[Smallville] Saison 5 sur M6.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sewen
Sinon effectivement Tom W. a 29 ans (1977), K. K. 24, Lex 34, Chloe 24 ans.
Je ne pensais pas que celui qui interprétait Lex Luthor était aussi vieux.

Citation :
Publié par barbooze
Il y'as pas mal de reference au film superman II dans les 2 episodes apparament
http://en.wikipedia.org/wiki/Superman_II, le general zod c est le chef des mechants dans le film , Clark a perdu ses pourvoirs etc.
Ps: si tu veut une continuité par rapport au comics attend lol ils peuvent encore tuer les parents avant la fin de la serie
Oui mais dans le film, c'est à sa demande car il veut vivre avec la femme qu'il aime tandis que dans la série Smallville, c'est Jor-el qui lui enlève sans prévenir.
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Quelqu'un pourrais me donner les jours/horaires de diffusion ?
En France, 2 épisodes par semaines, le samedi à 20H50 sur M6.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
je vois surtout que Clark n'a aucune parole pour l'instant Vu qu'il avait juré sur sa parole qu'il reviendrait avant la fin de journée...
Oui mais non, on voit bien qu'au moment ou le soleil se couche (moment ou il se trouve dans le manoir de Lex avec Lana)
il hésite entre partir voir son père et de ce fait, laisser Lana toute seule, ou alors, trahir sa parole et venir en aide a Lana.

Que crois tu qu'il ai fait ?
Lana n'était pas en danger de mort. Perso je penche plus que vu que c'est maintenant sa nana, bah voilà... il a agit via ses hormones et non avec sa tête

Mais bon, on sait tous que cela n'aura aucun impact et que tout va rentrer dans l'ordre plus tard :/
Citation :
Publié par Yuyu
C'est rafraichissant comme série, et j'aime beaucoup Chloé, c'est mon personnage préféré dans la série
Par contre comme dit plus haut, j'ai pas du tout aimé le mixt magie et SuperHéros de la dernière saison. D'un autre côté, jai bien aimé certains épisodes qui n'avaient pourtant rien avoir avec la trame général, comme le clin d'oeil dans un épisode sur un petit gamin qui se déplace plus vite que Clark... (c'est Flash quand il est petit ! need d'autres personnages de Marvel caché comme ça).
Pour la petite histoire le petit qui va plus vite que Clark c'est pas Flash quand il était petit mais son petit fils (Flash s'appelle Barry Allen et le petit ce nomme Bart Allen) dans le comics (DC Comics et pas de Marvel )Bart Allen arrive pas a contrôler ses pouvoirs donc il remonte le temps pour que son grand père l'aide a les controlés! d'ailleurs quand ils sont au talon et que Bart drague Chloé il lui dit "je viens du futurs" .

Citation :
Publié par Barbooze
Il y'as pas mal de reference au film superman II dans les 2 episodes apparament
http://en.wikipedia.org/wiki/Superman_II, le general zod c est le chef des mechants dans le film , Clark a perdu ses pourvoirs etc.
Ps: si tu veut une continuité par rapport au comics attend lol ils peuvent encore tuer les parents avant la fin de la serie
J'ajoueterai que la voix de Jor-El dans la série (voix originale) est celle de l'acteur qui jouait justement le General Zod dans le film.
Donc dans justice league c'est le petit fils de flash qui est allié avec superman et co ou bien c'est flash himself ? donc flash serait deux generations plus vieux que superman ? je piges pas bien la ...
Je suis mitigé en fait. Car les histoires d'amour et les mutants à chaque épisode m'ont carrément gonflé, mais j'adore la 'mythologie' de Superman. Et même s'ils la respectent plus ou moins, j'aime la façon dont ils font arriver les choses.

Après faire un épisode de merde juste pour faire arriver une action... Je comprends que ça puisse lourder, surtout quand c'est comme ça depuis le début.
Citation :
Publié par Armslicer
Donc dans justice league c'est le petit fils de flash qui est allié avec superman et co ou bien c'est flash himself ? donc flash serait deux generations plus vieux que superman ? je piges pas bien la ...
Je sais pas de quel JLA tu parle (ou plutôt quel génération ) mais en ce qui concerne Bart Allen Aka Impulse (Kid flash si tu préfère) il fait partit des Teen Titan avec Superboy et Cyborg entre autre.
Je dirai que Smallville c'est plutôt bonifié au fil du temps , oui il y a toujours quelques mièvreries mais elles s'oublient vite je trouve quand ont vois le traitement très bien trouvé de l'histoire autour du triangle Clark/Lex/Lionel ainsi que les rencontres mythiques dans la série ( Aquaman , Flash , Perry , l'apparition de C.R etc.... ) et qui font honneur aux comics et au films d'origines.

Maintenant je rendrai à César ce qui est à Césrar en rendant hommage à la famille Lex et aux magnifiques acteurs derrière ces personnages car je pense qu'ils sont pour beaucoup dans le succès de la série.
Premier episode j'ai pas du tout aimé, le côté bien puritain etc
Le second, aquaman
Ok il avait un sourire à la colgate, mais bon miam
En plus il est tout gentil!


Citation :
Aquaman qui aura bientôt sa série par les mêmes producteurs (ça sera également issu du comic du même nom), qui espèrent bien renouveler le succès smallville
Avec le même acteur? ^^
Citation :
Publié par Timinou
Premier episode j'ai pas du tout aimé, le côté bien puritain etc
Le second, aquaman
Ok il avait un sourire à la colgate, mais bon miam
En plus il est tout gentil!




Avec le même acteur? ^^
C'est bon hein, la morale des parents prends même pas 1% de l'épisode, donc arrêtez de vous focaliser sur ça.
Il était sympa quand même l'épisode avec le beau gosse écolo là.
Y'avait des bonnes quotes, genre "Ca marche 1/10, pour toi j'prends le risque blabla" J'ai kiffé.
Et aussi le "Monsieur Kent, quand vous décidez d'arriver en retard, faites le avec conviction."
Citation :
Publié par Meja
Il était sympa quand même l'épisode avec le beau gosse écolo là.
Y'avait des bonnes quotes, genre "Ca marche 1/10, pour toi j'prends le risque blabla" J'ai kiffé.
Et aussi le "Monsieur Kent, quand vous décidez d'arriver en retard, faites le avec conviction."
Moi je l'ai trouvé très moyen, cet épisode. Un peu de longueurs... Mais bon, Loïs en maillot de bain vaut le coup d'oeil . Et IRL, quand l'actrice marche, même toute habillée, elle donne autant l'impression d'être une bombe .

Mais j'ai préféré le premier épisode ! Et les relations entre Lex et Clark changent vraiment... J'aimais bien leur amitié, moi. Mais bon, il faut bien que cela bouge...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés