Incompétence flagrante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aliandine
On peut toujours cancel son compte si on est pas content
Et c'est reparti ptdr

1- On cancel son compte quand on n'est pas content avec le fond du jeu (le background, le gameplay, l'orientation donnée au PvE high end, etc.)

2- On ne cancel pas son jeu quand on adore ce jeu et qu'on attend seulement de pouvoir y jouer.

Mais alors ? On peut adorer un jeu et râler parce qu'on ne peut pas y jouer ???

Bah oué...
Citation :
Voilà, le sujet est peut-être récurant, mais pourrais-je comprendre pourquoi est ce qu'il y n'y a jamais eu une seule fois un gros coup de gueule de la part de tous les joueurs en même temps contre blizzard.
Il y en a déja eu au moins un, on a tous récolté 3 jours de ban forum. ^^

La deuxième fois nous avons rédigé une lettre et l'avons mass mail sur une adresse Blizzard, et avons eu une réponse du PDG dans les deux jours. Gueuler c'est bien, s'organiser c'est mieux, un whiner ne représente que lui-même.

Enfin, ca râle beaucoup sur certains serveurs que ca lag, etc, mais les gens n'ont pas voulu migrer, à qui la faute? Vous vous entassez dessus comme dans une boite de sardines et vous venez vous plaindre...
Citation :
De plus, sur un abonnement de 30 jours, on nous prend 2 jours pleins pour une maintenance, c'est quand meme 6,66% du temps de l'abonnement qui n'est pas jouable.

Vous trouvez ca normal vous ?
En fait tu paies un abonnement pour 28 jours de jeu. Ca te va mieux comme ca ?

Quelqu'un évoquait plus haut l'interdiction de création des nouveaux joueurs sur les serveurs surpeuplés. Ca été fait ! Au bout de 2 jours les messages fleurissait sur le forum off sur le theme "ya mes copains sur ce royaume je veux y aller" et Blizzard a craqué sous la pression.
Citation :
Enfin, ca râle beaucoup sur certains serveurs que ca lag, etc, mais les gens n'ont pas voulu migrer, à qui la faute? Vous vous entassez dessus comme dans une boite de sardines et vous venez vous plaindre...
Sauf que les migrations ce n'est du "quand on veut où on veut" ce n'est qu'un palliatif .. Une fois ton nouveau serveur d'accueil plein, rebelote pour une migration ?? Les migrations sont une bonne idée, encore heureux que Bliz laisse le choix aux joueurs.. Seulement après +1 an d'exploitation je trouve que cela fait limite comme solution à un problème.. récurent .. pas toi ?
Sa me rappel daoc quand on lag , on attendais tous wow avec impatience, maintenant moi je me dit vivement WAR, depuis un an blizzard me decois de plus en plus, se n est pas d un point de vue jeu, mais plus communication, on a bien l impression que les pti européen sont prit pour des con pour être polie, sur 10 crash aucune info, son vraiment en dessous de tout...enfin ceci reste mon avis je joue pour palier le temps...mais le temps je le passe sur les forums..a pleurer
Citation :
Publié par Cildydd
Et c'est reparti ptdr

1- On cancel son compte quand on n'est pas content avec le fond du jeu (le background, le gameplay, l'orientation donnée au PvE high end, etc.)

2- On ne cancel pas son jeu quand on adore ce jeu et qu'on attend seulement de pouvoir y jouer.

Mais alors ? On peut adorer un jeu et râler parce qu'on ne peut pas y jouer ???

Bah oué...

Une voiture qui démarre une fois sur trois, elle a beau être jolie et avoir une finition top niveau, je suis désolé mais je la garde pas.
J'avais un point de vue différent il y a quelques mois, mais il ne faut quand même pas abuser.

Ceci dit, je ne sais plus qui est celui qui a écrit que l'addiction permettait de faire passer beaucoup de choses, il n'est pas idiot de réfléchir là dessus.
Enfin, c'est l'opinion d'un ex-joueur ayant résilié il y a 2 mois, donc forcément, ca parait pas très objectif, mais je me conforte en lisant ce genre de post, qu'il n'est pas nécessaire de revenir
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Sauf que les migrations ce n'est du "quand on veut où on veut" ce n'est qu'un palliatif .. Une fois ton nouveau serveur d'accueil plein, rebelote pour une migration ?? Les migrations sont une bonne idée, encore heureux que Bliz laisse le choix aux joueurs.. Seulement après +1 an d'exploitation je trouve que cela fait limite comme solution à un problème.. récurent .. pas toi ?
Vu que ceux qui râlent ont refusé cette solution, même limitée, je ne pense pas qu'ils puissent continuer à gueuler sur la surpopulation et les problèmes techniques qu'elle engendre,vu qu'ils sont toujours la. A part beugler et demander [i]aux autres(/i] de migrer, ils ont refusé cette solution, qu'ils assument. La situation actuelle était prévisible du moment ou ils ont dit "On va faire d'archi un serveur de roxxors". Devine pourquoi je n'y suis pas allé?
[Devenu sans objet]

néanmoins, je sais pourquoi j'arrive pas a me connecter en ce moment ... j'avais 27 € de carte prépayée à mettre ailleurs ce mois-ci ... finalement, ca me manque pas trop, la FA, le Lag, BWL et les soirées de wipe ...
Citation :
Publié par Andromalius
Vu que ceux qui râlent ont refusé cette solution, même limitée, je ne pense pas qu'ils puissent continuer à gueuler sur la surpopulation et les problèmes techniques qu'elle engendre,vu qu'ils sont toujours la. A part beugler et demander [i]aux autres(/i] de migrer, ils ont refusé cette solution, qu'ils assument. La situation actuelle était prévisible du moment ou ils ont dit "On va faire d'archi un serveur de roxxors". Devine pourquoi je n'y suis pas allé?
Non on a refusé cette solution parce que justement ce n'est pas une solution. Rendre impossible la création de nouveaux personnages sur les serveurs les plus peuplés, proposer des migrations de guilde et pas de personnage seuls, ça aurait pu être des solutions. Mais Blizzard se fout royalement des joueurs, du moment qu'ils débitent ta CB.
D'un autre coté, c'est pas dur de migrer tous ensembles :X.

1 semaine d'inscriptions ouverts de 5h du matin a 17H le soir, 4 minutes de procedures, c'est a la portée de tout le monde.

Le seul probleme des migrations, c'est que c'est souvent la possibilité pour certains boulets de se faire blanchir et de venir pourrir un nouveau serveur. J'ai rarement vu une migration apporté du bon.

Sargeras -> Sinstralis, j'etais dans le lot. Et au vu de se qui a debarqué d'Archimonde/Ner'Zhul, je doute fort que les migrations suivantes ai ete tres differentes.

Un petit lot de qualité noyé dans la masse d'infamie :-/.


Peut-etre Ysondre brisera cette logique, c'est du moins se que je lui souhaites.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve qu'il a pas tort.

Anti-Commercial ? Faut voir.

Si la moitié du serveur leave, les deux moitiés ne laggeront plus.

Suspendre la possibilité de venir reroll sur Illidan(exemple) est peut-être un peu sec comme maniére de faire, mais pour le moment je n'en ai pas vu d'autres. De toute évidence, malgré ce que l'on entend, Blizzard manque de moyen. Au passage, les xxx millions d'€ chaque mois ne vont pas a Blizzard, mais a Vivendi, nuance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balrog Shivan
Non on a refusé cette solution parce que justement ce n'est pas une solution. Rendre impossible la création de nouveaux personnages sur les serveurs les plus peuplés, proposer des migrations de guilde et pas de personnage seuls, ça aurait pu être des solutions. Mais Blizzard se fout royalement des joueurs, du moment qu'ils débitent ta CB.
Mais lol quoi, blizzard l'a fait interdire la création ca a whiné 2x plus.
Et la migration de guilde, y'a 2 pts de vue : Votre guilde est hyper soudée et tout le monde veut migrer, donc chacun peut migrer son perso tout seul comme un grand en étant sur de retrouver tout les autres a l'arrivée. Ou alors la guilde est pas super soudée et certains n'ont pas envie de migrer et la je ne vois pas de quel droit tu les forcerais.

Tes arguments sont nazes désolé, si tu voulais migrer avec toute ta guilde suffisait de te mettre d'accord et d'y aller. Vous avez surtout la trouille que vos guildeux soient des égoistes qui vous encourage a migrer pour rester sur le serveur de "roxor"
Citation :
Publié par cygnus
Et la migration de guilde, y'a 2 pts de vue : Votre guilde est hyper soudée et tout le monde veut migrer, donc chacun peut migrer son perso tout seul comme un grand en étant sur de retrouver tout les autres a l'arrivée. Ou alors la guilde est pas super soudée et certains n'ont pas envie de migrer et la je ne vois pas de quel droit tu les forcerais.

+1. Une guilde d'Archimonde côté Horde appelés Origine a fais Archimonde > Sinstralis.
Perso j'ai aucun soucis avec le jeu depuis quelques temps. Juste à regretter il y'a deux mois lors des problèmes d'AOL ou de Free je sais plus que la moitié du raid MC étaient déco donc annulé la sortie, mais c'était de la faute des FAI et pas de Blizzard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés