Clareck

Dernières publications

RSS
26 janvier 2010 à 10:44 - Discussion
Ma question va être simple : J'aimerais savoir comment on utilise les objets de transmutation. Je suppose que cela à voir avec l... Lire la suite
19 janvier 2010 à 21:53 - Discussion
Ouais, c'est bien ce que je dis. ça me fait rire. Je dois dire que quand j'ai commencé Aion j'ai hésité entre server français... Lire la suite
7 novembre 2007 à 17:18 - Messages
Bon perso je vois pas l'intérêt d'attendre la subclass pour avoir un clan. Sachant que de toute façon à haut niveau, tu pex en ... Lire la suite
5 novembre 2007 à 23:40 - Messages
Alors perso je conseil de trouver un nain L'over enchant fonctionne aussi, mais je trouve ca assez cher quand tu dois dépenser ... Lire la suite
29 octobre 2007 à 16:34 - Messages
Alors PRIMO : MOn serveur comme tu dis s'appelle SIEGHARDT, dsl je suis pas un mouton qui suit le troupeau. Maintenant le DC li... Lire la suite
26 octobre 2007 à 17:16 - Messages
N'ai-je pas expliqué pourquoi je ne voulais pas de set heavy dans ma description???Et franchement pour avoir déjà combattu en d... Lire la suite
23 octobre 2007 à 22:23 - Messages
Bon je vais parler de mon cas Voilà j'a un destroyer (oui je sais c'est pas totalement la même chose que ton tyrant, mais écout... Lire la suite
26 septembre 2007 à 20:36 - Messages
Je sais pas si les shaman de Forsaken plains dropent des herbes, mais quand tu as gk à forsaken plain (depuis aden), si tu rev... Lire la suite
Perso je trouve les shadow weapon pas mal du tout. En premier ca aide à choisir celle que tu veux par après. Ensuite ben si tu ... Lire la suite
19 septembre 2007 à 16:52 - Messages
C'est beau de voir encore un tel idéalisme... Maintenant on retombe sur terre : Un ado, on lui donne un doigt il prend tout le ... Lire la suite
16 septembre 2007 à 09:25 - Messages
Pour un archer je pense que le prophet est le mieux adapter pour eux. Ils ont les buff qu'ils faut pour un archer Pour le DA l'... Lire la suite

Jeux

    Clareck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clareck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clareck n'a publié aucune critique de jeu.