Reroll TANK/PK

Répondre
Partager Rechercher
Je joue toujours des Tanks ! et j'en jouerai toujours !

DAoC ---> Maître d'arme, Thane.

Lineage2 ---> Dark avengers

J'adore jouer un Tank, car son rôle premier et d'aider les autres a rester en vie . C'est sur ça plaît pas a tout le monde, car trop de monde veule "roxer"
C'est pas non plus la façon de roxxer qui fait que. Faut aussi prendre L2 ds son ensemble et aussi bon nb de MMO coréen.

Ds L2 par exemple il y a les RB pr chope de la stuff, certes, mais on peut l'avoir aussi par le craft, pas un chance incroyable sur des drop, ou tout simplement en farmant pr se l'acheter. On peut dc être très bien stuff sans pr autant jamais avoir participer à un gros évènement PvE.

J'entends par la que c'est pr moi le principal problème de L2, le Pve peut se passer le plus souvent des tanks. Ou alors rien que avec un off-tank qui deal bien, on a un group plus que potable. C'est deja la pr moi un gros point de travail. Je ne veux pas non plus transformer L2 en EQ ou il fait raid non stop pr avoir ces items mais bon. De plus j'ai toujours trouver que ds L2 les mobs non jamais tapé affreusement fort. Bon il y a le prob aussi d'un manque flagrant de regen mana qui freinerais le farm....

Enfin voilà, tout juste pr dire que si deja en pve vous étiez plus que utiles en en verrez bcp plus, ce qui freinerais invariablement le nb d'archer/mage en pvp.
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Ah? Dommage qu'un mage resiste mieux qu'un tank aux dommages magiques. Non seulement il va resister ces fameuses deux/trois secondes, mais en plus, il aura le temps de tuer quelqu'un durant ce temps.

Les tanks a L2, c'est la cinquieme roue du carrosse. Si tu veux degouter quelqu'un de L2, la, maintenant, tu lui conseilles de jouer un tank. Les tank servent a rien. Ceux qui existent sur les serveurs sont, comme Finnsi et moi, les vieux de la vieille qui esperent encore un changement un jour.

Mais regarde le PTS, avec que des persos neufs.... Ben des tanks, y'en avait quasiment pas, et ils manquaient a personne. Ils sont en train de passer dans la categorie des classes les plus inutiles du jeu.

Je joue tank .. Peu m'importe ce que pense les autres.. mon plaisir à moi c'est de jouer les sacs à point de vie.. ! Maintenant si la majorité des joueurs préfèrent la facilité tant mieux pour eux .. Cela me fera plaisir de leur démontrer le contraire concernant l'utilité d'un tank ... Le pire c'est que à haut level je ne suis absolument pas convaincue de l'inutilité des tanks .. y comprit dans L2 où j'ai vu le désastre que cela peut engendrer dans un Imperial Tomb ou les Catas inter-dimensionnelles.. C'est comme le BD par ex.. <il est cantonné dans le rôle de buffer.. Aller au corps à corps ?? surtout pas malheureuse tu sers à rien tu es toute weak.. poses tes fesses dans un coin et danses quand il faut c'est tout ce que l'on te demande ..> Désolée très peu pour moi !!
Quoi??? Un tank cinquième roue du carrosse. Ben laissez-moi un coup rire. Vous voulez voir ce que va donner en siège un groupe d'assaillant uniquement composer d'archer et de mages????

Ah quand c'est un siège on est bien content de les avoir nos palouf, da, et autre shilien knight. Ca permet aux autres de pas se prendre de baffes pendant que les tank vont au corps à corps.

Les tank sont là pour faire diversions. Soit c'est un role ingrat je le sais, mais on est en guerre en période de siège et ce n'est pas sa petite personne qui est importante mais tout le groupe. Alors le sacrifice de l'un ou l'autre est parfois nécessaire et mon pauvre clareck (palouf) en a déjà bien fait les frais. Pourtant il sera toujours au rendez-vous.

On peut avoir des milliers de mage, archer, mais si on a aucun tank, ben les mages archer se feront direct tuer parce qu'ils y aura personne pour faire la diversion. Et là où un tank résiste à trois quatre ou coups, un archer ou un mage ben c'est deux trois ou coups. Et là tout le monde pleure parce qu'ils se font tuer en un rien de temps et qu'il y a personne pour les défendre.

Et puis si on avait assez de tank on arriverait plus nombreux au corps-à-corps donc moins de chance pour nos ennemis.Je considère que 50% des tank qui fonce sur l'ennemi (en considérant qu'il y en a assez au départ) n'arrive pas au corps-à-corps. Ca fait quand même 50% qui vont stunter, et emmerder un bon coup. Tout le monde devra se braquer sur eux pour les éliminer au plus vite et ainsi les mages et archer auront tout le temps de dégommer.

Mais non tout le monde ne pense qu'à sa petite personne et au rox qu'on veut faire. Mais sans les tank ils feraient strictement QUE DALLE.

Un tank??? Pas utile???? laissez-moi rire.
Citation :
Publié par Clareck
Quoi??? Un tank cinquième roue du carrosse. Ben laissez-moi un coup rire. Vous voulez voir ce que va donner en siège un groupe d'assaillant uniquement composer d'archer et de mages????

Ah quand c'est un siège on est bien content de les avoir nos palouf, da, et autre shilien knight. Ca permet aux autres de pas se prendre de baffes pendant que les tank vont au corps à corps.

Les tank sont là pour faire diversions. Soit c'est un role ingrat je le sais, mais on est en guerre en période de siège et ce n'est pas sa petite personne qui est importante mais tout le groupe. Alors le sacrifice de l'un ou l'autre est parfois nécessaire et mon pauvre clareck (palouf) en a déjà bien fait les frais. Pourtant il sera toujours au rendez-vous.

On peut avoir des milliers de mage, archer, mais si on a aucun tank, ben les mages archer se feront direct tuer parce qu'ils y aura personne pour faire la diversion. Et là où un tank résiste à trois quatre ou coups, un archer ou un mage ben c'est deux trois ou coups. Et là tout le monde pleure parce qu'ils se font tuer en un rien de temps et qu'il y a personne pour les défendre.

Et puis si on avait assez de tank on arriverait plus nombreux au corps-à-corps donc moins de chance pour nos ennemis.Je considère que 50% des tank qui fonce sur l'ennemi (en considérant qu'il y en a assez au départ) n'arrive pas au corps-à-corps. Ca fait quand même 50% qui vont stunter, et emmerder un bon coup. Tout le monde devra se braquer sur eux pour les éliminer au plus vite et ainsi les mages et archer auront tout le temps de dégommer.

Mais non tout le monde ne pense qu'à sa petite personne et au rox qu'on veut faire. Mais sans les tank ils feraient strictement QUE DALLE.

Un tank??? Pas utile???? laissez-moi rire.
Ah ok on ne doit pas jouer au même jeu, ou alors tu es en plein fantasme. Les tanks sont inutiles et en siège ils le sont encore plus qu'ailleurs. J'ai participé a des dizaines de sièges, et je n'ai jamais connu ce dont tu parles "les tanks qui rushent, concentrant toutes les forces ennemies sur eux, laissant ainsi leurs équipiers damage dealers faire tous les dégats". C'est faux, ça ne se passe jamais ainsi, et même si c'était le cas on a déja bien expliqué qu'un tank ne résiste pas mieux aux dégats magiques qu'un mage. Les tanks en siège on s'en fout completement. On les 4 shot comme tout le monde et on passe a la suite, et encore tu verras bien souvent un tank courir après un archer ou un mage alors que celui ci continue a tirer sur les damage dealers ennemis.

A la limite en pvp 9v9 ok un tank pourra aller stun un ennemi et donc etre moins inutile (un vrai bon damage dealer sera plus utile, mais passons). Mais en masse pvp, absolument aucun intéret d'etre tank. Le siège, c'est la situation la plus catastrophique pour un tank.

Maintenant clareck tu as envie de penser que ta classe est absolument vitale à un bon groupe ? J'aimerais en dire autant. Je pense qu'oombredelune aimerait en dire autant. Je pense que Slen aimerait en dire autant. Je pense que tous les tanks aimeraient pouvoir en dire autant. Mais tous les 3 relativement haut lvl, on se rend à l'évidence puisque notre expérience nous aide à ne pas nous voiler la face : on est inutiles. Après on peut aimer jouer un tank, et c'est mon cas crois moi. Mais c'est un fait : les tanks sont inutiles a ce jeu dans la majorité des situations (et ne me parles pas de siège, car comme je l'ai dit pour moi c'est la pire des situations pour un tank défensif).

Citation :
Mais sans les tank ils feraient strictement QUE DALLE
J'aimerais que tu nous expliques ce que les autres classes feraient de plus avec tank que sans (bis repetita : ne me parles pas de situation où les tanks prennent tous les dégats sur eux pendant que les damage dealers tapent, ce n'est jamais comme cela que ça se passe. Pour la bonne et simple raison qu'on sait très bien que les cibles prioritaires sont les mages damage dealers, healers puis archers. Les tanks viennent toujours a la fin)
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés