[Smallville] Saison 5 sur M6.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kalidor
Ont à vu Flash , Aquaman.

Manque plus que Batman , Wonder Woman , Green Lantern pour compléter Justice League.
Batman est prévu en tout cas. Les autres aucunes idées.
Citation :
Publié par Ami
C'est bon hein, la morale des parents prends même pas 1% de l'épisode, donc arrêtez de vous focaliser sur ça.
pareil ^^; franchement a part les 5 premiere minutes environ, bah de l'épisode j'en ai surtout retenue qu'un taré veut faire péter le kansas a coup de missile nucléaire, que clark avait pas encore compris que les balles de révolver, c'est pas en caoutchou quand on a plus de super pouvoir et qu'il risque de payer son "retour a la normal" au prix fort.

Donc bon, le petit passage "c'est sale, mon fils!", bah ca m'as pas marquée plus que ca ^^
Citation :
Publié par IsenX
Je regarde jamais cette serie, mais en zappant j'ai vu une femme assez jolie.

Qqn pourrait me renseigner? (je connais pas les noms donc )
A quoi elle ressemblait ? Sachant que 95% des filles de cette série sont plutôt canons, surtout les guest star.
Ca devait être Lois (Erica Durance) en maillot de bain dans le deuxième épisode. Un grand moment. Mais c'est vrai que de toute façon tout le monde est beau dans cette (ces) série(s).
Citation :
Publié par IsenX
Je regarde jamais cette serie, mais en zappant j'ai vu une femme assez jolie.
Qqn pourrait me renseigner? (je connais pas les noms donc )


forcement Loïs

http://www.ericaplanet.com/pictures/8.jpeg


Bon, j'arrive en retard sur ce thread (eh oui, pas pu voir les épisodes avant ce soir et je n'ai pas envie de me faire spoiler ).

C'est juste pour vous dire d'éviter de vous croire sur plasticsurgery.com. On peut apprécier la beauté et la grâce des actrices de smallville sans problème si d'une part on évite d'être vulgaire, et d'autre part on évite de poster un message qui n'évoque QUE cette attirance ma foi fort légitime.

Bref, on est quand même sur un forum culturel, alors c'est plus votre avis de spectateur que votre avis de matteur de cul qu'on s'attend à lire en priorité.
Clair XD Mais c'est pas une nouveauté
Sur les 5 premiers épisodes, celui d'Aquaman était agréablement surprenant, et de loin le meilleur. Je comprends mieux pourquoi Aquaman a tant plu (parce que Loïs a raison, ses tenues sont vraiment à chier ). Bref un épisode avec Aquaman (agréablement à l'inverse de Clark-ouin-je-veux-pas-de-mes-pouvoirs), Loïs et Spike ne pouvait qu'être bon
Citation :
Publié par Meja
Tain mais Clark va te pendre quoi. On dirait que c'est un supplice pour lui de foutre un billet dans les sous-vêtements de Loïs...
Le pauvre il est choqué. ^^
edit parce que en fait non.

Bon sinon le premier épisode était spécial mais bon intéréssant sur certains points (et puis tous les clins d'oeil à Buffy, mdr). Le deuxième j'ai pas compris pourquoi le diplomate a tué la fille.
Marrant ces 2 épisodes

Le 1er : un petit air de Buffy contre les vampires Spike et surtout la major qui s'appelle Buffy Sanders

Le 2ème : toujours un plaisir de voir Lois, après son défilé en maillot de bain de la semaine dernière, la voilà en train de faire du strip tease (hmmm je lui aurais bien mis le billet moi)
Sinon je me demande s'il n'y a pas aussi un clin d'oeil à la série "Chérif fait moi peur" avec la bagnole des frères Duke.

Et à la fin :
Loïs "Si par malheur tu révélais ce qu'il s'est passé dans le club de strip tease, je révélerais à tout le monde que tu as une veilleuse en forme de poussin"
Citation :
Amusant de voir à quel point si on retire tout ce qui est emprunté à buffy dans le premier épisode il ne reste rien.
Rien si ce n'est la mise en place d'un personnage très important de la mythologie superman....les fans comprendrons.
J'ai capté toutes les références à d'autres héros dans Smallville jusque là mais là je dois avouer que je ne vois pas de quoi tu parle.
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
les deux acteurs sont ceux qui jouaient les frères Duke
Yes et j'ai tilté au moment ou il passe par la fenêtre de la bagnole! (Luke Duke)

J'avais même pas tilté que "Bo Duke" était le même acteur qui jouait le père de Clark dans cette série depuis que je la regarde (c'est à dire le début). Et depuis ce soir je l'ai reconnu lol.

Me disais bien il me faisait penser grave à quelqu'un...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés