fois mais globalement j'ai eu des problèmes au moins 1 fois par jour ou j'ai joué ce qui fait quand même beaucoup je trouve...c'est dommage j'espère en tout cas que Blizzard va faire quelque chose car c'est assez frustrant, bien sure il y a autre chose à faire que de jouer mais bon quand tu te délimites tel à tel heure pour jouer et que se laps de temps y a que des prob c'est frustrant de devoir laisser tomber...car il n'y a pas que les hardcore gamer la évidement c'est pas grave si il joue pas un jour mais quand c'est un joueur occasionnel et que chaque fois il lui arrive qque chose pendant ses 1 ou 2 h de jeux c'est déjà moins marrant.
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
ben Warcraft 3 FRA-1, quelle question...

Non plus sérieusement je suis sur Elune et oui, Elune a aussi beaucoup de lag ce soir.
Citation :
Publié par KayTeam
Nerf, je viens de relancer mon abonnement wow et .. je peut pas me connecter
Citation :
Publié par bvax
Bonsoir, quel plaisir de rentrer du boulot, de faire un petit tour sur WOW pour se détendre, faire un petit coucou à ses potes de guilde ....
Citation :
Ah ben tiens, non, pas ce soir (ni hier, ni ce week-end, assez souvent en fait)
..
Citation :
Tu pourras jouer 30 minutes apres le vouloir, comme a la RATP
Citation :
Publié par WinFixer
100% d’accord avec l’auteur du post.

Wow est un jeu excellent qui souffre de conditions de jeu profondément minables.

Serveurs, site officiel, gestion du compte, prélèvements bancaires, assistance, rien n’échappe à la médiocrité. C’est pitoyable.

__________________________________


Etc etc.... Ecrire une lettre à Blizzard ? Il n'y a qu'a aller voir leurs forums officiels dans les rubriques support techniques et problemes en tous genres pour comprendre qu'ils sont largement au courant et que des lettres, ils en recoivent tres largement.
Citation :
Publié par Arty
M'enfin si sa se trouve, je m'en mordrais les doigts plutard mais pour le moment tous va bien
Je te dis ca comme simple conseil car tu as l'air sympa : Si tu ne veux pas donner à tes employés matière à te virer, soit toujours acceuillant et correct dans n'importe quelles circonstance tout en gardant ton calme. C'est à cela qu'on remarque les bons vendeurs
Tout ça dépend beaucoup de la taille de l'entreprise, du type de produit / service vendu, du type de la clientèle (particulier / entreprise), de la taille du client dans le cas où c'est une entreprise, du marché / de la niche occupée par l'entreprise, etc.

Bref dans certains cas le client est roi, dans d'autre il ne l'est pas, vous montez pas le bourrichon pour rien.
Après la question serait plutôt : une entreprise comme Blizzard peut-elle se permettre de ne pas considérer le client comme le roi ?

A mon avis, avec 5 millions de joueurs et un nombre toujours croissant de comptes actifs, je pense que malheureusement ils peuvent se permettre de ne pas se soucier du client (dans une moindre mesure).
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